Jump to content
Forum All Steroids

presentation shilot


Shilot
 Share

Recommended Posts

Prénom: Shilot

Département ( numéro ) :

Age: 34

Poids: 82

Taille:172

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?15 ans

Exercices favoris ? : squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : gain de 15 -20 kilos

Hobbies / Passion ? : gym

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :non mais metabolisme tres rapide.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: jamais utilisé de steroids

j'ai présentement une commande de roro en cours.

je vais commencer une cure de Testosterone Cypionate + Deca-Durabolin + Dianabol + Novaldex + Promiviron + Clomid,

ca fait maintenant + de 12 ans que je mentraine mais je suis rendu a un plateau naturellement.

mon poids et ma force est stable depuis plusieurs années.

jai quand meme reussi a monter ma force a un niveau intéressant en ayant jamais touché a aucune substance exemple ; squat libre 190 kg et bench press 160 kg ce qui est quand meme acceptable pour un body de 82kg

j'ai bien hate de voir comment mon systeme reagira a ce genre de produit et comment seront les changements au niveau de la force et du gain de poids.

au plaisir de discuter avec vous

Shilot.


Link to comment
Share on other sites

toujours en attente de ma commande.

aujourdhui jai atteind mon records sur le bench press a 189 kg one shoot, naturel pas de creatine, 0 supplements.

j'ai vraiment hate de voir ce que une cure de Cypionate 400/sem + Deca250/sem + Dianabol 40mg/sem + Proviron + Novaldex va me donenr comme gain.

selon vous, ceux qui ont deja fait ce genre de cure, a quoi est-ce que je peux m'attendre en gain de poids corporelle et en gain de force?

je fais présentement un diete a +/- 6000 calories et environ 200 g de proteines par jour.

merci de bien vouloir m'informer, je m'y connais tres bien en entrainement mais coté steroides j'ai 0 expérience, j'ai seulement lu sur le sujet.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...