Jump to content
Forum All Steroids

Les produits pour la séche


leratz
 Share

Recommended Posts

Hello, beacoup d'info sur le forum, des posts aussi très nombreux mais on s'y perd vite

Pour essayer de faire le point, quels sont les produits/substances/molécules/principes actifs à disposition

pour ce que l'on appelle la séche / l'affûtage / la perte de poids / degraisser etc.... :rolleyes:

Moi je rescence ces derniers que j'ai classé par ordre d'éfficacité et ES

Carnitine efficacité: ? effets secondaires: pas

Thé vert efficacité: + effets secondaires: pas

CLA efficacité: ++ effets secondaires: ?

Caféine efficacité: ++ effets secondaires: légers

Ephédrine efficacité: +++ effets secondaires: importants et dangereux

Stack Ephédrine / Caféine / Aspirine efficacité: ++++ effets secondaires: importants et dangereux

Albuterol efficacité: ++++ effets secondaires: importants et dangereux

Clenbuterol efficacité: +++++ effets secondaires: importants important et dangereux

Stack Clenbuterol / Stanozol efficacité: ++++++ effets secondaires: importants et dangereux

Hormone thyroïdienne (T3) efficacité: +++++++ effets secondaires: trop dangereux car risque de réglement de la thyroïde

Vous pouvez compléter en reprenant le classement ;)

Link to comment
Share on other sites

clenbuterol : tremblement, sueur ( je n'y toucherai plus je pense) je dirai de l'utiliser ver la fin de la sèche comme coup de pouce et pas faire une sèche entière avec !

je pense essayé la HGH fragment 176-191. d'ici peu , si ça se fait j'en ferai par .

Link to comment
Share on other sites

pendant l'entrainement vertige dé fois sensation de pas être dans son assiette , comme si tu venais de te levé.

le plus chiant c'est la transpiration car tu sus beaucoup plus en temps normal et en entrainement ....

sinon tremblement moi c'était léger c'est juste si tu roules une clope tu risque de galéré ^^.

bref j' ai perdu du poids mais vu les entrainements que je fessais et les risques non merci pour l'avenir.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Autre excellent produit pour la sêche que j'utilise : ARSON de Muscle Asylum Project (filiale de Muscle Tech je crois ) mais attention, pour moi, du moins, je suis obligé de diviser les doses par 3 , car il augmente tellement le métabolisme basal que même en cure, je perds de la masse !! Très intéressant cependant et efficace, si posologie adaptée! Source fiche technique : Nutribody.fr

Arson peut faire un excellent booster pré training, tant il donne la pêche !

Pour le clenbu je n'utilise que le Ventipulmin en granulés, malheureusement tres dur a trouver en pharma depuis qu'ils se sont appercus que les bouffeurs de sauciflard et les grognasses voulant maigrir sans efforts, en prennent à tour de bras ... Toujours à nous critiquer les sédentaires, mais quand ça les arrangent de prendre des trucs c'est normal, bref...

muscle-asylum-project_arson-120-caps_1.jpg

Points forts d’Arson de MUSCLE ASYLUM :

- Brûle complètement les graisses

- Provoque une thermogénèse spectaculaire

- Définit votre musculature

- Assure un dosage extrêmement fort

Arson de MUSCLE ASYLUM est tout spécialement développé pour les personnes souhaitant perdre du poids en un clin d'oeil et pour longtemps. En effet, Arson de MUSCLE ASYLUM va totalement exterminer vos graisses emmagasinées depuis longtemps par un moyen simple mais garanti : les faire fondre !

En effet, avec Arson de MUSCLE ASYLUM, votre organisme se transformera en un vrai four, une machine à faire disparaître les graisses, plus particulièrement grâce à la formulation VasoBurn qui contient différentes sortes de Gamma-Butyrobétaïne.

Arson de MUSCLE ASYLUM est si efficace que vous ne serez pas autorisés à dépasser deux doses sur une journée, même pour les plus résistants ! Que votre organisme le veuille ou non, il va détruire des calories et faire diminuer ses stocks de graisses, grâce à la caféine, au saule blanc, au cissus quadrangularis et au thé vert qui intensifieront ’effet de la formulation VasoBurn.

Arson de MUSCLE ASYLUM ne vous épargnera pas, consommez-le seulement si vous êtes sûrs de le supporter !

bt_description_off.png bt_valeur_nutritive_on.png bt_ingredient_off.png bt_conseils_utilisation_off.png bt_produit_similaire_off.png

Dose : 3 gélules

Doses par boîte : 40

Quantité Par Dose :

Mélange Breveté Arson™ (Développé Avec la Technologie Wave Pulse) : 1184 mg

Internal Combustion™ : 995 mg

Extrait de Thé Vert (Camellia Sinensis) (Feuille) Standardisé à 90% de Polyphénols, 75% de Catéchines et 45% d’EGC G, Caféine Anhydre Standardisé à 300 mg de Caféine, Extrait de Cissus Quadrangularis, (Tige et Feuille), Standardis à 2.5% de Phytostérols, Extrait d’Ecorce de Saule Blanc (Tige et Feuille) Standardisé à 25% de Salicine, Extrait de Cacaoyer (Graine) Standardisé à 6% de Théobromine

VasoBurn™ : 189 mg

L-Leucine, Nicotinae de Xanthinol, Gamma-Butyrobétaïne, Ester Ethylique de Gamma-Butyrobétaïne, Mester Ethylique de Gamma-Butyrobétaïne, Alpha Cétoglutarate de Gamma-Butyrobétaïne, Eicosanoate de Gamma-Butyrobétaïne, Disodium d’Acide d’Uridine 5’-Monophosphate, Epsilon-Polylysine

Ces informations n’ont pas été évaluées par le Ministère de la Santé.

bt_description_off.png bt_valeur_nutritive_off.png bt_ingredient_on.png bt_conseils_utilisation_off.png bt_produit_similaire_off.png

Huile de Graine de Soja, Gélatine, Glycérine, Cire d’Abeille Jaune, Lécithine de Soja, Eau Purifiée, Coueur Caramel (Contient des Sulfites), Dioxyde de Titane, Colorants E102 et E133

bt_description_off.png bt_valeur_nutritive_off.png bt_ingredient_off.png bt_conseils_utilisation_on.png bt_produit_similaire_off.png

Utilisez une dose (trois à quatre gélules) d’Arson de MUSCLE ASYLUM avec environ 240 ml d'eau fraîche, 2 fois par jour.

Les jours d’entraînement, prenez 1 des 2 doses d’Arson de MUSCLE ASYLUM avant votre séance.

Buvez beaucoup d’eau. Ne consommez pas plus de trois gélules d’Arson de MUSCLE ASYLUM par période de 4 heures ou/et 6 gélules par période de 24 h.

De la même façon, ne consommez pas Arson de MUSCLE ASYLUM moins de cinq heures avant votre coucher.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...