Jump to content
Forum All Steroids

cure susta-diana


benflex
 Share

Recommended Posts

salut a tous,je vais poster au fur et a mesure mes impressions sur cette cure,voiçi comment elle se deroule :

semaine 1 a 3 diana 30 mg

semaine 1 a 6 susta 500mg par semaine

1m72,79-80 kilos selon les jours,diete au point et entrainement aussi

pct,protection hepatique

hier premier jour de diana danabol ds,une congestion a l'entrainement,mais il faut encore attendre avant de savoir si c'est vraiment le diana

aujourd'hui,pareil,congestion assez intense du dos,recuperation un peu plus rapide on dirait

l'injection... alors j'aurai jamais pensé que c'été si simple...

tout desinfecter,on tire de l'air,on la pousse dans la fiole,on preleve le ml,et on pique bien,on ne sent quasi rien dans la fesse.. injecté doucement,a la fin attendre quelque seconde,et on retire un coup sec,puis nettoyage,massage,et voila ! super bien passé grace au site !

petite question : on est 3 a s'injecter quelque chose,je peut desinfecter tout le materiel avec une seule compresse ? puis en prendre une nouvelle pour nettoyer le site d'injection et aprés la piqure ?

Link to comment
Share on other sites

aujourdhui,la totale...

d'abord mal au cul,mais pas sur le point d'injection,autour,je suppose que sa vient du susta qui est de bonne qualité ?

ensuite,je me leve,mal au cul (bon j'été content jusque la),puis mal de gorge,du mal a manger... un aphte (orthographe ? lol) sur la langue,mais un sacré qui me fait chier depuis 3 jours... ensuite,maux de tete,fievre,courbature anormal... saloperie de grippe...

du coup je me suis envoyé un mega stack... bon disons,un dafalgan alors.. occilococinum 2 fois,et pastille en meme temp que mon dernier diana,je veut pas voir ma cure gacher pour sa... je suis sur que sa vient de la salle,un mec l'a trainé depuis 1 semaine,il me dit sa aprés m'avoir serré la main... :angry:

Link to comment
Share on other sites

quasiment sur,gorge enflé,mal quand je tousse,grosse chaleur,ensuite froid... l'aphte date d'il y plusieurs jours avant l'inject

on est 2 a utilisé de vinshnu,et je suis seul a etre comme sa,l'autre utilise du tiger

a quoi on reconnait que sa vient de l'inject ? j'ai deja vu qu'on pouvait tomber malade,et qu'en se retablissant on "explosé" si je fait d'erreur ?

enfin aujourd'hui sa sera encore du repos,je me sent faible,tanpis pas de seance epaule,on verra demain si je peut faire les jambes

Link to comment
Share on other sites

quasiment sur,gorge enflé,mal quand je tousse,grosse chaleur,ensuite froid... l'aphte date d'il y plusieurs jours avant l'inject

on est 2 a utilisé de vinshnu,et je suis seul a etre comme sa,l'autre utilise du tiger

a quoi on reconnait que sa vient de l'inject ? j'ai deja vu qu'on pouvait tomber malade,et qu'en se retablissant on "explosé" si je fait d'erreur ?

enfin aujourd'hui sa sera encore du repos,je me sent faible,tanpis pas de seance epaule,on verra demain si je peut faire les jambes

Bon rétablissement, je suis totalement explosé aussi, ma tête va exploser...

Link to comment
Share on other sites

oui voila repos obligé... merci veuve,je te le souhaite aussi... pour la tete ma solution c'est les dafalgan codeine,la gorge strepsil,sa anestesie bien tout... la je vais aller dejeuner,je commence a avoir la dalle,esperons que j'arrive a bouffer,perdre des kilos en cure c'est pas terrible...

Link to comment
Share on other sites

aprés 2 jours de traitement sa va mieux ! aujourd'hui je tousse juste sinon tout va bien

un peu d'entrainement aujourd'hui,je vais faire une seance "fantome" travailler les points faibles,en congestion

C'est bien ta pas besoin d'y aller si c'est fantome alors :D

Link to comment
Share on other sites

mdr,bien vu...

bon finalement seance epaule,meme malade mes perfs augmente !

je suis passé des haltere de 26 en serie de 8,avec du mal a les levé,a 3 series de 12 avec les 28,en les levants facilements,sa doit etre le diana...

sinon 2e inject faites,ma copine a eu du mal a enfoncé dans le cul,peur de faire mal,du coup elle a enfoncé doucement,enfin la prochaine fois elle fera mieux lol...

par contre au moment ou je m'injecté sa,un mec a harcelé a la porte,recensement... 2 e injection,2e fois que sa arrive :angry:

petite question,au bout de combien de temp vous sentez le susta agir ? vu qu'il y a de la proprio

Link to comment
Share on other sites

aprés 1 semaine d'utilisation susta-diana..

pas d'augmentation du poid sur la balance,cependant,beaucoup plus de force,par exemple,sur mon 10 rm,je rajoute 5 kilos,appart au developpé couché et traction (pour l'instant)

une congestion que jamais je n'ai eu,et sa se voit que je prend de la masse,on me l'a fait remarquer plusieurs fois

et je suis plus volumineux et "globuleux"

a voir encore dans quelque temp

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...