Jump to content
Forum All Steroids

Programme de Dav


Dav
 Share

Recommended Posts

Jour 1 Pectoraux Développé Couché (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8

Développé Incliné avec haltères (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8

Butterfly / Poulie vis à vis (Superset) 3 12+12 Biceps Curl à la barre (Pyramidal) échauff. + 4 15-8-4-2-8 Poulie basse ou Haltère (Séries dégressives) 2 par bras 3x10 Triceps Extension à la barre (Pyramidal) échauff. + 4 15-8-4-2-8

Poulie haute ou Kick Back (Séries dégressives) 2 par bras 3x10

Jour 2 Deltoïdes Développé Nuque (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8

Développé assis avec Haltères (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8 Elévations latérales/post./antér. à la poulie (Superset) 3 10+10+10 Dos Rowing Barre (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8 Soulevé de terre (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8 Tirage Horizontal / Vertical (Superset) 3 10+10 Trapèzes Shrugs avec haltères 3 10

Jour 3 : Repos

Jour 4 Quadriceps Squat (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8

Presse (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8 Leg Extension (Séries dégressives) 3 3x10 Ischios Soulevé de terre jambes tendues (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8 Leg Curl (Séries dégressives) 3 3x10 Fentes en marchant avec haltères 3 10 Mollets Elévations des talons 4 15

Jour 5 Abdos Relevé de buste 4 15-20

Relevé de jambes 4 15-20 Relevé de buste avec rotation 4 15-20 Relevé de jambes avec rotation 4 15-20 Rappel Muscles en retard ou à développer davantage - -

temps de repos varie entre 45/s et 1min

N'hésitez pas a me corrigé !

Link to comment
Share on other sites

si tu t'entraine 4 jour pourquoi pas faire 2 muscle par jour ?

je suis pas fan des épaule lendemain de pec.

et épaule puis dos auss je suis pas fani n'oublions pas quel rentre en jeux sur les exo , sans parler des biceps qui on travaillé la veille .

beaucoup de technique pas mal :) temps de repos entre 45 et 1m30 tu verras par toi meme se qui te convient

pec biceps

jambe

repos

dos triceps

épaule

ou

pec dos

jambe

repos

épaule

bras

en fesant comme ceci tu peux rajouté des exo au biceps et triceps :)

enfin bon tu fais comme tu veux ^^

Link to comment
Share on other sites

si tu t'entraine 4 jour pourquoi pas faire 2 muscle par jour ?

je suis pas fan des épaule lendemain de pec.

et épaule puis dos auss je suis pas fani n'oublions pas quel rentre en jeux sur les exo , sans parler des biceps qui on travaillé la veille .

beaucoup de technique pas mal :) temps de repos entre 45 et 1m30 tu verras par toi meme se qui te convient

pec biceps

jambe

repos

dos triceps

épaule

ou

pec dos

jambe

repos

épaule

bras

en fesant comme ceci tu peux rajouté des exo au biceps et triceps :)

enfin bon tu fais comme tu veux ^^

merci Jo ,

j'essayerai ce que dit pour voir la difference

ps / je serais bientot en cure

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ZIVA 3000, c'est exactement mon programme depuis longtemps, que tu décris.

Apres plusieurs essais d'autres programmes , c'est celui qui me reussi le mieux, car la récuperation est meilleure.

Le truc qui me penalise le plus et qui me gâche une seance, c'est quand je faisais les épaules la veille des pecs.Au développé, j'étais à la ramasse.

Ou aussi quand je faisais des curls prise marteau la veille du dos, j'avais plus de jus dans les bras pour ma séance de dos du lendemain.

Link to comment
Share on other sites

nous ont fait

lundi: pect/bic

mardi: dos/tric

mercredi: epaule/trapeze

jeudi: jambe

vendredi: pect ont commence par l incliner

nous ? euhhh sinon un cafe une clope un biscuit ca va mon topic vous dérange pas sinon je le supprime si vous voulais ..... oh les ouvrer un topik et arrêter de pourrir le topik , je vient je m incruste .

Link to comment
Share on other sites

desoler...c etait juste pour dire comment je m entrainer

yop t’inquiète ça arrive à tout le monde essaye d'avoir ton propre topic si tu veux qu'on parle de ton training ^^.

pour une meilleur visibilité chaqu'un son post :)

alors dav tu as re-agencé ton training ?

Link to comment
Share on other sites

nous ? euhhh sinon un cafe une clope un biscuit ca va mon topic vous dérange pas sinon je le supprime si vous voulais ..... oh les ouvrer un topik et arrêter de pourrir le topik , je vient je m incruste .

Un prozac peut-être ?! :lol:

yop les gas on parle du training de dav la

ziva j'aime bien la dispo du training.

(pour le cardio ça dépend en fait c'est pas soit avant ou apres , je n'en parlerai pas la ceux n'est pas le post approprié)

Un topic spécial cardio serait peut-être sympatoche non ?!

Link to comment
Share on other sites

alors dav tu as re-agencé ton training ?

oui Jo

je fait actuellement depuis plus 1 semaine le programme et je suis moins fatiguer et de plus jai rajouter exo au biceps et triceps

pec biceps

jambe

repos

dos triceps

épaule

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Faire les triceps le lendemains des pecs sa leur fait deux jours de suite, sa ne pose pas de problème?

EUX TU A LU CE QUE JE FESAIT ?? FAUT LIRE HEIN JUSQU AU BOUT ;)

pec biceps

jambe

repos

dos triceps

épaule

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...