Jump to content
Forum All Steroids

Cure Clenbuterol / MK 2866


leratz
 Share

Recommended Posts

Oui comme pour les zéro ES pour le clen à 100mcg ou tu m'as sorti que c'était du fake ou le DNP ou certains fondent comme du beurre à 250mg et que moi même à 500 c'était pas folichon...

Ben oui mais bon c'est mieux de sauter au plafond avec 40mcg que rien sentir a 100mcg...Par ce que autant tu le sens pas mais ça te nique comme un autre.

Je pense pas qu'on peut se venter de s'envoyer des grosses doses et dire qu'on sent rien

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

putain pas mal la seche.

tu faisais des abdos à mort ou c'est arrivé tout seul? :D (tu parlais de la cardio mais tu n'a pas développé ton renforcement musculaire)

Link to comment
Share on other sites

^^

Je sais pas exactement mais je sais que certain font ça :

Weeks 1-12

4,000mg testosterone in various esters

200mg TNE pre workout

100mg dbol pre workout

100mg anadrol pre workout

1,050mg trenbolone acetate per week

2,000mg equipoise

1,050mg npp

1,000mg deca durabolin

32iu serostim daily

IM 15iu humalog prior to every meal

IM 30iu humalog prior to training

120mcg IGF-1 injected bilaterally in muscles trained

Weeks 13-16

2,000mg testosterone in various esters

16iu serostim daily

1,000mg equipoise

1,000mg deca durabolin

C'est sur que vous etes loin d'imaginer ce que ça peut faire tout ça avec vos 500mg de susta et 4UI de GH .

Je ne prend rien mais avec un cocktail pareil je pense que ça doit "gonfler"

Avant on disait:

Le body appartient à ceux qui ont un foie solide...

Aujourd'hui c'est plutôt :

Le body appartient à ceux qui ont un joli porte monnaie...

Mais sinon pour les doses et périodes, je ne suis pas étonné... Il y a même "pire"... LOL... ;)

Link to comment
Share on other sites

Avant on disait:

Le body appartient à ceux qui ont un foie solide...

Aujourd'hui c'est plutôt :

Le body appartient à ceux qui ont un joli porte monnaie...

Mais sinon pour les doses et périodes, je ne suis pas étonné... Il y a même "pire"... LOL... ;)

Je pense qu'avec des doses pareil il y a de quoi etre musclé en restant sur le canapé (si on arrive a rester en place lol)

Link to comment
Share on other sites

Pour recadrer le topic, je pense que je suis arrivé à ce que je voulais. Maintenant, de dire du Clen ou du MK 2866, lequel des deux est à l'origine des résultats obtenus (cad une meilleure définition et un peu plus de masse)???

Pour le Clen (Sopharma) je prenais 3 fois 20 MCG au début, mais c'était trop à mon goût, du coup je suis passais à 2 fois 20 MCG (matin et début d'aprem).

Mais s'entraîner avec le Clen c'est pas facile avec les crampes que cela occasionne!

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Les crampes peuvent etre causé par un manque de potassium

d'après ce que j'avais lu, tous les B2-andrénergiques causent une baisse de kalémie

Je ne connais pas le mécanisme d'action de Taurine, mais il soit possible qu'elle ne fasse que cacher les symptomes sans soigner la cause

Link to comment
Share on other sites

toute façon avec le clenbu, albu tu peux t'envoyer se que tu veux tu soignes rien du tout! virer les crampes youpi toute façon on nique juste le cœur , pas grave il y a des greffes.. :)

J'écoute ce que tu dis, sur quel constat tu t'appuies pour affirmer que le Clen et nocif pour le coeur. Sur un parallèle entre les palpitations qu'il engendre et une éventuelle usure prématurée liée au surcoût cardiaque qu'engendre la prise de cette molécule.

Link to comment
Share on other sites

sur la description , la je trouve un manque de maturité car tu as pris un produit sans savoir ses ES apparemment (d'apres ta question).

le clenbu des gens en meurs , des gens se trouve avec le rythme cardiaque détraqué , certain aller nickel et se trouve avec une tatchycardie.

alors des gens en prennes et on rien mais pour le moment , on verra plus tard .

pour moi pour sécher avec meilleur ES : HGH frag

faut se piquer certe mais tu risques pas ton coeur comme le clenbu ( je met l'albu de dans ) , tu risque pas ta thyroïde comme avec le T3, et tu risques pas de crevé de chaud comme avec le DNP ( oui je sais à forte dose mais faut il être sur du labo ..)

le GW-501516 j'y crois pas trop .

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

J'écoute ce que tu dis, sur quel constat tu t'appuies pour affirmer que le Clen et nocif pour le coeur. Sur un parallèle entre les palpitations qu'il engendre et une éventuelle usure prématurée liée au surcoût cardiaque qu'engendre la prise de cette molécule.

Alors la, je confirme à 100% que tu t'es mal renseigné mek.

LE CLEN EST NOCIF POUR LE COEUR. Info on ne peut pas être + sûr

Link to comment
Share on other sites

sur la description , la je trouve un manque de maturité car tu as pris un produit sans savoir ses ES apparemment (d'apres ta question).

le clenbu des gens en meurs , des gens se trouve avec le rythme cardiaque détraqué , certain aller nickel et se trouve avec une tatchycardie.

alors des gens en prennes et on rien mais pour le moment , on verra plus tard .

pour moi pour sécher avec meilleur ES : HGH frag

faut se piquer certe mais tu risques pas ton coeur comme le clenbu ( je met l'albu de dans ) , tu risque pas ta thyroïde comme avec le T3, et tu risques pas de crevé de chaud comme avec le DNP ( oui je sais à forte dose mais faut il être sur du labo ..)

le GW-501516 j'y crois pas trop .

