Jump to content
Forum All Steroids

cure susta-diana


benflex
 Share

Recommended Posts

oui le poid n'a pas bougé avec la grippe,legerement diminué diminué,je ne mangeais plus comme a mon habitude...

j'ai repirs ma diete de masse,j'ai pris 1 kg en 3 jours,je ne m'été pas pesé depuis

par contre,la prise de force,est bien la

le probleme ne viens pas de ma diete,elle est calculé ;)

Link to comment
Share on other sites

aprés une semaine de susta,je remarque quelques petit chose :

il faut pas me faire chier,dés que un truc m'enerve,je deviens fou,je me met en colere plus facilement

un bouton mutant dans le dos

des poils qui poussent plus vite

et aujourd'hui,l'entrainement... j'ai explosé toute mes perfs,de loin... la semaine derniere,9 a 95 a l'incliné machine,aujourd'hui,7 a 105 facile,au developpé couché ou je suis a chié,je suis passé de 8 a 77 avec du mal,a 8 a 80,puis 5-6 a 85,je pense bien que l'effet vient du susta,je ne m'attendais pas a sa du tout,enfin on verra si sa se confirme pour le dos demain

Link to comment
Share on other sites

Je penche plus pour le diana, enfin en synergie sûrement, mais si il ne devait avoir qu'une qualité c d'agir rapidement sur la force.

D'où sa popularité, en plus de son effet cosmétique!

C bien pour ça qu'on l'utilise en quick start, c pas pour faire une réserve d'eau avant d'aller touareguer dans le Sahara hein ...

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas pris enormement de force avant aujourd'hui,sa fait quand meme 2 semaine de dian,j'attaque la 3e,j'avais juste augmenter de envrion 5 kg par 10 rm

je pencherai pour les esters plus long du susta non ? le bouton mutant il fait flipper aussi lol !

j'ai aussi un effet qui epuise ma copine...

Link to comment
Share on other sites

oui sur du diana,la diete pourtant elle est au point,la je suis passé a 85 kilos,soit 6 kilos de pris,mes perfs en augmentation constante,peut etre ajouter plus de calories dans la diete,vu que le poid augmente,j'ai surtout peut de prendre en lard donc j'y aller doucement ;) 4 semaine aujourd'hui qui s'entame

Link to comment
Share on other sites

oui sur du diana,la diete pourtant elle est au point,la je suis passé a 85 kilos,soit 6 kilos de pris,mes perfs en augmentation constante,peut etre ajouter plus de calories dans la diete,vu que le poid augmente,j'ai surtout peut de prendre en lard donc j'y aller doucement ;) 4 semaine aujourd'hui qui s'entame

Super mange pas trop fais gaffe au glucide reste propre :D

Link to comment
Share on other sites

Pas mal de flotte pas un pet de gras ectomorphe le gras je connais pas lol

Avec une diet approximative mais un bon entraînement bien lourd.

J'ai garder 6 kg pendant 6mois et retour a la case départ. Seul point positif c'est des muscle plus dense et plus dessinés.

C'était ya 3 ans avec du Diana axio qui était surpuissant a l'époque...

Link to comment
Share on other sites

Ca ma bien calmer cette cure. Pisser ses gains ca mal au moral donc apres ca je voyai vraiment pas l'intérêt de se charger maintenant je me tournerai plus sur de la gh ou les peptides mais j'attend d'être mieux informer histoire de pas pisser dans un violon une deuxième fois

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...