Jump to content
Forum All Steroids

Je suis perdu, je ne progresse pas.


TheDude32
 Share

Recommended Posts

yep

comme t'ont dis les membre la diète , j'ai eu le meme probleme que toi a un moment mais pour être franc tu fais tout mal ( désoler pour le language mais flemme de chercher les bon mot je suis encore explosé de hier soir ^^)

donc arrette d'essayé de perdre se gras sur ton ventre jusqu'a Avril , fais une prise de masse , limite le cardio si tu veux prendre en poid le but et de pas consommer trop de calories je te rappel , je fais jute 5 min en debut de séance pour chauffer le corp et le coeur .

ton training c'est trop :o

fais 3, 4 séance semaine avec des technique d'intensification que la le 4x12 ça va bien pour les 4 premier mois mais apres faut taper dedans ^^.

arrete de faire les abdo , fais juste 2 à 3 seance de gainage 3 min de face, 3 min de chaque coté , donc en tout 3 min tu choisi de le faire en une fois ou en 3 fois . (apres pour la difficulté tu peux rajouté des poid)

voila comment j'ai reussi a passer mon cap de poid en fesant réellement une prise de masse et en arrétant d'éliminer le gras du ventre .

et en avril tu attaque une sèche petit à petit sur 3 mois avec bonne diète et le training approprié tu devrais pas être déçu.

moi je te conseille d'essayé ça te coute rien ;)

Link to comment
Share on other sites

inspire toi de training sur le forum , si tu as des questions ou que tu veux faire vérifier un truc tu peux demander en MP si tu veux.

j'ai des training sous la main mais sa serai pas trop te rendre service de te les donner car il est important de comprendre le pouruoi du comment quand tu fais ton programme , on le fais pas juste car on aime bien les exo ou les techniques.

Link to comment
Share on other sites

pour commencer je trouve que tas diet et pas trop mauvaise même avec tas diet tu peut progresser aprés je di pas mais elle peut étre amélioré

le probléme tu t'entraine trop, en prise de masse 3 voir 4 max d'entrainement par semaine suffit en plus si tu est ectomorphe sache qu'un ectomorphe brule énormémen de calori même au repos.

fait des entrainement court mais intensif avec des série courtes mais avec de charges lourdes pour cassé le tissus musculaire

priviligie les exercices polyarticulaire style squat, développé couché, développé militaire, curl, traction, rowing, soulevé de terre....

pour ta morphologie ectomorphe donc membres long, tronc rectangulaire, ossature fine, poignet et cheville fins, petite cage thoracique...voici quelque conseille :

pour le squat si tu as des grandes jambes prises larges des jambes sinon tu finira avec un cul énorme, prises larges des mains celon la largeur de tes épaules plus tes épaules sont larges plus faut prendre larges, ne descend pas trop et si tu as les chevilles raides mais des talonettes.

pour le développé couché fait le en partiel si tu as des long bras ou fait du développé couché décliné

aprés de se que je vois sur tes photos ton dos en largeur est pas trop mal mais manque d'épaisseur travail beaucoup plus t rowing a la barre en prise large, tu as les triceps courts donc travail sur des exercice au tes bras seron derriére tes épaules cela évitera que tes épaules rentre en jeu ou autrement fais du développé couché prise sérré en partiel

travail beaucoup sur des écarté couché et du pull over sa t'aidera a ouvrir ta cage thoracique

aprés je ne voit pas si tu as les biceps courts ou long mais si il son court travail ton biceps brachial et ton long supinateur

rajoute des bcaa dans ta diet pour moi se complément est indispensable et prend un peu plus de protéines surtout le matin et avan et aprés tes entrainement

Link to comment
Share on other sites

pour commencer je trouve que tas diet et pas trop mauvaise même avec tas diet tu peut progresser aprés je di pas mais elle peut étre amélioré

le probléme tu t'entraine trop, en prise de masse 3 voir 4 max d'entrainement par semaine suffit en plus si tu est ectomorphe sache qu'un ectomorphe brule énormémen de calori même au repos.

fait des entrainement court mais intensif avec des série courtes mais avec de charges lourdes pour cassé le tissus musculaire

priviligie les exercices polyarticulaire style squat, développé couché, développé militaire, curl, traction, rowing, soulevé de terre....

pour ta morphologie ectomorphe donc membres long, tronc rectangulaire, ossature fine, poignet et cheville fins, petite cage thoracique...voici quelque conseille :

pour le squat si tu as des grandes jambes prises larges des jambes sinon tu finira avec un cul énorme, prises larges des mains celon la largeur de tes épaules plus tes épaules sont larges plus faut prendre larges, ne descend pas trop et si tu as les chevilles raides mais des talonettes.

pour le développé couché fait le en partiel si tu as des long bras ou fait du développé couché décliné

aprés de se que je vois sur tes photos ton dos en largeur est pas trop mal mais manque d'épaisseur travail beaucoup plus t rowing a la barre en prise large, tu as les triceps courts donc travail sur des exercice au tes bras seron derriére tes épaules cela évitera que tes épaules rentre en jeu ou autrement fais du développé couché prise sérré en partiel

travail beaucoup sur des écarté couché et du pull over sa t'aidera a ouvrir ta cage thoracique

aprés je ne voit pas si tu as les biceps courts ou long mais si il son court travail ton biceps brachial et ton long supinateur

rajoute des bcaa dans ta diet pour moi se complément est indispensable et prend un peu plus de protéines surtout le matin et avan et aprés tes entrainement

Merci de ta réponse très complète.

Tu as bien analysé ma morphologie, j'ai bel et bien des os très fins, poignets et chevilles également.

Je vais suivre tes conseils ainsi que ceux des autres forumeurs :)

J'aimerais mettre d'autres photos pour que tu aies une idée de la taille de mes biceps mais j'ai dépassé la taille maximale ...

Link to comment
Share on other sites

pitbill9063 la diète va bien ?

alors explisque moi tout se que j'ai mit en rouge , et aussi comment tu fais pour savoir si la diète est bonne alors que tu ne sais pas toi même comment il a dosé les glucides, protein , ça manque de lipide a midi et le soir . on à juste l'info sur le steack du midi .

8h : 1 bol de flocon d'avoine.

Parfois je prends deux tartines de miel. jus de fruit , protein ? jus de fruit ?

A 10 heures, un fruit, banane ou pomme généralement ou bien alors une barre de céréales n'excédant pas 90 calories. pas de protein ?

12h : riz blanc à la vapeur poid avant cuisson ?+ blanc de poulet ou biftek de 150 grammes + fromage blanc 0%.legume,lipide ?

15 h un shake. En ce moment je prends du pro 90, et il est franchement à chier. pas de glucides ?

17 heure, training jusqu'à 19h30 en moyenne. rien pendans rien apres le plus important quoi

20h30 : légume à la vapeur, ou ( euh non faut les 2 la juste pas mettre trop d'hydrate pour pas prendre trops en graisse)pate en petite quantité (à la vapeur bien sûr), avec du poisson, ou de la viande rouge. Fromage blanc par dessus.

23h, un autre shake avant de dormir. si c'est de la casein oui sinon il y a 300g FB aussi

Link to comment
Share on other sites

si il prend 80grs de glucide pendant et apres l'entrainement, le soir il n'a pas besoin de plus de glucide, les ratio sont deja enorme, c'est ce que je prenais en cure. J'avais essayer de passer a 100grs de riz le soir et direct j'ai fait du gras.

Les viandes suffisent, on est a presque 3grs de prot au PDC, il fait le meme poids que moi donc y'en a bien assez

Oui avec ta diète, un peu mélangé en lisant son 1er post et ta réponse :)

Link to comment
Share on other sites

quand je dis que sa diet n'est pas mauvaise sa veut pas dire quel est parfaite car aprés javé bien précisé que pour les protéines faudrai qu'il rajoute le matin et surtout avan et aprés ses entrainement, pour les lipides je pense qu'il est pas con pour fair cuire ses viandes ou poisson sans matiére grasse végétal, et arrété de dire qu'il faut tout peser cela ne rime a rien juste au final que votre diet soi trop monotone et que vous soyé dégouter de manger, je suis cuisinier mangé est un plaisir et non une corvé, pour moi une diet qui se calcul ses une diet de séche et non de masse la faut qu'il mange en grandre quantité surtout des lipides pour avoir de l'énergie et des protéines pour réparer les tissus musculaires cassé lor de ses entrainement, et les glucides ses pour des entrainement long et intensif c'est plus pour l'endurance, lui comme je les indiqué ses entrainement faut qu'il soit cour mais intensif avec des charges lourde si il veu prendre de la masse et force, certe pour les glucide il lui en faut mais pas autant que les lipides et protides. pour info sur les glucides et la musculation allé sur ce lien

http://www.all-musculation.com/nutrition/nutrition-autour-entrainement/glucides-peri-training.html

Link to comment
Share on other sites

non atta tu peux pas dire a un gas juste mange au taqué de glucide c'est une prise de graisse pour rien .

si je pèse mes aliment c'est pour avoir une prise de masse en limitant la prise de graisse.

je pèse mes aliments mais a coté je me fait plaisir a cuisiner des truc bon quoi. il n'est pas obligé de faire juste 120 de patte avec 200 g haricot vert et 2 steack de 100G , tu peux cuisiner aussi mais il faut chercher du coup j'ai une alimentation varier et pas monotone .(il y a plein de recette sur le net)

il a été démontré que prendre des glucides adaptés pendant l’effort permet d’améliorer la production de force (augmentation du volume total de la séance), diminuer la sensation de fatigue, accélérer la récupération et maximiser les gains de masse musculaire à long terme.

Link to comment
Share on other sites

diet peser,diet peser tout sa est bien beau,mais se n'est pas donner a tout le monde.il faut aussi prendre son travail en compte tous le monde n'a pas la chance d'etre dans un bureau avec sa petite kitchennete equipee ou d'avoir une cantine.il y a des gens comme moi qui travail dans le batiment desfois par du moin 15 degres sans fenetres et la des calories il en faut pour resister au froid,quand a la flotte que t'emmene dans ton sac ben elle est gelee tout comme ta proteine que t'ammene a sa momment la tu boit rien ,voila pas facile de faire une diet quand tes dans le batiment en plus je me vois mal peser les aliments quand tu te leve dejas a 5 heures du mat pour etre sur le chantier a 7 h00 et encore moin au boulot sachant q'une minute coute 1 euro a ton patron d'autant plus que la plupart des travaux sont realisee sur devis donc pas moyen de chommer se qui penaliserai l'entreprise (pour moi c'est banane dans les chiottes de chantier afin que personne te voyent),j'ai donc du,tout miser sur l'entrainement et la patience et sa a payee.alors je m'adresse a toi tou particulierement thedude 32. comme toi je suis ectomorphe , j'ai commencer a 20 ans avec 1m86 et 67 kilos pour arriver a 106 kilos a l'age de 35 ans au meilleur de ma forme,plus 39 kilos en 15 ans et tres bien reparti bien sur avec du gras au ventre (sa ne marche pas autrement tu prend ou tu seche)ou alors tu fait par etape tu prend 10 t'en perd 5 et ainsi de suite,sa prendra des annees mais bon la muscu c'est un sport de patience et de grande volonter,tu dis egalement stagner rassure toi sa met arriver aussi sa dure q'elque mois puis d'un coup sa repart plus 2 kilos en une semaine san avoir fait quoique que se soi . tu t'entraine 5-6 fois part semaine ,baucoup trop! 3-4 fois 1h30 suffisent largement (6 seances c'est pour ceux qui prennes des aas afin de profiter du maximun de profit de leur cure,qui aux contraire 3 seances les feraient regresser)sa reste mon propre avis sur se que j'ai entendu et meme vue.je te poste ma diet du "batiment"a savoir que mes muscles sont en actions toute la journee,et qu#il n'est pas rare que je monte et descende les escaliers chargee comme une mule (radiateurs,chaudieres ,ballons d'eau etc..)part jour sa peut facilement ateindre les 2000 marches memes plus ,c'est a prendre en compte.

6h00 : 2 oeufs dur entier ,300-400 gr de fr.blanc 0 pour cent en ete 20-40 pour cent en hiver melanger avec 2 doseur de proteines puor lui donner du gout et de l'epaisseur plus 2 tranches de jambon ou dinde sou vide.

9h30 casse croute: 1 demi baguette avec beurre et 4-5 tranches jambon ou dinde en ete,ou cammenbert 40 pur cent mat. grasse en hiver(petite precision casse croute pas pris tout les jours selon urgence du travail fuite gaz etc...)eh oui c'est sa le batiment!

12h30 midi: thermos alimentaire avec nouille ou riz ou pomme de terre (pas de sauce) accompagner de cuisse de poulet ou escalope ou des fois rein.

15 h00 petit creux 4-5 galettes de riz plus banane dans les chiottees du chantier.

17h30 retour a la maison: pipi caca ensuite 300 gr fro.blanc 0 p.c.melangee avec 2 dose de proteine

18h30 : 1 portion de jack 3 d plus un petit morceau de chocolat,mais vraiment tout petit.

19h00-21hoo entrainement,merde fait chier encore soulever de la fonte!

21hoo: retour a la maison: 2 oeufs dur entier plus riz ou pomme de terre ou brokoli ou tomate ou nouille bref selon l'envie et l'humeur

(j#aime pas les legumes et n'y les fruits sauf les ban..orang.. et quand j'aime pas je mange pas)par contre je prend q'elque chose que vous vous ne prenet pas ,tout les jours une cuillere a soupe de huile de foie de morue.

23h00 : fromage blanc 200-3oogr ou alors sa m'arrive une boite de thon,pui dodo car reveil dans 6 heures

voila thedude 32 sela fait 25 ans que je vie comme sa et je suis en bonne santer (au total 2 arret de maladie pour une grippe depui ma vie proffessionnel)

evidement je ne mange pas sa tout les jours mais sa y ressemble au nivaue hydrate et proteine,je ne pese pas mes aliments je les vois et cela me convient parfaitement en tout les cas j'ai obtenu la masse que je voulai bon courage persiste et t'y arrivera.

ps:putain j'ai mal au doigt,eh oui je fait parti de ceux qui ecrive avec 1 doigt,y sont comme meme con les mecs du batiment ,mais n'oublier pas arnold etait macon a ses debut. :P :P

Link to comment
Share on other sites

diet peser,diet peser tout sa est bien beau,mais se n'est pas donner a tout le monde.il faut aussi prendre son travail en compte tous le monde n'a pas la chance d'etre dans un bureau avec sa petite kitchennete equipee ou d'avoir une cantine.il y a des gens comme moi qui travail dans le batiment desfois par du moin 15 degres sans fenetres et la des calories il en faut pour resister au froid,quand a la flotte que t'emmene dans ton sac ben elle est gelee tout comme ta proteine que t'ammene a sa momment la tu boit rien ,voila pas facile de faire une diet quand tes dans le batiment en plus je me vois mal peser les aliments quand tu te leve dejas a 5 heures du mat pour etre sur le chantier a 7 h00 et encore moin au boulot sachant q'une minute coute 1 euro a ton patron d'autant plus que la plupart des travaux sont realisee sur devis donc pas moyen de chommer se qui penaliserai l'entreprise (pour moi c'est banane dans les chiottes de chantier afin que personne te voyent),j'ai donc du,tout miser sur l'entrainement et la patience et sa a payee.alors je m'adresse a toi tou particulierement thedude 32. comme toi je suis ectomorphe , j'ai commencer a 20 ans avec 1m86 et 67 kilos pour arriver a 106 kilos a l'age de 35 ans au meilleur de ma forme,plus 39 kilos en 15 ans et tres bien reparti bien sur avec du gras au ventre (sa ne marche pas autrement tu prend ou tu seche)ou alors tu fait par etape tu prend 10 t'en perd 5 et ainsi de suite,sa prendra des annees mais bon la muscu c'est un sport de patience et de grande volonter,tu dis egalement stagner rassure toi sa met arriver aussi sa dure q'elque mois puis d'un coup sa repart plus 2 kilos en une semaine san avoir fait quoique que se soi . tu t'entraine 5-6 fois part semaine ,baucoup trop! 3-4 fois 1h30 suffisent largement (6 seances c'est pour ceux qui prennes des aas afin de profiter du maximun de profit de leur cure,qui aux contraire 3 seances les feraient regresser)sa reste mon propre avis sur se que j'ai entendu et meme vue.je te poste ma diet du "batiment"a savoir que mes muscles sont en actions toute la journee,et qu#il n'est pas rare que je monte et descende les escaliers chargee comme une mule (radiateurs,chaudieres ,ballons d'eau etc..)part jour sa peut facilement ateindre les 2000 marches memes plus ,c'est a prendre en compte.