Justement je ne suis pas si naïf que cela, tu trouves des gens qui sont mort en prenant des molécules qui semblent anodines pour les plus commun des mortels !

De toute façon il n'y a pas de molécules pour lesquelles il n'y a aucun risque.

Dans l'industrie pharmaceutique, un médicament est efficace qd le bénéfice qu'il apporte est > au risque encouru.

Ici, ce principe n'est plus vraiment valable car à priori nous ne sommes pas des malades.

Donc tous les produits, je dis bien TOUS LES PRODUITS que nous absorbons ici sont potentiellement dangereux

Link to comment
Share on other sites

Soyez rassuré les gars, j'étais bien informé des ES!

Vous pouvez aller sur Pubmed, c'est la référence pour moi, la seule valable, plus que les légendes urbaines...

Pediatr Pulmonol. 1987 Jan-Feb;3(1):34-7.

Bronchodilating activity of oral clenbuterol in asthmatic children after single administration of different dosages.

Boner AL, Bennati D, Castellani C, Sette L, Schiassi M.

Abstract

The dose-response activity of clenbuterol, a new long-acting beta 2-agonist, was evaluated in 12 children aged 5 to 11 years with moderate to severe asthma. The study was a double-blind cross-over comparison of three oral dose levels: 0.5, 1.0, and 1.5 micrograms/kg and placebo all in the form of syrup. Pulmonary function, heart rate, blood pressure, and tremor were evaluated at 30, 60, 90, and 120 min, then hourly for 8 hr, following the ingestion of the drug. The bronchodilating effect of clenbuterol, evaluated as percentage changes in expiratory flow rates was significantly different from placebo. The overall fall-off in the effect of 1.0 micrograms/kg and 1.5 micrograms/kg doses after 8 hr was small. The results of the 1.0 micrograms/kg dose often overlapped those of the 1.5 micrograms/kg dose, suggesting that a single 1.0 micrograms/kg dose of clenbuterol is most advisable in children, assuring the most favorable risk/benefit ratio. Even the highest dose of clenbuterol caused only a marginal increase in tremor, not statistically different from that induced by placebo.

PMID: 3588048 [PubMed - indexed for MEDLINE]

Après, le surdosage est mortelle comme avec beaucoup de substance, j'ai lu beaucoup avant, et j'ai vu des gars avec des blog qui s'envoyaient plus de 120 MCG par jour !!!! alors qu'à 40 MCG je trouve déjà ça assez actif!

Link to comment
Share on other sites

certes mais certain produit sont plus dangereux que d'autre , entre le S-4 qui te donne des soucis à la vue mais non permanent ET le clenbu qui remplace les fibre du cœur par des fibre nécrosé je trouve que les risques sont complétement différent...

Link to comment
Share on other sites

certes mais certain produit sont plus dangereux que d'autre , entre le S-4 qui te donne des soucis à la vue mais non permanent ET le clenbu qui remplace les fibre du cœur par des fibre nécrosé je trouve que les risques sont complétement différent...

Jonas, excuse moi encore, je suis d'accord avec toi pour dire que le Clen est agressif comme produit...mais d'où tu sors que le clen est à l'origine d'un nécrose des fibres musculaires striées du myocarde???

Mais je ne souhaite pas faire l'apologie du Clen, c'est un produit dangereux qui sans précaution, sans information, qui avec un mauvais dosage peu être très nocif

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

J Appl Physiol. 2004 Dec 10; [Epub ahead of print] Related Articles, Links

{beta}2-Adrenergic receptor stimulation in vivo induces apoptosis in the rat heart and soleus muscle.

Burniston JG, Tan LB, Goldspink DF.

Research Institute for Sports and Exercise Sciences, Liverpool John Moores University, Liverpool, United Kingdom.

High doses of the beta2-adrenergic receptor (AR) agonist, clenbuterol, can induce necrotic myocyte death in the heart and slow-twitch skeletal muscle of the rat. However, it is not known if this agent can also induce myocyte apoptosis and whether this would occur at a lower dose than previously reported for myocyte necrosis. Male Wistar rats were given single subcutaneous injections of clenbuterol. Immunohistochemistry was used to detect myocyte specific apoptosis (detected on cryosections using a caspase 3 antibody and confirmed using annexin V, single-strand DNA labelling and TUNEL). Myocyte apoptosis was first detected at 2 h, and peaked 4 h after clenbuterol administration. The lowest dose of clenbuterol to induce cardiomyocyte apoptosis was 1 microg kg(-1), with peak apoptosis (0.35 +/- 0.005 %; P<0.05) occurring in response to 5 mg kg(-1) . In the soleus, peak apoptosis (5.8 +/- 2 %; P<0.05) was induced by the lower dose of 10 microg kg(-1). Cardiomyocyte apoptosis occurred throughout the ventricles, atria and papillary muscles. However, this damage was most abundant in the left ventricular subendocardium at a point 1.6 mm, that is, approximately one-quarter of the way from the apex towards the base. beta-AR antagonism (involving propranolol, bisoprolol or ICI 118,551) or reserpine was used to show that clenbuterol-induced myocardial apoptosis was mediated through neuromodulation of the sympathetic system and the cardiomyocyte beta1-AR, whereas in the soleus direct stimulation of the myocyte beta2-AR was involved. These data show that when administered in vivo, beta2-AR stimulation by clenbuterol is detrimental to cardiac and skeletal muscles even at low doses, by inducing apoptosis through beta1- and beta2-AR, respectively.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...