VeuveBlack Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Pour ceux désirant m'ajouter sur face de bouc... Pour papoter, partager ou autre, bref ce que vous voulez...http://www.facebook.com/VeuveNoirinh0Ps : en cas d'ajout pensez à me donner votre pseudo sur All-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 encore un qui cherche des amis ... mouhahaha ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 13, 2013 Author Report Share Posted January 13, 2013 Mince je suis démasqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex-jr10 Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 cool un dissident, je t'ajoutes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Fait!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 pas de face de boule moi...inutile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 20, 2013 Author Report Share Posted January 20, 2013 Oui mais ce n'est pas le lieu pour parler de ça, c'est forcément politique et ce n'est pas le lieu adéquat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 ah ok désolé je supprime le message ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 20, 2013 Author Report Share Posted January 20, 2013 Nooon t'inquiètes Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 pas facebook, tu te retrouve avec une tonne d'ami que tu vois jamais, préfère les rejoindre en réel autour d'une bonne mousse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 21, 2013 Author Report Share Posted January 21, 2013 J'utilise facebook uniquement pour échanger avec des passionnés que je ne connais que virtuellement (comme ici) et surtout pour partager des tonnes de choses sur des sujets que les pourritures de médias traditionnels ne traitent jamais...Cela ne m'empêche pas de faire du sport, aller boire un verre ou aller au resto avec des "vrais" amis dans ma vie IRL !Les deux ne sont pas incompatibles mon pote momotun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 j'vais te faire la demande... le mien ne sert normalement qu'à trouver de la chatte dans le monde réel.. plus facile de baratiner une fille dont tu connais essentiellement que le nom sur fesseboule que de l'aborder franco (surtout si t'es marié!).Donc je suis d'accord pour dire que le virtuel peut rejoindre le réel.. (sans compter les cams hots). casual, Robocop, willidian and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 (surtout si t'es marié!).!!!! furtif 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 On fait avec les moyens du bord... "ne pas en parler mais surtout ne pas mentir.. ne rien promettre.. éluder." Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 Je pari que vous avez twitter aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 Non mais un compte tube8 si! MIKA3L 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 21, 2013 Author Report Share Posted January 21, 2013 Twitter non du tout... J'ai jamais trop compris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 On fait avec les moyens du bord... "ne pas en parler mais surtout ne pas mentir.. ne rien promettre.. éluder." Putain mais c'est a cause de toi qu'on passe pour des enculés Cabane and MIKA3L 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 Non mais un compte tube8 si!lol pas besoin de facebook ni twitter juste celui la alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 Je sais pas pourquoi luca mais ta remarque sent le gars qui me ressemble en fait ah ah et quand tu fais comme moi une inception à une fille.. Tu ne dois en aucun cas passer pour un enculé.. Mais pour un gars justement très bien.. Faut surtout pas mettre en rogne une chatte!Et j'ai bien essayé d'avoir qu'un compte tube8 mais elles me répondent pas les chiennes!Je m'étais bien fait une copine sur live367 (un chat avec des filles pros qui montraient leurs chattes comme jasmin) et j'ai écrit, sans réponse, à la petite ally (l'actrice un peu asiatique).. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 Je sais pas pourquoi luca mais ta remarque sent le gars qui me ressemble en fait ah ah et quand tu fais comme moi une inception à une fille.. Tu ne dois en aucun cas passer pour un enculé.. Mais pour un gars justement très bien.. Faut surtout pas mettre en rogne une chatte!Et j'ai bien essayé d'avoir qu'un compte tube8 mais elles me répondent pas les chiennes!Je m'étais bien fait une copine sur live367 (un chat avec des filles pros qui montraient leurs chattes comme jasmin) et j'ai écrit, sans réponse, à la petite ally (l'actrice un peu asiatique)..C'est quoi cette histoire de compte sur tube 8?? lolEn ce moment je suis avec une gogo elle va dancer aux Glamour cette été surement et pas que dancer loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 enfoiré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 Niveau caractère c'est pas un cadeau je te le dis !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 Tu veux qu'on te plaigne peut etre? ^^ Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 en même temps... on peut pas tout avoir.. c'est pour ça que le mieux est de pouvoir additionner.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts