pitbill9063 Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 que pensez vous de frédéric mompo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Masse de ouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 1,68m... Surement naturel mais quand meme gros... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitbill9063 Posted December 25, 2012 Author Report Share Posted December 25, 2012 Quintuple champion du monde à l’UIBBN, Mr Galaxy et Univers, professionnel NGA (Naturel Association Gym), il ne manquait plus qu’un titre au palmarès de Fred Mompo, sur le sol américain pour que le tableau soit complet. Depuis le 19 juin 2010, c’est chose faite ! A Miami, lors de Musclemania Universe, une des compétitions les plus relevées, Fred finissait en tête de sa catégorie et se payait même le luxe de rafler le trophée du toutes catégories ! Champion des champions. Mais son parcours et sa réussite ne furent pas aisés, puisqu’un an auparavant, il fût victime d’un accident de la circulation, ayant failli perdre une partie de sa jambe. Interview choc d’une catastrophe, et récit d’un retour de l’enfer, de la rééducation à la préparation du Musclemania. Avec Francis Benfatto, la France avait un Sphinx; avec Fred Mompo, elle a désormais son Phénix…source du texte www.mompo.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitbill9063 Posted December 25, 2012 Author Report Share Posted December 25, 2012 il a sortit un livre avec christophe pourcelot sur une méthode de musculation qui s'appelle le méthode impact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Physiquement pas grand chose.. C'est pas ce que je recherche mais bn coach il a écrit des bon livre et il a l'air sympaJe connais une amie à lui qui m'a promis de le rencontrer j'espèreque sa se fera : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 tattoo de merde en tout cas mais il est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 mdrrrr le tatoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Physique agréable et sans doute naturel mais moins on est grand plus c'est "facile" de paraitre rempli... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Beau physique, par contre pour le tatoo il a perdu un pari vous pensé? jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 C'est même sur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Peut être un tatoo militaire Le requin et le barbelé ... Symbole d'une escouade? .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Peut être un tatoo militaireLe requin et le barbelé ... Symbole d'une escouade? ..oui c'est les puceaux sauvage , un régiment de fou furieux big lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Ou il l'a piquer a J.I. Joe ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 il a l'air super cool comme mec , en plus il a ouvert une super salle sur paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 naturel ? vous croyez vraiment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 On peut jamais savoir... Y a bien des gens qui pensent que Coia l'est... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 On peut jamais savoir... Y a bien des gens qui pensent que Coia l'est...Tu pense que Coia n'est pas naturel? ta des arguments? Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbaigneur Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 J'ai vu un reportage sur nrj 12, "tellement vrai "je crois, où il racontait en tre autre son accident.Sacré truc qu'il a eu, il avait la cheville sectionnée et raccomodée par le chirurgien.Malgrès tout, il a continué à s'entrainer malgrès la douleur, et a gagné le muscle mania!!!, Alors qu'on le voit boiter la journée, et vraiment souffrir au quotidien ....Un exemple de courage, et de persévérance je trouve.Et il a l'air sympa et d'une bonne mentalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 J'ai vu un reportage sur nrj 12, "tellement vrai "je crois, où il racontait en tre autre son accident.Sacré truc qu'il a eu, il avait la cheville sectionnée et raccomodée par le chirurgien.Malgrès tout, il a continué à s'entrainer malgrès la douleur, et a gagné le muscle mania!!!, Alors qu'on le voit boiter la journée, et vraiment souffrir au quotidien ....Un exemple de courage, et de persévérance je trouve.Et il a l'air sympa et d'une bonne mentalité.je pense avoir vu le meme reportage, son entraineur disait que c'etait un des rare a ne pas se doper dans ce monde du culturisme Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 Tu pense que Coia n'est pas naturel? ta des arguments? Ben oui tout simplement un autre gars de la team SP (pote avec lui donc pas de rage ou autre) avec qui j'ai sympathisé par mail qui m'a affirmé que sont "tout naturel" c'était du pur business et qu'il était chargé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 Ben oui tout simplement un autre gars de la team SP (pote avec lui donc pas de rage ou autre) avec qui j'ai sympathisé par mail qui m'a affirmé que sont "tout naturel" c'était du pur business et qu'il était chargé...surtout qu'il est "jeune" et est deja costauds, alors s'il prendrait rien, s'il ce mettrait a la piquouse dans - de 10ans c'est olympia Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 pour Rudy je pense qu'il est naturel sa fait 10 ans qu'il s'entraine avec une bonne diète un bon training, boit pas, fume pas....Pareil pour Fred Mompo, en plus il a fait des compét ou il a du etre controler je pense! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 naturel ? vous croyez vraiment ? sur la photo, Mompo naturel ? moi je n'y crois pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted January 19, 2013 Report Share Posted January 19, 2013 Pour moi Rudy Coia est naturel,il a des bons programmes je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts