leparisien Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 sympathoche ta recette merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 En effet. Je retiens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Je viens de m'en faire avec 1 blanc, 1 oeuf entier, 30gr de whey caramel, 10 gouttes d'arôme café MP, eau et farine.J'ai joui...Farine de pois chiche ou sarasin c'est mieux que le blé(gluten,IG rapide ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Ouais je sais mais pour 1CaS de temps en temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Quelqu'un aurait la valeur nutritionnelle d'une crepe tant qu'on y est? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Quelqu'un aurait la valeur nutritionnelle d'une crepe tant qu'on y est? Tout dépend du nombre de crêpes que tu fais avec la préparation (fine CTB, ou épaisse CMB) et donc de la taille de la crêpe Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 je serai curieux de savoir si vous pouvez me faire une crêpe avec sa:-blanc d'oeuf en poudre-Gainer chocolatAlors qui a une bonne recette pour moi? Je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted February 19, 2013 Author Report Share Posted February 19, 2013 je serai curieux de savoir si vous pouvez me faire une crêpe avec sa:-blanc d'oeuf en poudre-Gainer chocolatAlors qui a une bonne recette pour moi? Je suis preneur Tu remplace la whey par ton gainer choco, tu dilue tonc blanc d'oeuf à l'eau histoire d'avoir 120ml de blanc d'oeuf après tu rajoute du lait à la place de l'eau vu que sa doit être une crêpe prise de masse et tu peut mettre des flocons d'avoine, rajoute de la farine et du sucre vanillé.Dans tous les cas les dosages sont les mêmes que la low fat low carb!Là sa sera une crêpe big fat big carb!!Essaye tu m'en diras des nouvelles et avec sa tu met du bon miel!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Tout dépend du nombre de crêpes que tu fais avec la préparation (fine CTB, ou épaisse CMB) et donc de la taille de la crêpeOui c'est sur SuperZig mais la preparation la est prevu pour 4 crêpes, et je demande une evaluation a la louche, pas au gr pres Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Avant hier j'ai essayé avec prot au chocolat et arôme noix c'est divin Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Avant hier j'ai essayé avec prot au chocolat et arôme noix c'est divin J'ai que de laprot vanille mais avec de l'arome noix ca doit etre delicieux la vanille Allez je me lance!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pralinedesforets Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 génial cette recettemerci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts