ziva3000 Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 bon je pensais , alors ta cypio c'est quel labo ? ( ou alors tu veux garder cela secret ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 25, 2013 Author Report Share Posted January 25, 2013 vishnu Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 C'est bien vu d'avoir virer ce p***** de Diana lol et il faut le repartir sur la journée pas 20 en pré et 10 en post... 10/10/10 matin midi soir (demi-vie 6h). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Je ferais testo E 500mg/semaines avec du vrai deja ça serait bien .Avec HCG a partir de la semaine 3.Etant novice je pense que tu fais fausse route au niveau de ta cure, c'est trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 25, 2013 Author Report Share Posted January 25, 2013 Qu'es ce que tu me conseille alors Luca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Qu'es ce que tu me conseille alors Luca ?Je ferais testo E 500mg/semaines avec du vrai deja ça serait bien .Avec HCG a partir de la semaine 3.Etant novice je pense que tu fais fausse route au niveau de ta cure, c'est trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 vishnuJe pense que c pas une bonne idée, j'ai fais 600 de testo et 900 de boldo chez eux et rien (mais de chez rien) et quand tu vas t'en plaindre à ta source, tu vas avoir la réponse suivante: vous êtes bien le premier à vous plaindre! Change de source et de lab. Tu peux pas vendre une merde pareil et être serieux, en plus pour moi c lui qui est derrière Vishnu. Quant à l'outil de vérif. de l'authenticité sur le site du labo laisse moi rire, tu tapes le début du barre code, y a la fin qui s'affiche seule avec la molécule concernée, mdr.Sur un même batch de winoil, j'avais deux couleurs d'huile différente, j'ai demandé un échange, on m'a dit pas de pro. J'attends tjs les vials.Toujours poli et communiquant le gars, ça pas de soucis, il dit oui à tt, mais ne fait rien.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 il n'y a pas qu'un source qui vend du vishnu....je prends actuelement leur propio, leur DK et leur testoE, et j'ai de tres bon resultat et ressenti, et je suis pas le seulevite de dire qu'un labo est pourri parceque tu acheté du fakebcp de tres bon feed sur ce labo sur le netfaut arreter la paranoia ! y'en aussi qui disait que les russes c'etaient de la merde..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Nan en effet, et comme ils sont pas 36 non plus et que j'ai comme des intuitions parfois, je maintient mes dires.Si la source est bien celle que je crois, pour moi il pratique le selective scamming au minimum!Et vishnu c de la merde! Ou de la même façon leur test-e ou leur dk est p-e g2g, leur boldo et leur testomax ainsi que le win, c juste de l'huile et c tt. Pour moi c trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Et non y a pas bcp de bon feed sur le net, loin de là.Et l'authenticité des produits a été vérifié.Quant a la paranoïa, c simple c moi, je regarde de la testo dans les yeux, j'ai de l'acné.Et non j'évite pas de dire qu'un lab est pourri surtout si je pense qu'il est pourri.Quant aux russes, je viens de commander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 ok ben c'est cool alors, mes muscles (et ceux de bcp de vip) reagissent tres bien a l'huile alorsmerci pour ses infos j'irais directement acheter de l'huile au supermarché pour la prochaine alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Qu'es ce que tu me conseille alors Luca ?Androtardyl 2 par semaines ...Deja tu vas explosé.Si tu es un peu malin tu peux reussir a choper du pharma...Faut arreter de mettre plus d'argent dans les produits que dans la diet lol500mg de testo c'est deja énorme (a mes yeux)Prend du Méditech, ARL ou BAYER Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Concernant les sources, ce qui se passe dans la carré vip ne fait pas foi! Je pourrais être vip j'aurais tjs le même avis.Si ça marche pour toi tant mieux, Moi je me suis fais carotte, ça ne me pose pas de prob. de le dire. Je m'en fais même un devoir.Concernant ta cure, en effet le dianabol est vraiment pas indispensable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Androtardyl 2 par semaines ...Deja tu vas explosé.Si tu es un peu malin tu peux reussir a choper du pharma...Faut arreter de mettre plus d'argent dans les produits que dans la diet lol500mg de testo c'est deja énorme (a mes yeux)Prend du Méditech, ARL ou BAYER Gaffe aux sources tes pas sur le vip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Androtardyl 2 par semaines ...Deja tu vas explosé.Si tu es un peu malin tu peux reussir a choper du pharma...Faut arreter de mettre plus d'argent dans les produits que dans la diet lol500mg de testo c'est deja énorme (a mes yeux)Prend du Méditech, ARL ou BAYER +1000 pour les russespour une première 500 testo c'est pas mal oui lolConcernant Vishnu, je ne suis pas d'accord avec toi LaZed... j'étais sous leur boldo+dk, c'était la période pendant laquelle j'ai pris le + de poids, après le susta+npp des russes. Donc je pense tu es mal tombé lol=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Nan mais a contrario de Comète, perso je suis content pour vous...Sauf que si notre ami est déçu ou content, il aura eu ts les avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Je vais aller habiter en Tailande et je vous enverez des produits.Comme ça vous vous chargerez comme des animaux des compet et moi je me ferais tailler des pipes sous les cocotier .Et je mangerais poisson frais et des langoustes tout les midis Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 25, 2013 Author Report Share Posted January 25, 2013 Et si je prends Testo E 400mg/semaine ?1 injection ira ? pour la HCG post cure comment s'y prendre ? besoin de protecs hepatique ou non ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Suffisant 1 x 400 / semaine.Pour le HCG en post cure, il faut prendre plusieurs grosses dose de HCG qui equivaut a ce que tu aurai pu prendre en petite dose au quotidien.LIV52DS et cycle support c'est toujours mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 hcg en fin de cure c'est 1500 ui tout les 4 jours direct aprés derniere injection diana pas encore testé,bientot avec le susta de vinshnu aussi,en vip personne ne c'est plaint de la marque,sa depend surtout du revendeur peut etre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 C sur que la légitimité dépends de la source, sauf que la source c la même que celle des vips (85%). Après je suis pas allez acheter Vishnu au pif, moi aussi je les ai lu les bonnes reviews (et les autres aussi). Alors ou ils maîtrisent pas la qualité de leur prod. ou c peut être des scammeurs sélectifs, ou la source est pas fiable. Ce que je sais c'est que j'ai envoyé 12 semaines de Vishnu (acheter a ceux depuis chez qui l'envoi n'est pas possible en EMS) sans rien au bout, ni pendant d'ailleurs, inclusifs effets secondaires.En plus autant que je le sache, Vishnu est pas contrefait encore (il le sera probablement jamais d'ailleurs).Bon je vais pas m'ependre d'avantage, c déjà fait et c pas vraiment l'endroit.Sinon 400mg/semaine de testo-e ou c, c'est un bon début, concernant les protections disont que c une habitude a prendre. Je parle de mon experience perso, mais pour le foie, je prends du chardon marie auquel j'ajoute le NAC si oraux. Pour la relance, j'attendrais de voir comment ton corps réagis, tu peux réservé si tes testicules perdent trop de volume, c un bon indicateur. Après perso je préfère faire un 4 ou 5 fois en fin de cure, je préfère ne pas conserver le hcg mélangé...++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 j'ai vu tes photos de vial, mon winstrol est plus foncé que le tiens, et la boldo plus clair.HS Stop Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 C simple mon winstrol il est juste colourless! Et encore, en réalité y avait deux jaunes archi pale, et deux translu pour le mêle lot. Tandis que la boldo elle est quasi orange ... D'ailleurs si qq1 veut du win oil c kdo mdr! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 30, 2013 Author Report Share Posted January 30, 2013 Hop, remis au propre, ce sera testo E finalement :Protec hépatique de S -2 à S14 :Liv52DS x3/jS1-S10 Testo enanthate ( DNA pharm) 2*250mg/semaine (dimanche/jeudi avec frontload 500mg)HCG lendemain après derniere injection: 1500ui puis 4jours après 1500ui puis 4 jours après 1500ui en SC14 jour après derniere injection debut PCT:J1: 150mg clomid + 40 nolvadexJ2 à J11: 100mg clomid + 20 nolvadexJ12 à 21: 50mg clomid + 20 nolvadex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Fais tout les 3j les injec et c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts