TheDude32 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=o9Q3cvNJ2KsC'est marrant, je vous invite à regarder. Ça peut être aussi un moyen de se motiver pour certains Pour les plus impatients, la vidéo commence réellement à partir 1:25.Enjoy. jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 mdrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Il avait que ca a faire le pauvre garcon Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Elles sont affamées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Yen a pas une qui montre ses seins nuuuul Luca, Rugby and jonas 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 c'est marrant.. sur le net les pires boudins peuvent passer pour des déesses devant les morts de faim à condition de se la jouer putes blasées..là ça leur met une petite claque.. même s'il est un peu niqué du cerveau par moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Bon on voit qu'il avait pas grand chose dans la tête.. Mais bon dieu, qu'une fille ne vienne pas me dire que les mecs trops musclés c'est moche, pcq là c'est une preuve irréfutable et incontestable qu'elles bavent presque toutes devant ça.. COMETE and jonas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 On 12/28/2012 at 8:05 PM, dokkan said: Bon on voit qu'il avait pas grand chose dans la tête.. Mais bon dieu, qu'une fille ne vienne pas me dire que les mecs trops musclés c'est moche, pcq là c'est une preuve irréfutable et incontestable qu'elles bavent presque toutes devant ça..Ah mais ce genre de physique elles aiment bien.Mais par exemple un physique de colleman , elles aiment pas KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 moi je vise les fille qui voient quedal comme ça je suis pas emmerdé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 On 12/28/2012 at 8:15 PM, jonas said: moi je vise les fille qui voient quedal comme ça je suis pas emmerdé ^^Façon une fille va pas choisir un gars juste pour son corps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 jonas c'est pas le corps qui l'emmerde c'est la... tete ma chérie elle y voit quedal c'est peut etre pas un hasard mdrrsi vous me cherchez je suis ban SuperZig™ and SD01 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 On 12/28/2012 at 8:21 PM, robocop said: jonas c'est pas le corps qui l'emmerde c'est la... tete encu** ma chérie elle y voit quedal c'est peut etre pas un hasard mdrrj'étais sursi vous me cherchez je suis banpas faux Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Bande de fous Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted December 28, 2012 Author Report Share Posted December 28, 2012 Ceci est la preuve incontestable que les femmes aiment les corps athlétiques. Il a du s'en farcir plus d'une l'enfoiré Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 On 12/28/2012 at 11:21 PM, TheDude32 said: Ceci est la preuve incontestable que les femmes aiment les corps athlétiques. Il a du s'en farcir plus d'une l'enfoiré vu le résultat final je prefère en farcir pas beaucoup ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 29, 2012 Report Share Posted December 29, 2012 Ben là où il est (R.I.P) c'est sur que ça aura bien servi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted December 29, 2012 Author Report Share Posted December 29, 2012 Pour info ; toutes les vidéos que vous voyez sont fake. En réalité, c'est un homme qui se fait passer pour Zyzz sur chatroulette. Sur chaque vidéo, vous remarquez que c'est toujours la même séquence concernant la webcam de Zyzz.L'auteur de ses vidéos met en réalité une séquence webcam de Zyzz à la place de la sienne, pour voir la réaction des gens.Donc ce n'est pas Zyzz qui fait ça de son plein gré, mais de son vivant, il a du le faire à plusieurs reprises.Quand t'as un corps comme ça tu vas pas t'amuser à le cacher, surtout si tu sais que ça peut t'apporter beaucoup de femelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 29, 2012 Report Share Posted December 29, 2012 mouais a mon avis il faisait ca pour delirer Theboom 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Je pense aussi, chatroulette c'est une connection du monde entier !et puis c'est deux vidéos qui passent en boucle ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 On 12/29/2012 at 12:41 PM, TheDude32 said: Pour info ; toutes les vidéos que vous voyez sont fake. En réalité, c'est un homme qui se fait passer pour Zyzz sur chatroulette. Sur chaque vidéo, vous remarquez que c'est toujours la même séquence concernant la webcam de Zyzz.L'auteur de ses vidéos met en réalité une séquence webcam de Zyzz à la place de la sienne, pour voir la réaction des gens.Donc ce n'est pas Zyzz qui fait ça de son plein gré, mais de son vivant, il a du le faire à plusieurs reprises.Quand t'as un corps comme ça tu vas pas t'amuser à le cacher, surtout si tu sais que ça peut t'apporter beaucoup de femelles Autant il a une bite d'écureuil aussi ^^Il farcis les dindes de Noel c'est tout. Ce qui est beau n'est pas forcément bon... Arretez de fanstasmer lui les mecs .PS: C'est que des gamines, tu leurs montre une bite et de muscles et voila c'est la fin ... Vous pensez vraiment qu'une belle femme, grande, brune et jolie et cultivé va s'interesser a un mec pareil ^^Il est mort du narcissisme ce mec, pur produit d'une societé de consomation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Ah la jsuis d' accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Il a pris sa revanche avec le passé aussi .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Malheureusement il prendra jamais sa revanche sur son cercueil... Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 C'est vous etre inconscient a ce point Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts