Sectore Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 Prénom: YohannDépartement ( numéro ) : 38Age: 19 ansPoids: 78 kiloTaille: 1 metre 74Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 1 an serieux de pratiqueExercices favoris ? : Traction Biceps, DC, DCI , Presse a cuissesObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Lorenzo Becker Hobbies / Passion ? :Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : GooglePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : AucunAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: 10 semaine sous Omnadren | 500 mg par semaines - Prochaine cure en Janvier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 yep Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 Salut à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 bienvenue man Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 BIENVENUE Age: 19 ansDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 1 an serieux de pratiqueAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: 10 semaine sous Omnadren | 500 mg par semaines - Prochaine cure en Janvier tu abuses... jonas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sectore Posted December 24, 2012 Author Report Share Posted December 24, 2012 Merci a vous tous Robocop je m'attendai a ce que quelqu'un me fasse la remarque, c'est pour ca que j'avais mit : 1 an Sérieux de pratique !J'ai "pratiquer" la musculation depuis mes 17 ans, ou j'avais perdu 21 kilo, mais ensuite j'ai eu une blessure qui fait que j'ai la eu chance d'avoir un temps de conger dans le sport assez grand !C'est un mal pour un bien qui ma permit d'apprendre pendant ma convalescence, beaucoup sur la musculation, la diete, l'entrainement, les Steroides !J'ai reprit serieusement en Février 2012 en étant tres maigre (57 kilo) , donc pour moi c'est surtout la que j'ai commencé la musculation, je compte pas mes experiences precedente Mais même avec tout ca, je sais bien que j'ai commencer les produits dopants tôt, mais ca reste mon choix, et puis c'etait une cure simple, organiser, et plutot reussi puisque j'ai prit 8 kilo en 10 semaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Salut et bienvenue sur all ! J'estime tt de même que 19 ans c'est bcp trop tôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Bienvenue à toi sur all Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Salut, bienvenue +1 robocop et proteo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sectore Posted December 24, 2012 Author Report Share Posted December 24, 2012 Merci Oui je sais que c'es tôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 bienvenue a toi sectore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 bienvenue.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Bienvenue sur ce fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Bienvenue yohann Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scottbacula Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 salut c'est quoi omnadren c'est un vrai stero ??? t'as stoppé ta croissance ??? toi aussi ??? moi j'etais a 85kg pour 1m81,5 avant de commencer les stéros ... et bien musclé déja car 2-3 ans de naturel trés trés sérieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts