Jump to content
Forum All Steroids

Présentation de Requiem


Requiem_For_Kelly
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Baptiste et j'ai 22 ans. J'habite en région parisienne dans le 92.

Je mesure 1m83 pour 95 kg. En toute honnêteté, je ne suis pas sec mais je ne suis pas gros pour autant. J'ai aussi du muscle ! :P

Je pratique la musculation depuis deux ans maintenant dans la perspective de prendre du volume.

En effet, je veux ressembler à un cube. N'ayons pas peur des mots, c'est mon objectif. :P

C'est une lubbie, un but qui me tient à coeur.

Et bah oui, vous l'avez deviné ! Avant j'étais maigre, maintenant je veux être un gorille. :P(3615 my life)

Comme vous me le demandez, mes exercices préférés sont : le tirage poitrine à la poulie, le tirage horizontal prise serrée, les développés couché et incliné avec haltères et le développé assis avec haltères.

Puisque je ne dois pas avoir peur des mots, je vais revenir un peu sur mes objectifs en terme de physique et de corpulence. A termes et ce, après plusieurs années de musculation bien sûr, je voudrais bien peser 110kg "assez sec" pour ma taille. Je sais, ça paraît énorme mais c'est mon souhait.

Et à moins de faire erreur, même avec un training, une diète et une récupération optimaux au fil des années, je pense qu'il me sera indispensable de recourir aux produits dopants. C'est pourquoi je me suis inscrit ici après des mois de recherche d'informations.

J'ai bien conscience que cette alternative présente des risques pour la santé mais j'ai déjà pesé le pour et le contre. Je sais que je suis encore jeune et que certains me conseilleront d'attendre encore un peu avant d'envisager la prise de stéroides mais je suis sûr de mon fait. A la limite, d'autres pourraient me faire des remontrances quant à la légitimité même de prendre des anabolisants. Mais à ce que je sache, je ne vole rien à personne. Je ne participe pas aux Jeux Olympiques, ni à aucune autre compétition.

Si je prends des stéroides anabolisants, je ne le ferai pas au détriment des autres. Je le ferai pour moi et pour moi seul.

Si je le fais, je ne ferai de mal à personne. Je suis libre de mes faits et gestes. (Pardonnez mon hors-sujet mais ce petit paragraphe est destiné aux "objecteurs de bonne conscience" même si je pense qu'il n'y en a pas sur ce chouette forum. C'est juste au cas où... :) ).

Donc pour en revenir à mes moutons, cela fait déjà plusieurs semaines que je fréquente ce forum. D'après l'ambiance qu'il y règne et tout ce que j'ai pu voir sur internet, j'estime que vous êtes la communauté idéale pour en apprendre plus sur le sujet.

Chaque chose est à sa place, tout le monde est jovial et accueillant et vous semblez tous être calés sur les stéroides. Une aubaine ! (grattage dans le sens du poil mode : Off)

Ainsi, je pourrais peut être compléter mes connaissances en la matière ! Si toutefois bien sûr, vous êtes disposés à m'y aider. Cependant, ne vous inquiétez pas ! Je ferai en sorte d'être le moins casse-couilles possible avec vous et je tâcherai toujours de me renseigner un maximum avant de vous poser d'éventuelles questions.

Par exemple, je suis au courant pour les modalités d'une PTC, des cures newbies composées uniquement de testostérone enanthate, ect... Mais je ne connais évidemment pas tout !

C'est pourquoi je viens ici en toute humilité pour apprendre et me perfectionner. :)

Ensuite, pour parler de choses plus conventionnelles, je suis passionné par le sport en général.

Mais en particulier par le football, le rugby et bien sûr la musculation !

J'aime particulièrement suivre les grands évènements sportifs à la télévision comme les coupes du monde de foot, de rugby, de handball, de basket, les JO... Bref, je suis un amateur du monde sportif.

Sinon, j'aime beaucoup le cinéma (Français et étranger), les jeux vidéos (Splinter Cell, Hitman, The Darkness, Mirror'Edge, les jeux de stratégie et j'en passe...), la musique en tout genre (mais surtout le rap et les bandes originales de films), l'Histoire du monde (Antiquité, Médiévale, Moderne et Contemporaine), la géopolitique...

Mais mes deux vraies passions sont mon pays la France et ma copine. :P

Je suis un patriote fou amoureux de mon pays et de ma future femme mais je ne suis pas pour autant un nationaliste raciste et xénophobe. (patriotisme ≠ racisme).

Je salue d'ailleurs les étrangers qui pourraient fréquenter ce forum ! :)

A celui qui me traiterait de raciste, je l'inviterais à rencontrer mon groupe d'amis pour qu'il se rende compte de sa bêtise. -_-'

Je vais maintenant m'occuper des dernières questions afin de vous laisser respirer. Parce que je cause beaucoup et je ne suis pas sûr que ça soit toujours digne d'intérêt. :D

Concernant les pathologies, je n'ai aucune maladie à déclarer qui pourrait entraver le bon déroulement d'une cure. Les seuls compléments alimentaires que je prends sont les protéines de whey et des BCAA.

Et je n'ai pour l'instant jamais utilisé d'anabolisant par manque de connaissance et de recul. Ceci explique ma venue, donc.

Voilà, zé terminééé ! :P

J'espère que je n'ai pas été trop long mais je tenais à vous communiquer le plus de détails possibles par respect et par correction.

Si vous avez la moindre question ou que vous souhaitiez obtenir un renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à m'en faire part !

Par avance, je vous remercie beaucoup pour votre attention à l'égard de ce message.

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Présentation très sympa.. alliant la forme imposée et le fond...

Bienvenue ici.. bonnes lectures.. et bons échanges.

Très bien vu la différence entre patriotisme et xénophobie (de très bons livres anglais sur ce thème), patriotisme courant dans l'avant guerre mais qui s'est peu à peu perdu.

En tout cas.. il y a un réel amour pour l'orthographe.. et ça fait du bien ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à vous tous et merci beaucoup pour vos encouragements ! :)

A Veuve et Mister, je comprends très bien votre jugement, j'ai simplement voulu sortir des sentiers battus. J'ai essayé de respecter la trame mais je ne voulais pas faire un truc linéaire et carré. La prochaine fois, je veillerais à respecter à la lettre les règles du forum. :s

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...