Jump to content
Forum All Steroids

Ma diète prise de masse (Noob)


alex-jr10
 Share

Recommended Posts

( KCALPROTEINESGLUCIDESLIPIDES )

7h30/8h: 3 blanc d'oeuf + 1 shaker 100% Whey 50g avec 100ml d'eau

10h00/10h30: 2 tranches de pain complet, 1 tranche de jambon, 30g de flocons d'avoine en poudre avec 100ml de lait + 5 cahets Bcaa

12h00/12h30: viande + pattes ou riz et légumes + désert ( 661kcal / 37g / 85g / 13,4g )

14h30: Bcaa 5 cachets + sucres (fruit, barre chocolatée, jus de fruits) ( 100kcal / 1g / 20g / 0,5g )

15h30: Training

Post entrainement (de suite après): 1 shaker 100% whey 50g avec 100ml d'eau + 5 cachets Bcaa

17h/17h30: tranche de jambon ou blanc de poulet avec tranches de pain complet ( 371kcal / 23,3g / 35,85g / 2,4)

19h30: viande + pattes ou riz et légumes + désert ( 661kcal / 37g / 85g / 13,4g )

22h00: 100g flocons d'avoine avec 200 ml de lait

comme vous pouvez le constater le calcul n'est pas complet car j'ai copié collé mon ancienne diète et j'y ai fais les modifications !

je file voir les étiquettes et je rajoute ça !

Link to comment
Share on other sites

( KCALPROTEINESGLUCIDESLIPIDES )

7h30/8h: 3 blanc d'oeuf + 1 shaker 100% Whey 50g avec 100ml d'eau ( déja trop de prot reste au oeuf , manque de glucide lent et rapid..)

10h00/10h30: 2 tranches de pain complet, 1 tranche de jambon, 30g de flocons d'avoine en poudre avec 100ml de lait + 5 cahets Bcaa (ba la garde tes flocon d'avoine en poudre ou 2 tranche de pain complet avec de la whey , les Bcaa c'est autour du training...

vire le lait met de l'eau)

12h00/12h30: viande + pattes ou riz et légumes + désert ( 661kcal / 37g / 85g / 13,4g )

14h30: Bcaa 5 cachets + sucres (fruit, barre chocolatée, jus de fruits) ( 100kcal / 1g / 20g / 0,5g )( aller on fais dégagé tout ça ,30g de whey +avoine en poudre ou banane )

15h30: Training ( la balance Bcaa,personnellement je les prend en poudre gout baie sur myprotein comme ça je dillue tout dans 1-1,5l d'eau +glucide rapide genre malto,dextrose,vitargo ect... )

Post entrainement (de suite après): 1 shaker 100% whey 50g avec 100ml d'eau + 5 cachets Bcaa (tu peux rajouté un peu de glucide rapide si tu le désires)

17h/17h30: tranche de jambon ou blanc de poulet avec tranches de pain complet ( 371kcal / 23,3g / 35,85g / 2,4)

19h30: viande + pattes ou riz et légumes + désert ( 661kcal / 37g / 85g / 13,4g ) ( si tu galères en prendre en muscle et que tu prend pas facilement de la graisse augmente les glucides)

22h00: 100g flocons d'avoine avec 200 ml de lait ( ça vire aussi ça ,avant le coucher proteine à action lente donc frommage blanc ou proteine à action lente en poudre) personellement prend du fromage blanc genre 300 ou 400g

comme vous pouvez le constater le calcul n'est pas complet car j'ai copié collé mon ancienne diète et j'y ai fais les modifications !

je file voir les étiquettes et je rajoute ça !

donc quelque lacune , si tu t'es renseigné tout seul ben écoute j'ai fais les même connerie .donc te sens pas seul lol

Par contre si on t'as conseillé dit a cette personne de ne plus donner de conseil ^^

il faut que tu sois conscient que le corp peux assimilé plus de 40g de prot pour 3h.

re fait t'es ratio genre en prot il faut tourner entre 2,2g et 3g par poids du corps .

en lipide 1g/pdc

Link to comment
Share on other sites

donc quelque lacune , si tu t'es renseigné tout seul ben écoute j'ai fais les même connerie .donc te sens pas seul lol

Par contre si on t'as conseillé dit a cette personne de ne plus donner de conseil ^^

il faut que tu sois conscient que le corp peux assimilé plus de 40g de prot pour 3h.

re fait t'es ratio genre en prot il faut tourner entre 2,2g et 3g par poids du corps .

en lipide 1g/pdc

Oui je me suis renseigné tout seul :'(..

je n'ai pas inclu les huiles etc ..

"il faut que tu sois conscient que le corp peux assimilé plus de 40g de prot pour 3h."

"re fait t'es ratio genre en prot il faut tourner entre 2,2g et 3g par poids du corps .

en lipide 1g/pdc"

en rouge tu voulais dire "plus" ou "pas plus" ?

parceque la je tournes à plus de 40g / 3 heures !

un shaker de whey de 50g de poudre = 40g de prots.

ex: je fais 65 kg je suis à peu près à 200g de prots par jour

Link to comment
Share on other sites

donc quelque lacune , si tu t'es renseigné tout seul ben écoute j'ai fais les même connerie .donc te sens pas seul lol

Par contre si on t'as conseillé dit a cette personne de ne plus donner de conseil ^^

il faut que tu sois conscient que le corp peux assimilé plus de 40g de prot pour 3h.

re fait t'es ratio genre en prot il faut tourner entre 2,2g et 3g par poids du corps .

en lipide 1g/pdc

je n'avais pas vu les corrections en rouge merci jonas ! ( pour les bcaa en trianing, moi ils sont en cachet, c'est une petite salle donc .. j'ai pas trop envi de faire de vagues.. vous connaissez les pré-jugés..

Link to comment
Share on other sites

Rien à cirer du " qu'en dira t-on " !

non mais j'suis pareil.. mais la c'est une salle type association ( y'a tout ein c'est pas ça le prob ) le truc c'est que tout l'monde se respecte, vieux, maigres, gros, jeunes.. c'est pas une salle de perf, et prendre des cachtons pendant le training ça en choquerais plus d'un, donc je respecte.. même si c'est simplement des bcaa.. les gens ne sont pas informés

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...