Jump to content
Forum All Steroids

entrainement très tôt le matin


petitbaigneur
 Share

Recommended Posts

Salut les gars.J'ai un bébé depuis deux mois, j'en suis très heureux, mais par contre adios la muscu, pas le temps, trop fatigué, enfin le truc classique.Résultat:4 kilos de perdu en deux mois, et un peu de gras.DUR DUR devant la glace !!!

Là je commence à récuperer un peu, et je retourne "un peu à la salle", je refais des série de 12, avec mes poids d'echauffement d'avant, et en plus j'en chie.lol.La reprise de mon entrainement est devenue une obsession 24h/24.

Ma question est: vu que mon emploi du temps est super chargé, je pense m'entrainer, vraiment tôt le matin, style 6H,7 H du mat. Est ce que je suis vraiment taré? et est ce que certains d'entre vous l'ont deja fait, et est ce vraiment utile et productif?

j'aimerais bien savoir comment vous avez fait les gars qd vous avez eu un enfant,(vous aviez des techniques, vous avez pris votre mal en patience...) car j'ai pas trop de retour d'experience autours de moi à ce sujet?

Link to comment
Share on other sites

Ma question est: vu que mon emploi du temps est super chargé, je pense m'entrainer, vraiment tôt le matin, style 6H,7 H du mat. Est ce que je suis vraiment taré? et est ce que certains d'entre vous l'ont deja fait, et est ce vraiment utile et productif?

tu peux très bien t'entrainer le matin très tôt, pourquoi pas, c'est aucunement gênant pour progresser

après il y a des personnes qui préfèrent l'aprem, d'autre le soir .. c'est à chacun selon son ressenti

j'aimerais bien savoir comment vous avez fait les gars qd vous avez eu un enfant,(vous aviez des techniques, vous avez pris votre mal en patience...) car j'ai pas trop de retour d'experience autours de moi à ce sujet?

les premiers temps je suis passé à un prog de 3 séances/semaine, au lieu de 4 (afin d'etre plus "dispo" pour aider madame ..^^)

1 ou 2 séance semaine ? .. c'était hors de question, faut pas exagérer quand meme :D

Link to comment
Share on other sites

GG pour ton bébé, la famille c'est le plus important.

Perso, moi le matin c'est là ou je suis le plus performant...pourquoi j'en sais rien.

J'ai pas de bébé et je suis un léve tôt. A l'époque de ma jeunesse (genre je suis vieux) me suis entrâiné pas mal entre 5h et 7h du matin. Aujourd'hui, je le fais uniquement avant certaine période ( et puis perso si ma salle était ouverte à 6h, j'y serais :)). La première chose, c'est la volonté...quand on veut on peut!

Si t'es motivé, je vois pas pourquoi tu peux pas progresser :).

Link to comment
Share on other sites

GG pour ton bébé, la famille c'est le plus important.

Perso, moi le matin c'est là ou je suis le plus performant...pourquoi j'en sais rien.

J'ai pas de bébé et je suis un léve tôt. A l'époque de ma jeunesse (genre je suis vieux) me suis entrâiné pas mal entre 5h et 7h du matin. Aujourd'hui, je le fais uniquement avant certaine période ( et puis perso si ma salle était ouverte à 6h, j'y serais :)). La première chose, c'est la volonté...quand on veut on peut!

Si t'es motivé, je vois pas pourquoi tu peux pas progresser :).

Biensur que c'est possible.Le matin c'est la ou le taux de testo et le plus haut.Mais le cortisol aussi donc pas le meilleur moment pour s'entrainé mais au bout d'un moment tu vas t'habituer et tu progressera.

Cafeine POWER B) si tu as du mal au debut

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos réponses, pour répondre à LUCA , c'est vrai que le matin le taux de testo est le plus élévé, car le chapiteau est tjrs dressé,lol.

Finalement, j'ai réussi à trouver un creneau le soir, vers 20h00.une petite heure , mais 4 fois par semaine, donc ça va.

Par contre, le sommeil n'est pas facile à trouver, car le systéme est fortement sollicité par l'entrainement.Mais jm'en fous, du moment que je m'entraine, c'est le principal.C'est que provisoire de toute façon.

Au bout de 3 mois , les sensations reviennent vite quand même, c'est cool, quel bonheur!!!!

Link to comment
Share on other sites

Nous aussi on en avait parlé, mais j'ai un bébé "difficile", ce que je ne te souhaite pas, cad mange toutes les deux heures

il est en PDM ? :huh::lol: :lol:

sinon félicitation

par contre du moment que tu as dormis tu as un reveil musculaire qui dure 3h , donc ça risque d'etre dur car tu ne fera pas les meme perf si tu respect pas se temps .

j'ai pas dis que tu perdrais tu poids attention.

mais bon si tu as trouvé ton créneaux à 20 h tant mieux pour toi

Link to comment
Share on other sites

Je me suis entrainé à 8H, c'est pas trop tôt, mais putain c'est chaud quand même.Comme tu dis jonas, faut un reveil musculaire, malgrè toute la motivation, pas facile à rentrer dans l'entrainement.Les cuisses en plus...Je préfére le soir.

Pour la PDM comme tu dis, si j'avais le même metabolisme que mon fils, ce serait trop cool, l'année prochaine je ferais Olympia, et les Jay et autres Dexter pourrait aller se rhabiller, :) :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...