Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

J'utilise facebook uniquement pour échanger avec des passionnés que je ne connais que virtuellement (comme ici) et surtout pour partager des tonnes de choses sur des sujets que les pourritures de médias traditionnels ne traitent jamais...

Cela ne m'empêche pas de faire du sport, aller boire un verre ou aller au resto avec des "vrais" amis dans ma vie IRL !

Les deux ne sont pas incompatibles mon pote :);)

Link to comment
Share on other sites

j'vais te faire la demande... le mien ne sert normalement qu'à trouver de la chatte dans le monde réel.. plus facile de baratiner une fille dont tu connais essentiellement que le nom sur fesseboule que de l'aborder franco (surtout si t'es marié!).

Donc je suis d'accord pour dire que le virtuel peut rejoindre le réel.. (sans compter les cams hots).

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas pourquoi luca mais ta remarque sent le gars qui me ressemble en fait ah ah et quand tu fais comme moi une inception à une fille.. Tu ne dois en aucun cas passer pour un enculé.. Mais pour un gars justement très bien.. Faut surtout pas mettre en rogne une chatte!

Et j'ai bien essayé d'avoir qu'un compte tube8 mais elles me répondent pas les chiennes!

Je m'étais bien fait une copine sur live367 (un chat avec des filles pros qui montraient leurs chattes comme jasmin) et j'ai écrit, sans réponse, à la petite ally (l'actrice un peu asiatique)..

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas pourquoi luca mais ta remarque sent le gars qui me ressemble en fait ah ah et quand tu fais comme moi une inception à une fille.. Tu ne dois en aucun cas passer pour un enculé.. Mais pour un gars justement très bien.. Faut surtout pas mettre en rogne une chatte!

Et j'ai bien essayé d'avoir qu'un compte tube8 mais elles me répondent pas les chiennes!

Je m'étais bien fait une copine sur live367 (un chat avec des filles pros qui montraient leurs chattes comme jasmin) et j'ai écrit, sans réponse, à la petite ally (l'actrice un peu asiatique)..

C'est quoi cette histoire de compte sur tube 8?? lol

En ce moment je suis avec une gogo elle va dancer aux Glamour cette été surement :D et pas que dancer loool

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...