Jump to content
Forum All Steroids

Whey nutrimuscle


Ufcboy
 Share

Recommended Posts

Salut Proteo

Je cite Nutrimuscle:

L'ISOLAT de whey bio-actif aromatisé Nutrimuscle est un Isolat de Protéines Sériques Natives du lait obtenu directement à partir du lait frais pasteurisé (et non du lactosérum de fromagerie) en utilisant les technologies membranaires à basse température : microfiltration et ultrafiltration à froid (CFM).

L'utilisation du lait écrémé comme matière première permet d'obtenir un isolat non dénaturé présentant un excellent profil en acides aminés, notamment sur la teneur en leucine (grâce à l'absence du glycomacropeptide GMP).

La microfiltration de l'ISOLAT de whey bio-actif aromatisé Nutrimuscle est réalisée à froid. Les protéines solubles du lait sont extraites physiquement par les membranes : aucune étape chimique au cours du procédé.

L'absence de traitement thermique permet de préserver leur qualité et leur intégrité aux protéines : absence de dénaturation.

Pour la mousse attend 5 mn avant de la boire.

Link to comment
Share on other sites

par contre pour l'avoine je suis pas du tout d'accord

mais elle se dissou moins bien

c'est moins agréable a avaler il reste toujours des parties qu'on sent bien passer...

pas des grumeaux non plus

:blink: tu trouve ?

moi c'etait chez MP que je trouvais tout ça .. (qualité moindre, restes d'écorces, de morceaux durs ..)

pour 100g d'avoine NM, je mets très peu d'eau, j'aime bien le sentir en bouche, ça passe tt seul, très bon gout et qualité excellente

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie c'est gentil, mais ça ne gommera pas le fait que c'est HYPER-CHIANT à préparer :-P

J'ai trouvé une solution, je prépare dans une bouteille 1L (sans secouer bsr) juste en remuant légèrement que je place au frigo, et hop prêt à tt moment :-) mais ça reste dégueu qd mm :-P

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu l'occase aussi d'essayer l'avoine NM et je comfirme qu'il ce dilue bcp moins bien que le MP, bcp de grumeaux

perso çà me derange pas, au contraire j'aime bien quand il eclate dans la bouche çà te donne un gros gout d'avoine d'un coup que j'adore perso

Link to comment
Share on other sites

Pareil que Robo j'ai rien de superflu (sinon Yves me botterait le cul) mais l'impact whey même moins qualitative me va très bien niveau budget... Un jour je ferais 3 mois de NM, si je vois zéro différence, je repasserais que l'impact qui à mon humble avis me suffit à mon niveau...

je ne pense pas que tu vera de difference au niveau physique , un peu comme la créatine et la créapure, mais par contre cela peux se repercuter sur ta santé de prendre de la whey de mauvaise qualité ( attention je prend aussi de la MP mais la je commence a me poser des question du ratio santé/prix ), a confirmer par nick

Link to comment
Share on other sites

Je bosse pas pour nutrimuscle mais si vous voulez toute les réponses à vos questions allez sur le site de nutrimuscle et vous comprendrez.

Ça me fait penser à une chose c est comme les médicaments générique on dit que c est la même chose mais quand dans 20 ans il nous poussera un troisième oeil on dira comme toujours on savait pas sauf que la on sait

À bon entendeur

Link to comment
Share on other sites

N'oublions pas que nous parlons de deux sociétés qui recherchent bien évidemment le profit. Bien que nutrimuscle préfère jouer la carte de la transparence on ne peut pas non plus dénigrer une société comme myprotein qui en plus de ça livre dans bien plus de pays que NM donc je ne suis pas d'accord avec toi Kris, les contrôles sont fait pour ça.

Link to comment
Share on other sites

les contrôles sont fait pour ça.

ce que j'ai tjrs déploré chez MP, ce sont les descriptifs souvent "très flous" des produits (celui du caséinate de calcium est juste énorme .. quand on sait la pietre qualité de ce type de caséine ..., l'absence d'infos sur la provenance (souvent asiatique ..), je leur ai écris 5 fois à propos d'une demande de précision sur des matieres premières .. jamais eu de reponse, j'ai capitulé

une anecdote qui aurait pu se révéler désastreuse ... un pote à moi s'est commandé des gélules de vitamine, MP s'est trompé et ont rempli les gélules avec de la caféine (1g/gélule ..)

mon pote a eu droit simplement à un mail d'excuse ... (j'imagine meme pas s'il avait pris 2 ou 3 gélules d'un coup .. ) j'espere que ce genre de truc n'arrive pas souvent parceque ça fait peur :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un peut me dire a quelle protein de NM correspond la Native Whey 95 de chez MP ? Musclewhey 5 ou bien un Isolat ? Parce qu'elle est a 95% assimilable donc plus qu'un isolat (hormis la vitesse).

Link to comment
Share on other sites

la native whey 95 est un isolat, son homologue chez NM serait l'isolat de whey bio

2 bons produits .. c un très bon exemple ... si on compare les tarifs .. 27€/kg pour MP (sans le port) et 21€ le kg pour NM ... NM est très largement moins cher ! ;)

Parce qu'elle est a 95% assimilable donc plus qu'un isolat (hormis la vitesse).

95 n'a rien à avoir avec l'assimilation, c'est la teneur en protéine du produit (un isolat doit avoir 90% au minimum, un concentré dans les 80%)

Link to comment
Share on other sites

nick toi laquel prend tu comme whey ?

je pense a la musclewhey5 car l'isolat seul je n'aime pas trop ( et perte de certain benefice du concentra ) , trop vite assimilé je prefere une whey avec du concentra et de l'isolat pour un apport plus continu

Link to comment
Share on other sites

Pour toi c'est la meilleure proteine chez MP ?

pour moi chez MP il y a 2 valeurs sures :

l'impact native whey (isolat), 27€ le kg

true whey (concentré et isolat), 48€ les 2,27kg

nick toi laquel prend tu comme whey ?

pour la whey ni MP ni NM ... je suis depuis très longtemps client d'une boutique (très bonne réduc avec l'ancienneté ..) et pour la prot je prends l'instant whey ou la micro whey de Reflex

(ce qui ne m'empeche pas de temps en temps d'en essayer une autre .. dernierement j'avais pris 4kg de whey bio NM)

Link to comment
Share on other sites

N'oublions pas que nous parlons de deux sociétés qui recherchent bien évidemment le profit. Bien que nutrimuscle préfère jouer la carte de la transparence on ne peut pas non plus dénigrer une société comme myprotein qui en plus de ça livre dans bien plus de pays que NM donc je ne suis pas d'accord avec toi Kris, les contrôles sont fait pour ça.

OK alors pourquoi myproteine est si évasif sur l' origine des ses matières 1 ere et la seule réponse que l' on est pu avoir est je cite:

"De l' Europe de l' ouest"

c' est un peu ptdr pour une société qui se vante de faire testé ces produits en labo et tout le tralala.

ISO9001 avec on sait pas quoi surtout que la 9001 est basé sur le management et non sur les matières 1 ere.

Bon je vais pas faire un exposé mais chacun achète sa prot en fonction de ses attentes et de ses moyens donc à vous de voir les potos. ;)

@+

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...