6h00 : 2 oeufs dur entier ,300-400 gr de fr.blanc 0 pour cent en ete 20-40 pour cent en hiver melanger avec 2 doseur de proteines puor lui donner du gout et de l'epaisseur plus 2 tranches de jambon ou dinde sou vide.

9h30 casse croute: 1 demi baguette avec beurre et 4-5 tranches jambon ou dinde en ete,ou cammenbert 40 pur cent mat. grasse en hiver(petite precision casse croute pas pris tout les jours selon urgence du travail fuite gaz etc...)eh oui c'est sa le batiment!

12h30 midi: thermos alimentaire avec nouille ou riz ou pomme de terre (pas de sauce) accompagner de cuisse de poulet ou escalope ou des fois rein.

15 h00 petit creux 4-5 galettes de riz plus banane dans les chiottees du chantier.

17h30 retour a la maison: pipi caca ensuite 300 gr fro.blanc 0 p.c.melangee avec 2 dose de proteine

18h30 : 1 portion de jack 3 d plus un petit morceau de chocolat,mais vraiment tout petit.

19h00-21hoo entrainement,merde fait chier encore soulever de la fonte!

21hoo: retour a la maison: 2 oeufs dur entier plus riz ou pomme de terre ou brokoli ou tomate ou nouille bref selon l'envie et l'humeur

(j#aime pas les legumes et n'y les fruits sauf les ban..orang.. et quand j'aime pas je mange pas)par contre je prend q'elque chose que vous vous ne prenet pas ,tout les jours une cuillere a soupe de huile de foie de morue.

23h00 : fromage blanc 200-3oogr ou alors sa m'arrive une boite de thon,pui dodo car reveil dans 6 heures

voila thedude 32 sela fait 25 ans que je vie comme sa et je suis en bonne santer (au total 2 arret de maladie pour une grippe depui ma vie proffessionnel)

evidement je ne mange pas sa tout les jours mais sa y ressemble au nivaue hydrate et proteine,je ne pese pas mes aliments je les vois et cela me convient parfaitement en tout les cas j'ai obtenu la masse que je voulai bon courage persiste et t'y arrivera.

ps:putain j'ai mal au doigt,eh oui je fait parti de ceux qui ecrive avec 1 doigt,y sont comme meme con les mecs du batiment ,mais n'oublier pas arnold etait macon a ses debut. :P :P

Pour l'argument du froid ok... Le reste pour moi c'est du vent... Mes journées c'est 6h-20h du lundi au samedi, parfois des heures le dimanche, va voir le topic de training de KKL il y a pas si longtemps j'ai fait une semaine de 97h en amplitude horaire... Ma diète n'en pâtit pas pour autant et je fais mes 5 séances par semaine... Je suis parfois au bout du rouleau et c'est mon mental d'acier qui fini mes semaines et pousse pour moi... Même Y.Gasser qui me coache en ligne se demande comment je rentre certaines séances...

Link to comment
Share on other sites

Si t'avais un autre taf tu serai m.Olympia car ta diet est vraiment pas top l'ami.

je sai que ma diet n'est pas bonne,mais toujour est il que je voulai prendre en masse et la obtenu,voila je peut rien dire de plus.

euh mec on est le 1 janvier faut pas posé des pavé comme ça ,c'est un manque de respect la (loool), c'est dangeureux mon cerveau a failit faire une rupture d'anévrisme ...

j'essayerai de lire les 3/4 restant demain :P

manque de respect au niveau de quoi ? :( de la peser je ne critique pas ceux qui pese les aliments,quand a ma diet,je ne dit pas aux autres de bouffer la meme chose je marque se que je bouffe moi,je ne vai pas mettre une diet copier sur un bout de papier juste pour faire bien vis a vis des autres.desolee si je t'ai blesser ou se n'est pas mon intention.
Link to comment
Share on other sites

mdr non je déconnais pour le manque de respect , c'était de l'humour

et voila sa continu,je vait rester invisible un momment :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

je ne vois pas pourquoi tu dis ça vous n'avez peu etre pas le meme taff , pas la meme quantité ect...et c'est pas si marche sur quelq'un que sa marche sur l'autre

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...