migiwara972 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Prénom: fredDépartement ( numéro ) : 92Age: 28Poids: 95 kgTaille: 1m80Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 10 ansExercices favoris ? : Squat avantObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 95 kg secHobbies / Passion ? : musculation évidement, et les dernières technologies numériquesComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : en faisant une recherche sur google afin de me renseigner sur les stéroïdesPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucuneAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: une fois (250mg de suta, et 200 mg de déca / semaine en une injection) 12 kilos de pris sur la balance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 yepn'oublie pas d'aller voir les règles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Salut!Beau gabarit!12 kilos avec une cure comme ça???? Tu faisais une prise de masse en même temps??Bienvenue et bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Whhhoou 12kg Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchomil59 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 bienvenue l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
dino92 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 bienvenue et vraiment bravo 12 kg en une cure !!! trop enorme le mec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 bienvenue fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchomil59 Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 bonjour à toi et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 8, 2013 Author Report Share Posted January 8, 2013 merci a tous. oui en effet 12kg. mon alimentation n'était pas parfaite mais j'ai essayé d'avaler quelque chose toutes les 3-4 heures lol. oui jai fait une prise de masse, cabane, mais je me suis affiné en prenant du poids meme si je ne suis pas sec comme le voudrait mon objectif final. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lezou357 Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts