Jump to content
Forum All Steroids

le nouveau film de the rock


Recommended Posts

J'suis pas d'accord! "Southland Tales" par exemple il est extra, "Bienvenue dans la jungle" de Peter Berg, très bon aussi, "Be cool" exceptionnel en acteur homo homme de main, "Very bad cops" déjà avec Walhberg, très bon, "Redemption" idem, "Faster" il sauve le film.. désolé mais trouve un culto à son niveau..

Link to comment
Share on other sites

J'suis pas d'accord! "Southland Tales" par exemple il est extra, "Bienvenue dans la jungle" de Peter Berg, très bon aussi, "Be cool" exceptionnel en acteur homo homme de main, "Very bad cops" déjà avec Walhberg, très bon, "Redemption" idem, "Faster" il sauve le film.. désolé mais trouve un culto à son niveau..

Je parle pas de culturiste-acteur, mais d'acteur tout court et la c'est médiocre...

Link to comment
Share on other sites

Ben même pour un acteur normal.. je le répète ces films (dont Southland Tales avec un gros casting) est loin d'être mauvais, et il ne joue pourtant pas avec des burnes (Samule Lee Jackson, Travolta etc et Peter Berg est un des meilleurs réal du moment).. Après les goût et les couleurs...

Y a une différence entre "je n'aime pas" et "il joue mal", ex je peux pas m'encadrer Caprio mais je reconnais qu'il joue bien.

Dans le dernier fast and furious il rend ridicule Vin Diesel (qui lui est fini) mais aussi Paul Walker qui est un bon acteur.

Après il ne joue pas, et ne prétend pas jouer dans la cour de C Bale, Tom Hardy, Hugh Jackman, Ryan Gosling etc.. Ceux qui font vraiment de l'acting sont rares (et j'suis un passionné de ciné).

Link to comment
Share on other sites

Moi j'adore dwayne johson perso mais mark walhberg je suis pas super fan. Avec le film max payne qui devait être un grand film et qui est une merde exeptionnel je le vois plus pareil !!

Link to comment
Share on other sites

c'est bon.. j'suis addict à l'extrait que je regarde 10 fois par jour..

Mark Walhberg c'est quand même boogie night, the yards, basketball diaries, the big hit, rock star, very bad cops, fighter, les infiltrés, 4 frères, la planète des singes, braquage à l'italienne etc etc.. il a des ratés.. mais c'est je crois le seul acteur sérieux ou action qui peut faire de la comédie en changeant de registre. Par ex De Niro n'est pas comique, quand il joue une comédie il joue De Niro et le réal rend la scène comique. Walhberg, dans very bad cops est simplement génial et marrant.

Pour moi, très bon casting.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...