Jump to content
Forum All Steroids

mon training marsxy


Marsxy
 Share

Recommended Posts

bah les abdos c'est facile en fin c' est des trucks basique des crunchs déjà j' en fait 100 et sa commence a chauffer et je les fait bien en fin je pose pas les épaules je reste en contraction... (et bon je suis cramé bien souvent mais faut savoir se qu'on veux aussi et moi je veux des abdos ^^)

pour l'organisation dans la semaine c' est vrais que c' est plus judicieux ^^

je fini ma semaine comme sa et la semaine prochaine je restart comme tu as proposé

mercie en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

bah les abdos c'est facile en fin c' est des trucks basique des crunchs déjà j' en fait 100 et sa commence a chauffer et je les fait bien en fin je pose pas les épaules je reste en contraction... (et bon je suis cramé bien souvent mais faut savoir se qu'on veux aussi et moi je veux des abdos ^^)

pour l'organisation dans la semaine c' est vrais que c' est plus judicieux ^^

je fini ma semaine comme sa et la semaine prochaine je restart comme tu as proposé

mercie en tout cas :)

Si tu rentres 100 crunches easy tu devrais lester...

Link to comment
Share on other sites

Vous conseillez de faire quoi pour les abdos ?

Parce que sur internet, on trouve tout et son contraire, c'est assez agaçant.

J'essaye toujours de croiser mes informations mais là, je sature.

Certains parlent de quelques séries de 20 lestées, d'autres de séries de 100.

Certains parlent d'en faire jusqu'à ce qu'on en puisse plus et d'autres de multiplier les exercices pour bien travailler chaque partie des abdominaux. (Genre les obliques ect...).

Bon, je suis plutôt d'accord pour les travailler sous toutes les coutures.

Moi je fais 5 séries de 30 mais je suis sûrement dans l'erreur.

Ce serait pas la première fois que je fais des conneries...

J'ai même vu un gars qui disait de ne pas les faire car ça ne servait à rien. Qu'il suffisait d'avoir une bonne diète sans trop de gras pour les voir apparaître.

Faudrait que je retrouve son article.

Link to comment
Share on other sites

Faut pas trop te prendre la tête sur les abdominaux, même si ils sont pas saillants, ils le deviendront avec le temps et une bonen diét.

J'ai jamais fait d'abdominaux lestés, ce sont surtout les personnes qui font des sports de combats qui font sa.

Un exemple, si ton maxi en developper coucher est 150.

Fait des séries de 120 - 130 en épuisement.

Evite de compter dans ta tête il y a rien de pire pour ne jamais progresser.

a+

Link to comment
Share on other sites

ouai ouai j' en fait genre série combiné ou quoi...

mais c' est juste que je fait en fonction du moment quoi je veux bien m' imposer les groupes musculaires chaque jours et les exos

mais pas tout prévoir à la rep près à l' exo près faire un peut ce qu'on veux sa permet de pas tomber dans la routine et de pas se l' asser a l' entraînement ^^... en fin je pence

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...