Jump to content
Forum All Steroids

Ma diète du moment !


max699
 Share

Recommended Posts

Diète PDM

7h : 4 blanc oeuf + 1jaune + 3 galettes de weetabix + lait écréme 200ml + 10gr de miel

1gr vit C + vit E

10h00 : 40gr de élite gourmet de dymatize ( whey+caseine) + 30 gr flocons avoine

12h00 :100gr dinde, saumon cuit, steack maigres + 80gr patats douces ou riz + 100gr Légumes verts...

15h00 : 30gr CASEINE, 2 tranches pain complet avec thon.

17h45 Pré training : 40gr whey, 6gr bcaa en poudre, banane.

Pendant training : 80gr Dextrose avec de l’eau minérale.

Post training : 40gr Maize, 6 gr bcaa en poudre, 5 gr de glutamine 80 gr miel-pops ( Gainer...)

21H00 : 1 cs de vinaigre de cidre avant le repas.

150 gr viande ou poisson (pesé cru)

120gr de riz ou 120gr patates douces + légumes vert a volonté ( salades,haricots vert,épinard,brocolis... )

22h30 : 40gr CASEINE ou 250 gr de fromage blanc 0%, 2 cas de beurre de cacahuètes bio, 5 GR DE GLUTAMINE, 3000mg oméga 3 6 9.

La diète est de 3300Kal en moyenne, l'apport calorique peut changer en fonction des repas, voilà j'attends vos critiques dites-moi ce que vous en pensez. Je post prochainement le trainning qui va avec cette diète bonne soirée à tous.

Link to comment
Share on other sites

mais pas comme sa en gr :)

pourquoi le miel au réveil ? il aurait plus sa place a 17h45

bcaa uniquement pendant le training, en post la leucine peu etre interessante.

glutamine a part les peptides de glutamine normalement on assimile pas grand chose.

omega 3 6 9 c'est bien a part le 6 et 9 prochaine fois prends uniquement omega 3

tes galetes je connais pas, vérifies l'IG parsque les céréales dans les supermarchés sont souvent du sucre

miel pops... pas trop utile je pense

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a toi il y a un truk qui me choque , pourquoi tu prend de la caseine a 10h et a 15h en sachant que la caseine se digere au bout de 8 a 9h ideal pour comble le jeune de la nuit enfin c'est mon opinion ^^, moi personnelement je la prend le soir juste avant d'aller me coucher et les collation je prend un fruit et de la whey simple .

Link to comment
Share on other sites

moi le miel me dérange pas source de sucre rapide il en faut bien le matin :)

et en prés training si tu prend pas de malto je crois :ph34r:

ben la casein et bon de l'avoir le matin et aussi en poste training avec de la whey .( en plus du soir bien sur )

sinon pour ta diète tu peu mettre 2 jaune au lieu d'un , un verre de jus de fruit c'est bien aussi .

si tu peu plus prendre la whey casein en post training ou un matin et que t''as pas le temps de préparé le petit dej ^^.

15O gramme de dinde , franchement je pense que tu peux monté les pattes à 25g de plus

plutot 16H30 whey + pain complet

les bcaa pendant le training avant bof :/

(euh miel pops j'ai pas compris si tu parles des céréale oui mais ça ralenti l'assimilation du reste :/ par contre tu peut de waiz au poid de ton corp =)

et le soir je baiserai les glucide que j'ai mit à midi à 25g donc 100G de riz histoire de pas trop prendre en graisse.

voila mes avis mais bonne diète ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonne diet. Mais si tu as deja des cereales le matin, pourquoi pas virer tes galettes et manger des fruits? Fruit=vitamines=bonne santé

je vois pas les céréal je vois que les 3 galettes :o

par contre ça veut rien dire connait pas les calorie,prot glucide lipide sur la dose que tu prends en galette

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...