Rugby Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Ma famille a enfin fais son deuil et ma acheter des truks en rapport avec la muscu !!-Bouquin : L'assiette de la force (recette de cuisine)-Carbo nox 4 kg (sa impose sous un sapin !)-Tshirt gasp-Vetement de rugby (oblige)-Le bouquin l'amour pour les nuls (mon frére)J'ai le smile sa va ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Une cure de GH pour l'annéeeeeeeeee VEGETA and jonas 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Du parfums mdrRie' de muscu ma famille aiment pas tropTu en penses quoi du bouquin il vaut le coup ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sectore Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 J'ai aussi eu un coffret de parfum, et un rasoir electrique Et puis un petit cheque, ca fait toujours plaisir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Moi j'étais d'astreinte au taff donc j'ai eu que les cadeaux de ma femme... Mais je suis pas trop Noël donc elle sait que je préfère des petites surprises tout au long de l'année plutôt qu'être pourri à Noël...Elle m'a offert 2 superbes t-shirt. Je verrais pour les autres cadeaux quand je verrais ma famille et la sienne... Pas avant mi-janvier vu le boulot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted December 25, 2012 Author Report Share Posted December 25, 2012 Du parfums mdrRie' de muscu ma famille aiment pas tropTu en penses quoi du bouquin il vaut le coup ??Ya deux trois bonne recette sérieu il est pas trop mal sa va. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Une chemise, un manteau, et beaucoup de sous pour meublé mon futur apart :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Une chemise, un manteau, et beaucoup de sous pour meublé mon futur apart :-)on vient quand pour la pendaison de crémaillère ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Très bonne question... La date ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Du parfums mdrRie' de muscu ma famille aiment pas tropTu en penses quoi du bouquin il vaut le coup ??tu parles de quel bouquin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 haha coquin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Une presse à cuisse , un peignoir , de la thune , un hélicoptère , un rasoir électrique COMETE 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 balck opps 2une bouteille de jack single barrelet un cadeau en commun de ma femme et ma mere que j'aurais que vendredi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 balck opps 2une bouteille de jack single barrelet un cadeau en commun de ma femme et ma mere que j'aurais que vendredi...si t'es sur play 3 tu filleras ton pseudo pour black ops 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Une presse à cuisse , un peignoir , de la thune , un hélicoptère , un rasoir électrique La chaaaaaance !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Je vous ferai des photo de mon Home gym aujourd'hui Rugby 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Moi je manque cruellement de place, à moyen terme je remplacerais ma chaise romaine par une poulie haute/basse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Moi j'ai pas était assez sage pour avoir des cadeaux cette année :-))) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted December 26, 2012 Author Report Share Posted December 26, 2012 Une presse à cuisse , un peignoir , de la thune , un hélicoptère , un rasoir électrique Le rasoir éléctrique revien assez souvent chez les anciens. Une valeur sur on dirait ! lol SuperZig™ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wil Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Un abonnement à l'année de ma chére et tendre , ne soyez pas jaloux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Permis Becane, Argent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Un disque dur externe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 Un casque gamer. Et l'argent pour une petite cure :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 parfum Dieseldes vêtement, normal avec la prise de poids, éhéhéet de l'argent que je pense investir dans ma prochaine cure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts