gregkill Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 http://www.lesdebiles.com/francis-fait-de-la-musculation-v19280-1.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 oh merde!!! daaaaaaaaaaad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Mdrrr ! Sa durée putin de longtemps en plus Il a faillit crever n'empêche avec la barre sous la gorge Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 La vache Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 combien de fois ça met arriver à mes début mdrbon je resté pas aussi longtemps et j'avais ma petite technique ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Perso m'entrainant seul dans ma cave je me suis entrainé à ça... Je ne mets jamais les vis pour le DC et je sais comment faire pour basculer sur un côté pour que les disques tombent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 moi je risque pas mon père m'as tellement saoulé avec son carrelage SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Ah oui c'est sur j'ai pas ce problème, tu avais quoi comme "technique" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 moi je risque pas mon père m'as tellement saoulé avec son carrelage Moi aussi ... mais trop tard il est mort ... (le carrelage)Donc sois je prévoyé quelque chose pour éviter de péter le carrelage, sois je glissé la bar sur la cage thoracique et làààà faut bien gainer attention ça fais mal lol jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 faut faire rouler la barre jusque sur son ventre et on peut s'assoir une fois assis on fait rouler la barre sur le banc et voilà!!!mais faut vraiment être con pour charger au point de même pas pouvoir faire une Rep quand mm!!!ça m'est arrivé aussi au début mais c'était en fin de série !!je suis sur qu'il est parti engueuler ses parents en plus!!!Putin j'ai failli crever je vous ai apl personne est venu!! mdrrr a la fin il croit vraiment qu'il va y passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 mdr on à la même technique les mecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Faudra que j'essaye comme ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 imagine le mec aurait quand mm pu rester dessous et s'étouffer...les parents auraient retrouvé tout le film avec le pti qui hurle... franchement ils ont évité un drame à cause de ce pti con!!!mdrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 LOL ! en plus la prise est bien trop serré ! DAAADDDD MOOOOOOMMMMMMMMMMMMM jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 LOL ! en plus la prise est bien trop serré ! DAAADDDD MOOOOOOMMMMMMMMMMMMMWAIT we are fuckin!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 il fais les triceps Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Il testais son max aux triceps Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrson Max c'est 22 minutes en apnée à se chier dessus ptdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted January 19, 2013 Author Report Share Posted January 19, 2013 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparte20 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Oh putain j'ai les larmes ahaha !C'est un génie !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 il a pas l'air con la dessous il a du pourrir c'est parents sa met arriver aussi mais toujours en fin de serie je croyait pouvoir faire une derniere et bas .... non mdr jamais fait mon max seul ! il m'a quand meme bien fait rire et c'est mur son bien isolet ou alors leur maison et bien grande . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Excellent merci pour la vidéo. Ca m'a rappelé mes débuts (quand tu connais pas tes limites; ben tu sais pas lol) la barre chargé à 90kils t'en fait 1, 2 et 3 et puis la tu t'y attend pas, avec 3 pélos dans la salle avec la barre sur la poitrine à rester 30 secondes comme ça à pas savoir quoi faire. Ben ta pas le choix tu pousse un petit en demandant si il y aurai pas quelqu'un de gentil pour venir d'aider. Il y a que comme ça qu'on apprend, mais c'est vrai que ça peut être dangereux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 La vache, je me sentais mal pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 dangereux ce qu'il a fait quand meme.Mais n'empeche sa m'est arriver sous une barre a 5h du matin il y a peu, j'ai eu une crampe a ce moment la, comme par hasard... croyez moi vous flippez Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Aaaa mdr pour l apnee ...jpense qu il va arreter la muscu ...aaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts