Jump to content
Forum All Steroids

Whey nutrimuscle


Ufcboy
 Share

Recommended Posts

Nutrimuscle au top la protéine.

la Totale est excellente.

Et les BCAA constructeur sur dosé en Leucine 4/1/1 ;)

Cerise sur le gâteaux chronopost offert pour la France 24 a 48 heures et c' est réglé.

Link to comment
Share on other sites

Moi je reste sur Mp pour l isolat, et pour le soir sur NM avec leur protéine de blanc d oeuf a digestion lente et leur bcaa(moins chère que sur mp)

je voulais tester nm , mais quel et l equivalent de l impact de mp sur nm ?

Link to comment
Share on other sites

je voulais tester nm , mais quel et l equivalent de l impact de mp sur nm ?

si tu parle de l'impact whey "fromagère" de MP ... n'importe quelle whey de NM sera forcément de bien meilleure qualité, parceque non fromagère

Jamais testé l'avoine NM elle est top?

il est excellent, vraiment rien à voir avec MP (j'ai longtemps pris l'avoine MP .. un jour NM m'envoi un échantillon, quand j'ai gouté j'ai été conquis de suite !)

Link to comment
Share on other sites

nick quand tu dit que la whey de MP viens de l'industrie fromagère et quel est de piètre qualité tu veux dire que les inconvenient du fromage s'y retrouve dedans ?

je parle sourtout en terme du respect ACIDE-BASE sanguin , car l'on sait tres bien que le fromage est tres tres acidifiant et quand on sait qu'une acidose du sang conduit au catabolisme et autre patologie ( resistance a l'insuline , inflamations,...)

Link to comment
Share on other sites

nick quand tu dit que la whey de MP viens de l'industrie fromagère et quel est de piètre qualité tu veux dire que les inconvenient du fromage s'y retrouve dedans ?

les protéines issues de l'industrie fromagère ne coutent pas chères à fabriquer, et sont donc très rentables

ce qu'on ne nous dit pas, c'est la faible qualité du produit (j'entend par là notamment la dégradation importante des acides aminés, par rapport à une whey native issue du lait)

en simplifiant ça donnerait :

lait --> protéines (aucune dégradation, à condition d'éviter le procédé "échanges d'ions")

lait --> fromage --> protéines (on a une 1ere dégradation lors de l'élaboration du fromage, suivi d'une 2è)

Link to comment
Share on other sites

les protéines issues de l'industrie fromagère ne coutent pas chères à fabriquer, et sont donc très rentables

ce qu'on ne nous dit pas, c'est la faible qualité du produit (j'entend par là notamment la dégradation importante des acides aminés, par rapport à une whey native issue du lait)

en simplifiant ça donnerait :

lait --> protéines (aucune dégradation, à condition d'éviter le procédé "échanges d'ions")

lait --> fromage --> protéines (on a une 1ere dégradation lors de l'élaboration du fromage, suivi d'une 2è)

exactement c'est pour ca que je change, et que je vais sur NM il n'y a pas que le % de la prot a prendre en compte y a aussi la qualité de ce % (bcaa,assimulation ect...)

Link to comment
Share on other sites

si on ne regarde pas le premier prix, il y a de la whey de qualité chez MP (native issue du lait) mais les tarifs grimpent très vite (l'impact native whey 95 .. 27€/kg, la true whey ... presque 50€ les 2,27kg ...)

en comparant on arrive à etre moins cher ailleurs ..

Link to comment
Share on other sites

si on ne regarde pas le premier prix, il y a de la whey de qualité chez MP (native issue du lait) mais les tarifs grimpent très vite (l'impact native whey 95 .. 27€/kg, la true whey ... presque 50€ les 2,27kg ...)

en comparant on arrive à etre moins cher ailleurs ..

au meme prix voir moins chez mp si tu enleves les réducs

merci pour les précisions nick, mais moi c'est hors budget sa

Link to comment
Share on other sites

mais moi c'est hors budget sa

je ne sais pas pour toi, mais quand je remarque que pas mal s'attardent sur des compléments "non indispensables", je me dis au lieu de ça ils devraient mettre un peu plus et se prendre une protéine de qualité ;)

(j'ai vu des listes de compléments à rallonge avec des trucs très peu utiles voir inutiles, et des protéines peu qualitatives (caséinate de calcium et whey fromagere entres autres) au final c'est un peu bete je trouve)

Link to comment
Share on other sites

Pareil que Robo j'ai rien de superflu (sinon Yves me botterait le cul) mais l'impact whey même moins qualitative me va très bien niveau budget... Un jour je ferais 3 mois de NM, si je vois zéro différence, je repasserais que l'impact qui à mon humble avis me suffit à mon niveau...

Link to comment
Share on other sites

avant je commandais que chez NM mais honnêtement c'est trop cher ...

la prot de chez MP fait le boulot ça me suffit

par contre pour l'avoine je suis pas du tout d'accord

c'est vrai que celle de NM a un meilleur goût mais elle se dissou moins bien

c'est moins agréable a avaler il reste toujours des parties qu'on sent bien passer...

pas des grumeaux non plus

la prot c'est pareil ça mousse a mort faut toujours attendre 5 min

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...