Jump to content
Forum All Steroids

Faits choquants Fitness


Recommended Posts

Mdr les 3 dernières pourtant c'est ce que je fait en plus.

Faits choquants Fitness

Voici 10 faits choquants de remise en forme que vous n'avez probablement pas savoir ou du moins pas tous!

1. Les muscles sont 65% d'eau

2. Le plus gros muscles de votre corps est le grand fessier = ton cul

donc cesser d'être une fille pleurnicharde peu et commencer SQUATIN!

3. 1 gramme de glucides ou de protéines = 4 calories

1 gramme de lipides = 9 calories

1 gramme d'alcool = 7 calories

4. Le excercise les plus exigeants physiquement le soulevé de terre et squat (BroScience approuvé)

5. La production journalière de testostérone est environ 20 fois plus grande chez les hommes, puis les femmes.

6. Pour obtenir de meilleurs résultats dans la poitrine gains former la poitrine le lundi (scientifiquement prouvé)

7. 89% des personnes qui s'entraînent dans les gymnases ne sont pas squat et 93% n'ont pas soulevé de terre.

8. Vous automatiquement du muscle en regardant des vidéo ou des photos de bodybuilding.

9. Longue activités sexuelles peuvent tuer vos gains

10. Musique de transe fort peut augmenter vos performances pendant l'entraînement.

Link to comment
Share on other sites

Alors, de la 1 à la 5 je savais...

La 6 ça tombe bien comme je suis une tanche aux pecs, je les fais toujours le lundi :)

La 7 pas concerné, il m'arrive même de faire squat et SDT au cours de la même séance :)

La 8 je savais pas, ma vidéo préférée est Pumping Iron. Bon j'ai toujours pas les bras d'Arnold, haha :)

La 9 je suis aussi dans la mouise, car au lit + paluche je fais de l'hyperplasie de la queue ;)

La 10 je confirme !!

Link to comment
Share on other sites

Alors, de la 1 à la 5 je savais...

La 6 ça tombe bien comme je suis une tanche aux pecs, je les fais toujours le lundi :)

La 7 pas concerné, il m'arrive même de faire squat et SDT au cours de la même séance :)

La 8 je savais pas, ma vidéo préférée est Pumping Iron. Bon j'ai toujours pas les bras d'Arnold, haha :)

La 9 je suis aussi dans la mouise, car au lit + paluche je fais de l'hyperplasie de la queue ;)

La 10 je confirme !!

La 10 je confirme aussi ! comme quoi le mental joue un très grand rôle dans la force !

Link to comment
Share on other sites

Lundi oui effectivement c'est toujours le plus blindé.

Sinon les horaires moi en semaine c'est cool de 14h a 16h30 au delà de 17h toujours blindé quelque soit le jour de la semaine hormis le vendredi les gens commence le week-end, a croire. Donc déjà que c'est blindé alors si ta des super7 ou autre Ben c'est mort.

Link to comment
Share on other sites

Voilà en parti pourquoi (en plus de mes horaires de merde du taff) j'ai décidé de m'entrainer à la maison quitte à avoir moins de choix d'exos... Revenir de la salle car les contraintes horaires te l'imposent et ne pas avoir fait ce que j'avais à faire ça me rendait dingue.

Je suis tout à fait de ton avis Veuve. Juste quelques bon altères, deux trois barres, deux machines à cuisses c'est nickel surtout quand tu sais qu'il neige et que tu ne peux bouger de chez toi c'est un avantage. Le jour ou j'aurai une pièce de plus chez moi je pense que je ferai la même chose, une salle à disposition de façon à training quand bon le sent ;).

Ta une toff sur le fofo de ta salle de training ").

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part...Et que la mienne, les jambes je fais sa avant les jours de repos...

Les pecs premier entrainement avec les triceps

2eme jour le dos et les biceps.

puis repos

puis jour 4 epaules trapezes av bras

puis jour 5 cuisse si lendemain 2 jours de repos car je tape dedans les jambes.

voila amigo :P mouah ah ah ah, et si il y a une crevette sur le banc de dc je grogne et en general ils se barrent mdr :P je rigole mouah ah ah ah

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...