boyka Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=2aKDwLpX0Ms Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 PS: pour ceux qui parlent pas trop anglais, voir la vidéo sur youtube et mettre les sous titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 oui a voir, avec mark walberg qui a pris une belle masse piur ce film, et aussi l'acteur qui joue "the monk" Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Il est stockos le Dwayne mais niveau acteur en carton il se pose la... boyka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 J'suis pas d'accord! "Southland Tales" par exemple il est extra, "Bienvenue dans la jungle" de Peter Berg, très bon aussi, "Be cool" exceptionnel en acteur homo homme de main, "Very bad cops" déjà avec Walhberg, très bon, "Redemption" idem, "Faster" il sauve le film.. désolé mais trouve un culto à son niveau.. boyka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 pareil que cabane, j'le trouve vraiment pas mauvais ce ptit dwayne ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 J'suis pas d'accord! "Southland Tales" par exemple il est extra, "Bienvenue dans la jungle" de Peter Berg, très bon aussi, "Be cool" exceptionnel en acteur homo homme de main, "Very bad cops" déjà avec Walhberg, très bon, "Redemption" idem, "Faster" il sauve le film.. désolé mais trouve un culto à son niveau..Je parle pas de culturiste-acteur, mais d'acteur tout court et la c'est médiocre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Super physique dwayne bien massif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Ben même pour un acteur normal.. je le répète ces films (dont Southland Tales avec un gros casting) est loin d'être mauvais, et il ne joue pourtant pas avec des burnes (Samule Lee Jackson, Travolta etc et Peter Berg est un des meilleurs réal du moment).. Après les goût et les couleurs...Y a une différence entre "je n'aime pas" et "il joue mal", ex je peux pas m'encadrer Caprio mais je reconnais qu'il joue bien. Dans le dernier fast and furious il rend ridicule Vin Diesel (qui lui est fini) mais aussi Paul Walker qui est un bon acteur.Après il ne joue pas, et ne prétend pas jouer dans la cour de C Bale, Tom Hardy, Hugh Jackman, Ryan Gosling etc.. Ceux qui font vraiment de l'acting sont rares (et j'suis un passionné de ciné). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 j'aime vraiment dwayne mais mark pas trop.. pourtant il joue dans des super film the fighter tireur d'élite par exemple des sujets que j'adore mais je le trouve moyen dans fighter Bale l'écrase. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 dans fighter , bale est enorme, et c'est aussi un peu dnas le role que joue walhberg d'etre effacer par rapport a son frere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Walhberg = boogie night! Putain de zob dedans!! ah ah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Dans braquage à l'italienne et shooter tireur délite , il est TOP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Moi j'adore dwayne johson perso mais mark walhberg je suis pas super fan. Avec le film max payne qui devait être un grand film et qui est une merde exeptionnel je le vois plus pareil !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 The Rock a un super physique, je suis impressionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 c'est bon.. j'suis addict à l'extrait que je regarde 10 fois par jour..Mark Walhberg c'est quand même boogie night, the yards, basketball diaries, the big hit, rock star, very bad cops, fighter, les infiltrés, 4 frères, la planète des singes, braquage à l'italienne etc etc.. il a des ratés.. mais c'est je crois le seul acteur sérieux ou action qui peut faire de la comédie en changeant de registre. Par ex De Niro n'est pas comique, quand il joue une comédie il joue De Niro et le réal rend la scène comique. Walhberg, dans very bad cops est simplement génial et marrant.Pour moi, très bon casting. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentino80 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Walhberg a fait du bon et du moins bon mais fighter j'ai bien aimé. The rock est de mieux en mieux à chaque film et vivement fast 6... Pain and Gain ça donne envie le trailer!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts