Jump to content
Forum All Steroids

NUTELLA HYPERPROTEINE


GG21
 Share

Recommended Posts

Je vous l'avait promis les gourmands voici la recette du Nutella hyper Protéiné!!

Ingrédients:

- 1/4 de verre de protéines de whey en poudre (choco ou vanille ou noisette).

- 1/4 de verre de protéines de caséine en poudre ( vous pouvez utiliser vanille ou chocolat ou noisette )

- 2 cuillères à soupe de cacao dégraissé type van hutten

- 1/2 verre de lait écrémé liquide.

- quelques gouttes d’arôme noisette

Mélanger tous les ingrédients ensemble à l’aide d’un mixeur jusqu’à obtenir une pâte uniforme à la consistance du Nutella (vous pouvez utiliser votre main pour les adeptes de la branlette).

En espérant que cette recette va plair au gourmand pour accompagner les crêpes low carb, low fat!!

Vous m'en direz des nouvelles et bonne appétit bien sûr!!!!

J'ai encore plein d'idée pour vous à bientôt après les avoir testé biensûr!

Link to comment
Share on other sites

hmm ça a l'air bien bon tout ça !

bon sa à pas encore le vrai vrai goût du nutella mais on si approche quand même.

le vrai gout du Nutella ça tu ne l'aura jamais .. dans une émission j'avais vu que ce gout si typique viendrait de leur variété de noisettes utilisées... (on a jamais su le nom, l'information confidentielle est jalousement gardé !)

Link to comment
Share on other sites

hmm ça a l'air bien bon tout ça !

le vrai gout du Nutella ça tu ne l'aura jamais .. dans une émission j'avais vu que ce gout si typique viendrait de leur variété de noisettes utilisées... (on a jamais su le nom, l'information confidentielle est jalousement gardé !)

Des noisettes ou de toutes les merdes qu'ils mettent dedans? Sinon je vais essayer de tremper mes noisettes après une cure de propio!! :lol: MDR
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...