ben6903 Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Bonjour je vous mes un petit tableau qui récapitule les différentes aiguille , leur fonction , leurs dimension etc Toxic78, jonas, CHRSTM13 and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Super merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 bonne initiative,un plus aurait été peut etre de rajouter quel couleur d'aiguille peut etre injecter a quel endroit ? simple suggestion Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Peu de réponse pour un topic si intéressant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Moi j'utilise les noir et verte principalement les vertes, toujours utilisé ces deux là jamais testé les seringues insuline mais je crois que même en sous cutanés le produit est quand même assimilé de la même sortes, pas sûr du tout par contre me corriger si je me trompe . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Il me semble que cela depend des produits.AAS = IMHGH et Peptide = Possible en SCLes Bleus pour les epaules c'est bon ? 30mm pour la cuisse c'est pas suffisant ?Quelle difference entre les noirs et vertes (toutes les deux 40mm) ?Merci les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 kllk les noirs sont un peu plus fins que les verts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 Les bleues sont nikel pour les épaules . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 Les bleues sont nikel pour les épaules .oui moi j'ai pris le sbleu pour tout fesse,quadri,épaule et pas de soucis vraiment une aiguille polyvalente Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 C'est cool, je vais prendre des bleues et noires pour tester lesquelles me conviennent le mieux. Les roses pour aspirer le produits, c'est ca ? Ca abime pas le caoutchouc du vial une aiguille aussi epaisse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 T'aspire avec l'aiguille que tu plante nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 oui si tu desinfecte bien le vial,sinon tu peut changer si tu la claque contre le verre ou si t'as du mal a la rentrer dans le vial Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 Tu aspire avec une aiguille, tu retire l'aiguille, met une autre aiguille, tu retire les bulles et tu t'injectes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 Ah mais je suis bêtes je pensais que KLLK disais qu'il aspirait pour voir si il étais dans une veine avec une aiguilles, puis qu'ils changé pour injecter.Autant pour moi je suis bêtes Je vais faire comme Jonas, les bleu partout . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 Ah mais je suis bêtes je pensais que KLLK disais qu'il aspirait pour voir si il étais dans une veine avec une aiguilles, puis qu'ils changé pour injecter.Autant pour moi je suis bêtes Je vais faire comme Jonas, les bleu partout .Jvais partir la dessus aussi, 4cm c'est beaucoup ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 faites gaffe à votre taux de BF si il est trop important dans le cul ça passera pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 Propio EOD : Bleu pour Cuisses et Epaules pour moi alors. (suffisant 4 spot pour de l'EOD ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 La bleu suffit pour les cuisses ?? Me suis toujours envoyé des verte ou noir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 Propio EOD : Bleu pour Cuisses et Epaules pour moi alors. (suffisant 4 spot pour de l'EOD ?)oui , ils faut laissé au moins 7 jour de repos a un muscle spoté.La bleu suffit pour les cuisses ?? Me suis toujours envoyé des verte ou noir ... quadri, épaule pas de soucis le cul ça peut poser problem si le taux de MG est trop haut mais moi j'arrivais a choper le muscle à 90 degré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 Je confirme , je viens d'envoyer le propio dans mon quad avec une bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 bonne initiative,un plus aurait été peut etre de rajouter quel couleur d'aiguille peut etre injecter a quel endroit ? simple suggestion Tu trouveras très certainement tout ce que tu tu désir ici ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Je confirme , je viens d'envoyer le propio dans mon quad avec une bleue Merci Moug' du test ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentino80 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Pour une injection dans le deltoïde, vous conseillez quoi?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Bleue apparemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentino80 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Ok merci mais 30 mm dans l'épaule ça me refroidit un peu je dois dire!!! Sachant que j'utilise déjà du 30 mm pour les fesses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts