jonas Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 voila un petit classement établie suivant plusieurs site.Au levé ou en post-training : 1- microwhey 2-hydrolisat de whey/ hydrolisat de caseine(peptopro) 3-whey isolatEn journée, en collation ou en pré-training : 4-whey concentrée ( pour le pré-training j'aime bien le mélange whey / caseine) 5-blanc d'oeurf( cuit , oeuf dure , coque) 6-blanc de poulet 7-cheval/rumsteackConseillées au couché : 8-caseinate de calcium /frommage blanc 0 % 9-caseine micellaireDonc la plus lente est la caséine micellaire (qui est d'ailleurs de meilleure qualité que la caséine de base), et la plus rapide est la microwhey.maintenant il vous reste plus cas faire bonne usage de la prot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 qu'appelle tu "microwhey" ?parcequ'on distingue 4 types de whey à l'heure actuelle :le concentrat, l'isolat, l'hydrolysat et la bio active Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 je pensais que c'était les hydrolisat les plus rapides perso. Je connaissais pas la Micro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 ce sont bien les hydrolysats les plus rapides actuellement Jonas ou as tu trouvé cette info ? parceque la microwhey ce n'est que de l'isolat .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 26, 2013 Author Report Share Posted January 26, 2013 La protéine de lactosérum de Micro Whey est fabriquée avec une microfiltration croisée. Ce procédé unique est effectué à basse température pour préserver les nombreux effets bénéfiques des fractions bioactives de lactosérum comme les glycomacropeptides, la lactoferrine, les immunoglobulines. mas ça part de la base l'isolat il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 Hum je comprend mieux merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 26, 2013 Author Report Share Posted January 26, 2013 Isolat pur de protéine de whey non-dénaturé, Pratiquement sans hydrates de carbone ni graisse. (coût qui reste quand même élevé).par exemple reflex en on une. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 Oui coût élevé bien trop élevé même pour le peu de mieux que ça procure comparé à une "simple whey" Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 Oui coût élevé bien trop élevé même pour le peu de mieux que ça procure comparé à une "simple whey"+1 on est sur du niveau professionnel la apres Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 Chez MP ils ons en une aussi en isolat il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 une chose à retenir quand on choisi sa prot :éviter le procédé "ion exchange" (échange d'ions), c'est le plus mauvais procédé d'obtention pour les 2 autres, ultra filtration et micro filtration, c'est du tout bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 26, 2013 Author Report Share Posted January 26, 2013 ben moi je tourne à la whey simple et avec une bonne diète ça marche autant qu'avec de l'isolat et je paye moins cher ^^. KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 ben moi je tourne à la whey simple et avec une bonne diète ça marche autant qu'avec de l'isolat et je paye moins cher ^^.Exactement ce que je voulais dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 une chose à retenir quand on choisi sa prot :éviter le procédé "ion exchange" (échange d'ions), c'est le plus mauvais procédé d'obtentionpour les 2 autres, ultra filtration et micro filtration, c'est du tout bonFiltration membranaire pour l'impact whey de MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 Y a une grosse difference entre l'impact whey de cher mp et leurs isolat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 la plus grosse différence est visible , le prix jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 27, 2013 Author Report Share Posted January 27, 2013 la plus grosse différence est visible , le prixvoila , il faut pas croire que car c'est de l'isalote ou de hydrolisat que tu prendras 500g de muscle par mois en plus qu'avec de la whey normal ... c'est sur c'est mieux mais ça fais pas la différence sur le coup de fourchette , un pot tourne qu'au fromage blanc et patte , jamais de whey il fais 1 m75 et 85 kilo il doit être à 11% de BF naturellement et a 22 ans , une vrai bête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 voila , il faut pas croire que car c'est de l'isalote ou de hydrolisat que tu prendras 500g de muscle par mois en plus qu'avec de la whey normal ... c'est sur c'est mieux mais ça fais pas la différence sur le coup de fourchette , un pot tourne qu'au fromage blanc et patte , jamais de whey il fais 1 m75 et 85 kilo il doit être à 11% de BF naturellement et a 22 ans , une vrai bête.c'est tout a fait fesable , n'oublions pas que la whey sait democratisé a partir des années 90 , donc avant on fesait avec ce qu'on avait , FB et blanc d'oeuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 n'oublions pas que la whey sait democratisé a partir des années 90n'oublions pas surtout, qu'à propos de cette fameuse whey, on est victime depuis quelques années maintenant du matraquage de cerveau de la part des fabriquants et des distributeurs, qui nous bassinent avec la whey est LA protéine de la muscu ! la whey est indispensable en muscu ! sans whey on ne progresse pas ! etc etc ... la vérité est que la whey est, certes efficace quand on s'en sert, mais on progresse pareil quand on utilise d'autres sources de protéines (oeuf, caséine, alimentation ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 Exactement il faut être conscient que la whey c'est surtout pour faciliter les choses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 clair je me vois mal manger du FB tout la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 franchement à regarder au prix €/gr de protéine, la whey ça coute moins cher que la bouffe normale LOLje me demande si je vais remplacer mes steaks par des shakers .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 7€ le Kg de Whey en ce moment sur MP lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts