Jump to content
Forum All Steroids

guide protein


jonas
 Share

Recommended Posts

voila un petit classement établie suivant plusieurs site.

Au levé ou en post-training :

1- microwhey

2-hydrolisat de whey/ hydrolisat de caseine(peptopro)

3-whey isolat

En journée, en collation ou en pré-training :

4-whey concentrée ( pour le pré-training j'aime bien le mélange whey / caseine)

5-blanc d'oeurf( cuit , oeuf dure , coque)

6-blanc de poulet

7-cheval/rumsteack

Conseillées au couché :

8-caseinate de calcium /frommage blanc 0 %

9-caseine micellaire

Donc la plus lente est la caséine micellaire (qui est d'ailleurs de meilleure qualité que la caséine de base), et la plus rapide est la microwhey.

maintenant il vous reste plus cas faire bonne usage de la prot ;)

Link to comment
Share on other sites

La protéine de lactosérum de Micro Whey est fabriquée avec une microfiltration croisée. Ce procédé unique est effectué à basse température pour préserver les nombreux effets bénéfiques des fractions bioactives de lactosérum comme les glycomacropeptides, la lactoferrine, les immunoglobulines.

mas ça part de la base l'isolat il me semble.

Link to comment
Share on other sites

la plus grosse différence est visible , le prix

voila , il faut pas croire que car c'est de l'isalote ou de hydrolisat que tu prendras 500g de muscle par mois en plus qu'avec de la whey normal ... c'est sur c'est mieux mais ça fais pas la différence sur le coup de fourchette , un pot tourne qu'au fromage blanc et patte , jamais de whey il fais 1 m75 et 85 kilo il doit être à 11% de BF naturellement et a 22 ans , une vrai bête.

Link to comment
Share on other sites

voila , il faut pas croire que car c'est de l'isalote ou de hydrolisat que tu prendras 500g de muscle par mois en plus qu'avec de la whey normal ... c'est sur c'est mieux mais ça fais pas la différence sur le coup de fourchette , un pot tourne qu'au fromage blanc et patte , jamais de whey il fais 1 m75 et 85 kilo il doit être à 11% de BF naturellement et a 22 ans , une vrai bête.

c'est tout a fait fesable , n'oublions pas que la whey sait democratisé a partir des années 90 , donc avant on fesait avec ce qu'on avait , FB et blanc d'oeuf

Link to comment
Share on other sites

n'oublions pas que la whey sait democratisé a partir des années 90

n'oublions pas surtout, qu'à propos de cette fameuse whey, on est victime depuis quelques années maintenant du matraquage de cerveau de la part des fabriquants et des distributeurs, qui nous bassinent avec la whey est LA protéine de la muscu ! la whey est indispensable en muscu ! sans whey on ne progresse pas ! etc etc ...

la vérité est que la whey est, certes efficace quand on s'en sert, mais on progresse pareil quand on utilise d'autres sources de protéines (oeuf, caséine, alimentation ...)

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

franchement à regarder au prix €/gr de protéine, la whey ça coute moins cher que la bouffe normale LOL

je me demande si je vais remplacer mes steaks par des shakers ....

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...