Jump to content
Forum All Steroids

Cure Clenbuterol / MK 2866


leratz
 Share

Recommended Posts

Salut après avoir lu lu lu et relu sur le sujet j'ai décidé de tester par moi même

Produit

Clenbuterol SOPHARMA 0,02MG

Ostarine MK 2866

cure

S1

Lundi : matin 0,02MG clenbu / midi 0,02MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

Mardi : matin 0,02 clenbu / midi 0,02MG clenbu / 17h 0,02 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

Mercredi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

Jeudi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

Vendredi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

Samedi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

Dimanche : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

S2

Lundi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

Mardi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

Mercredi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

Jeudi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

Vendredi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

Samedi : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

Dimanche : matin 0,04MG clenbu / midi 0,04MG clenbu / 17h 0,04 MG clenbu + 1,3 MG taurine matin et soir

Premiers constats

CLENBUTEROL

- Le clenbuterol de chez Sopharma semble avoir des effets chez moi!

- Je prends environ 10-14 pulsations/min de plus

- Pas de mal de tête

- Tremblements oui, avec comme une sensation de fatigue musculaire comme après une séance de musc sans pour autant que les muscles soient fatigués

- apparition de crampes au bout de 3 jours de prises

- J'essaye de rester objectif, mais il semble qd même que la silhouette se dessine :-) (normal avec + 10-15 puls/min de plus sur 24h, on brûle des calories) donc cela répond aux attentes!

MK 2866

- Trop tôt pour avoir un avis

- c'est infâme comme goût (un goût de solvant visqueux à garder 2 min sub lingual 15-20 min avant de manger le matin)

la suite plus tard....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Désoler mais 15 kg en un mois c'est soit beaucoup de flotte soit beaucoup de gras, il est humainement impossible de prendre 15 kg de muscle sec en 1 mois surtout en démarrant a 115 kg.

Tu peux a la limite faire croire cela au coco de 15 ans qui croient devenir schwarzy en 2 mois mais pas a moi...

Link to comment
Share on other sites

Oui le mec que tu connais doit surement prendre du diana ou de l'androlic.

dian et androlic c'est de la flotte, je ne dit pas que ce n'est pas "utile en prisse de masse" , mais cela reste de l'eau qui partira progressivement apres la fin du cycle

Link to comment
Share on other sites

Désoler mais 15 kg en un mois c'est soit beaucoup de flotte soit beaucoup de gras, il est humainement impossible de prendre 15 kg de muscle sec en 1 mois surtout en démarrant a 115 kg.

Tu peux a la limite faire croire cela au coco de 15 ans qui croient devenir schwarzy en 2 mois mais pas a moi...

C'est hors norme oui, trés peu de personnes y arrive mais voila, il connait bien et sa fais longemps qu'il se charge

Il fait des compet dans les pays de L'EST.

Il doit prendre tourner a 5 molécules en meme temps pendant ses prépas. GH testo anabos oraux ... TOUT.

Biensur que si c'est possible,il doit prendre un peu d'eau mais reste trés propre...

Aprés il seche encore

Link to comment
Share on other sites

C'est hors norme oui, trés peu de personnes y arrive mais voila, il connait bien et sa fais longemps qu'il se charge

Il fait des compet dans les pays de L'EST.

Il doit prendre tourner a 5 molécules en meme temps pendant ses prépas. GH testo anabos oraux ... TOUT.

Biensur que si c'est possible,il doit prendre un peu d'eau mais reste trés propre...

Aprés il seche encore

Tu aurais un exemple d'une de ses cures ? Par pour la faire bien sur mais par curiosité parce que la... :blink:

Link to comment
Share on other sites

^^

Je sais pas exactement mais je sais que certain font ça :

Weeks 1-12

4,000mg testosterone in various esters

200mg TNE pre workout

100mg dbol pre workout

100mg anadrol pre workout

1,050mg trenbolone acetate per week

2,000mg equipoise

1,050mg npp

1,000mg deca durabolin

32iu serostim daily

IM 15iu humalog prior to every meal

IM 30iu humalog prior to training

120mcg IGF-1 injected bilaterally in muscles trained

Weeks 13-16

2,000mg testosterone in various esters

16iu serostim daily

1,000mg equipoise

1,000mg deca durabolin

C'est sur que vous etes loin d'imaginer ce que ça peut faire tout ça avec vos 500mg de susta et 4UI de GH .

Je ne prend rien mais avec un cocktail pareil je pense que ça doit "gonfler"

Link to comment
Share on other sites

Ben on trouve des cures de pro sur le net....

Il sont a la limite du corps, et de la blessure...Difficile de faire plus, c'est pour ça que c'est a celui qui resistera et aura la meilleur génétique.

Je donne pas cher de la peau d'un mec "normal" si il s'envoit ça

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...