polo Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Je comprend pas pourquoi tu faitDos ,epauleEtTriceps,trapezeFait plutot Lundi :pecs, tricepsMardi:dos,bicepsJeudi : jambesVend :deltoides,trapeze Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 bah les abdos c'est facile en fin c' est des trucks basique des crunchs déjà j' en fait 100 et sa commence a chauffer et je les fait bien en fin je pose pas les épaules je reste en contraction... (et bon je suis cramé bien souvent mais faut savoir se qu'on veux aussi et moi je veux des abdos ^^)pour l'organisation dans la semaine c' est vrais que c' est plus judicieux ^^ je fini ma semaine comme sa et la semaine prochaine je restart comme tu as proposé mercie en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 si non dans les séries, les rep ?? et les exos ? a part rajouter peut etre un peut d' intensification vous pensez que c' est bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 bah les abdos c'est facile en fin c' est des trucks basique des crunchs déjà j' en fait 100 et sa commence a chauffer et je les fait bien en fin je pose pas les épaules je reste en contraction... (et bon je suis cramé bien souvent mais faut savoir se qu'on veux aussi et moi je veux des abdos ^^)pour l'organisation dans la semaine c' est vrais que c' est plus judicieux ^^je fini ma semaine comme sa et la semaine prochaine je restart comme tu as proposémercie en tout cas Si tu rentres 100 crunches easy tu devrais lester... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 +1 VeuveLest tes abdos de facon a faire 20 reps max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted February 15, 2013 Author Report Share Posted February 15, 2013 ouaip je gagnerai du temps en plus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Vous conseillez de faire quoi pour les abdos ? Parce que sur internet, on trouve tout et son contraire, c'est assez agaçant. J'essaye toujours de croiser mes informations mais là, je sature. Certains parlent de quelques séries de 20 lestées, d'autres de séries de 100. Certains parlent d'en faire jusqu'à ce qu'on en puisse plus et d'autres de multiplier les exercices pour bien travailler chaque partie des abdominaux. (Genre les obliques ect...). Bon, je suis plutôt d'accord pour les travailler sous toutes les coutures. Moi je fais 5 séries de 30 mais je suis sûrement dans l'erreur. Ce serait pas la première fois que je fais des conneries... J'ai même vu un gars qui disait de ne pas les faire car ça ne servait à rien. Qu'il suffisait d'avoir une bonne diète sans trop de gras pour les voir apparaître. Faudrait que je retrouve son article. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Faut pas trop te prendre la tête sur les abdominaux, même si ils sont pas saillants, ils le deviendront avec le temps et une bonen diét.J'ai jamais fait d'abdominaux lestés, ce sont surtout les personnes qui font des sports de combats qui font sa.Un exemple, si ton maxi en developper coucher est 150.Fait des séries de 120 - 130 en épuisement.Evite de compter dans ta tête il y a rien de pire pour ne jamais progresser.a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Je suis pas de ton avis si tu veut de gros abdos faut les bossaient Apres oui faut une bonne diete si tu veut les voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Exactement la masse même pour ce muscle vient pas toute seule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Arf une fois de plus, les avis sont partagés. D'autres réponses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 chacun est différent... c'est ça la vrai réponse , ce qui marche sur l'un marche pas forcément sur un autre, la seul chose qu'ont peu faire c'est donner des pistes, ensuite charge à la personne de tester et de voir ce qui fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Je suis pas de ton avis si tu veut de gros abdos faut les bossaientApres oui faut une bonne diete si tu veut les voirClairement...si tu les bosses pas il seront pas épais limite comme ceux d'un anorexique...pas vraiment ce qu'on recherche. C'est une muscle comme les autres. polo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Arf une fois de plus, les avis sont partagés. D'autres réponses ?Bingo a tout dit, un muscle est un muscle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted February 21, 2013 Author Report Share Posted February 21, 2013 c' est moi ou "mon training" c' est transformé en "comment avoir des abdos"?? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Oui désolé, j'aurais du créer mon propre sujet pour en parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted February 21, 2013 Author Report Share Posted February 21, 2013 non tkt c' est pas grave moi ça ma fait rire un peu lol ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Je t'ai repondu plus hautTu fait tout en 4x10 ,il faudrais que tu inclus des technique d'intensification jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted February 22, 2013 Author Report Share Posted February 22, 2013 tu parles bien de mon training polo ou des abdos la ?? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 De ton training Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 De ton trainingOuaip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marsxy Posted February 22, 2013 Author Report Share Posted February 22, 2013 ouai ouai j' en fait genre série combiné ou quoi... mais c' est juste que je fait en fonction du moment quoi je veux bien m' imposer les groupes musculaires chaque jours et les exosmais pas tout prévoir à la rep près à l' exo près faire un peut ce qu'on veux sa permet de pas tomber dans la routine et de pas se l' asser a l' entraînement ^^... en fin je pence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts