Dav Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 Jour 1 Pectoraux Développé Couché (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8 Développé Incliné avec haltères (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8 Butterfly / Poulie vis à vis (Superset) 3 12+12 Biceps Curl à la barre (Pyramidal) échauff. + 4 15-8-4-2-8 Poulie basse ou Haltère (Séries dégressives) 2 par bras 3x10 Triceps Extension à la barre (Pyramidal) échauff. + 4 15-8-4-2-8 Poulie haute ou Kick Back (Séries dégressives) 2 par bras 3x10 Jour 2 Deltoïdes Développé Nuque (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8 Développé assis avec Haltères (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8 Elévations latérales/post./antér. à la poulie (Superset) 3 10+10+10 Dos Rowing Barre (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8 Soulevé de terre (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8 Tirage Horizontal / Vertical (Superset) 3 10+10 Trapèzes Shrugs avec haltères 3 10 Jour 3 : Repos Jour 4 Quadriceps Squat (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8 Presse (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8 Leg Extension (Séries dégressives) 3 3x10 Ischios Soulevé de terre jambes tendues (Pyramidal) 4 15-8-4-2-8 Leg Curl (Séries dégressives) 3 3x10 Fentes en marchant avec haltères 3 10 Mollets Elévations des talons 4 15 Jour 5 Abdos Relevé de buste 4 15-20 Relevé de jambes 4 15-20 Relevé de buste avec rotation 4 15-20 Relevé de jambes avec rotation 4 15-20 Rappel Muscles en retard ou à développer davantage - -temps de repos varie entre 45/s et 1minN'hésitez pas a me corrigé ! BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 si tu t'entraine 4 jour pourquoi pas faire 2 muscle par jour ?je suis pas fan des épaule lendemain de pec.et épaule puis dos auss je suis pas fani n'oublions pas quel rentre en jeux sur les exo , sans parler des biceps qui on travaillé la veille .beaucoup de technique pas mal temps de repos entre 45 et 1m30 tu verras par toi meme se qui te convientpec bicepsjambereposdos tricepsépauleoupec dosjambereposépaulebrasen fesant comme ceci tu peux rajouté des exo au biceps et triceps enfin bon tu fais comme tu veux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 27, 2013 Author Report Share Posted January 27, 2013 si tu t'entraine 4 jour pourquoi pas faire 2 muscle par jour ?je suis pas fan des épaule lendemain de pec.et épaule puis dos auss je suis pas fani n'oublions pas quel rentre en jeux sur les exo , sans parler des biceps qui on travaillé la veille .beaucoup de technique pas mal temps de repos entre 45 et 1m30 tu verras par toi meme se qui te convientpec bicepsjambereposdos tricepsépauleoupec dosjambereposépaulebrasen fesant comme ceci tu peux rajouté des exo au biceps et triceps enfin bon tu fais comme tu veux ^^merci Jo ,j'essayerai ce que dit pour voir la differenceps / je serais bientot en cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 pec bicepsjambereposdos épaule tricepscome cela tu evite le surentrainement des triceps de plus le dos est un gros muscle donc dur de faire un petit muscle apres.C'est la routine de dorian yates Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbaigneur Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 ZIVA 3000, c'est exactement mon programme depuis longtemps, que tu décris.Apres plusieurs essais d'autres programmes , c'est celui qui me reussi le mieux, car la récuperation est meilleure.Le truc qui me penalise le plus et qui me gâche une seance, c'est quand je faisais les épaules la veille des pecs.Au développé, j'étais à la ramasse.Ou aussi quand je faisais des curls prise marteau la veille du dos, j'avais plus de jus dans les bras pour ma séance de dos du lendemain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbaigneur Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 Ce programme est celui que j'utilise le plus souvent, mais qui est souvent chamboulé, quand je fais du cardio d'avril à octobre, car des fois après une bonne séance de cardio , j'ai plus assez de jus pour une séance de muscu le même jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted February 6, 2013 Report Share Posted February 6, 2013 le cardio apres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbaigneur Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 ouais je sais que c'est apres normalement.Mais dans mon emploi du temps, je fais quasiment mon cardio ajeun, au saut du lit le matin.Jme léve , un grand verre d'eau fraiche, un tour aux toilettes, mes basket et hop.Pas de temps perdu.Et le cardio est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 yop les gas on parle du training de dav laziva j'aime bien la dispo du training.(pour le cardio ça dépend en fait c'est pas soit avant ou apres , je n'en parlerai pas la ceux n'est pas le post approprié) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 nous ont faitlundi: pect/bicmardi: dos/tricmercredi: epaule/trapezejeudi: jambevendredi: pect ont commence par l incliner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 7, 2013 Author Report Share Posted February 7, 2013 nous ont faitlundi: pect/bicmardi: dos/tricmercredi: epaule/trapezejeudi: jambevendredi: pect ont commence par l inclinernous ? euhhh sinon un cafe une clope un biscuit ca va mon topic vous dérange pas sinon je le supprime si vous voulais ..... oh les ouvrer un topik et arrêter de pourrir le topik , je vient je m incruste . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 desoler...c etait juste pour dire comment je m entrainer Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 desoler...c etait juste pour dire comment je m entraineryop t’inquiète ça arrive à tout le monde essaye d'avoir ton propre topic si tu veux qu'on parle de ton training ^^.pour une meilleur visibilité chaqu'un son post alors dav tu as re-agencé ton training ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 nous ? euhhh sinon un cafe une clope un biscuit ca va mon topic vous dérange pas sinon je le supprime si vous voulais ..... oh les ouvrer un topik et arrêter de pourrir le topik , je vient je m incruste .Un prozac peut-être ?! yop les gas on parle du training de dav laziva j'aime bien la dispo du training.(pour le cardio ça dépend en fait c'est pas soit avant ou apres , je n'en parlerai pas la ceux n'est pas le post approprié)Un topic spécial cardio serait peut-être sympatoche non ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 alors dav tu as re-agencé ton training ?oui Joje fait actuellement depuis plus 1 semaine le programme et je suis moins fatiguer et de plus jai rajouter exo au biceps et tricepspec bicepsjambereposdos tricepsépaule Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Dav tu arrives a bien travailler tes triceps apres le training du dos?Perso apres le dos je ne peux rien faire d'autre! Tu as essayer de mettre tes triceps avec les epaules? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Faire les triceps le lendemains des pecs sa leur fait deux jours de suite, sa ne pose pas de problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 7, 2013 Author Report Share Posted May 7, 2013 Faire les triceps le lendemains des pecs sa leur fait deux jours de suite, sa ne pose pas de problème?EUX TU A LU CE QUE JE FESAIT ?? FAUT LIRE HEIN JUSQU AU BOUT pec bicepsjambereposdos tricepsépaule Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 J'ai les mêmes séances que toi sauf que j'ai inversé jeudi et vendredi. Ça pose pas de soucis ? Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 7, 2013 Author Report Share Posted May 7, 2013 J'ai les mêmes séances que toi sauf que j'ai inversé jeudi et vendredi. Ça pose pas de soucis ? Lolben décidément on beaucoup de chose les même hein ahahahahhahahha :P KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 toutes répartition dont un jour est consacré au jambes seul est une bonne repartition..... enfin si on veut un physique proportioner qui se démarque des habituelle physique en i avec gros bras KLLK and kevol77 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 moi je suis passer a un muscle par jour, et c'est vraiment pas mal VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts