GG21 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Je vous l'avait promis les gourmands voici la recette du Nutella hyper Protéiné!!Ingrédients:- 1/4 de verre de protéines de whey en poudre (choco ou vanille ou noisette).- 1/4 de verre de protéines de caséine en poudre ( vous pouvez utiliser vanille ou chocolat ou noisette )- 2 cuillères à soupe de cacao dégraissé type van hutten- 1/2 verre de lait écrémé liquide.- quelques gouttes d’arôme noisetteMélanger tous les ingrédients ensemble à l’aide d’un mixeur jusqu’à obtenir une pâte uniforme à la consistance du Nutella (vous pouvez utiliser votre main pour les adeptes de la branlette).En espérant que cette recette va plair au gourmand pour accompagner les crêpes low carb, low fat!!Vous m'en direz des nouvelles et bonne appétit bien sûr!!!!J'ai encore plein d'idée pour vous à bientôt après les avoir testé biensûr! Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 Oui très sympa! bon sa à pas encore le vrai vrai goût du nutella mais on si approche quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Merci du partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 normal si on peut se faire plaisir sans trop gâcher les efforts que l'on fourni à la salle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 gg21 tu n'a pas de photo a posté voir a quoi resemble ta mixture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 C'est excellent cette mixture Merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Merci mec pour tes recettes,je suis fan!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 gg21 tu n'a pas de photo a posté voir a quoi resemble ta mixture ?je vais en faire aujourd'hui ou demain et je posterai des photos pas de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Chose promis chose dû! Voici comme promis les photos du Nutella hyperproteiné avec les crêpes low carb et low fat.Bonne appétit!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 hmm ça a l'air bien bon tout ça !bon sa à pas encore le vrai vrai goût du nutella mais on si approche quand même.le vrai gout du Nutella ça tu ne l'aura jamais .. dans une émission j'avais vu que ce gout si typique viendrait de leur variété de noisettes utilisées... (on a jamais su le nom, l'information confidentielle est jalousement gardé !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Chose promis chose dû! Voici comme promis les photos du Nutella hyperproteiné avec les crêpes low carb et low fat.Bonne appétit!!trop beau , ça donne envie Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted March 2, 2013 Author Report Share Posted March 2, 2013 hmm ça a l'air bien bon tout ça !le vrai gout du Nutella ça tu ne l'aura jamais .. dans une émission j'avais vu que ce gout si typique viendrait de leur variété de noisettes utilisées... (on a jamais su le nom, l'information confidentielle est jalousement gardé !)Des noisettes ou de toutes les merdes qu'ils mettent dedans? Sinon je vais essayer de tremper mes noisettes après une cure de propio!! MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 il faudrait rajouter du sucralose ou de l'edulcorant peut etre pour avoir plus le gout du sucré Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Vous avez pas l'aspect granuleux de la caséine ? J'ai essayé une autre recette mais deg'... Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Je n'aime pas cuisiner!je serai juste capable de foutre mes jambes sous une table et manger!moi et la cuisine sa fai deuxouvre un site comme sa on passe comande , ps: je suis dans le meme style que SEAN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 je vais test, merci du partage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 j'ai pris une pix je vais envoyer ça a mme elle devrait comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Sa doit super light niveau kcal en plus o_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts