leratz Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 Hello, beacoup d'info sur le forum, des posts aussi très nombreux mais on s'y perd vitePour essayer de faire le point, quels sont les produits/substances/molécules/principes actifs à dispositionpour ce que l'on appelle la séche / l'affûtage / la perte de poids / degraisser etc.... Moi je rescence ces derniers que j'ai classé par ordre d'éfficacité et ESCarnitine efficacité: ? effets secondaires: pasThé vert efficacité: + effets secondaires: pasCLA efficacité: ++ effets secondaires: ?Caféine efficacité: ++ effets secondaires: légersEphédrine efficacité: +++ effets secondaires: importants et dangereuxStack Ephédrine / Caféine / Aspirine efficacité: ++++ effets secondaires: importants et dangereuxAlbuterol efficacité: ++++ effets secondaires: importants et dangereuxClenbuterol efficacité: +++++ effets secondaires: importants important et dangereuxStack Clenbuterol / Stanozol efficacité: ++++++ effets secondaires: importants et dangereuxHormone thyroïdienne (T3) efficacité: +++++++ effets secondaires: trop dangereux car risque de réglement de la thyroïdeVous pouvez compléter en reprenant le classement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 faudrait mettre les es exact!! et pas important et dangereux ! pour que les personne qui decide quand meme de les utilisé conaisse les es exact !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leratz Posted December 12, 2012 Author Report Share Posted December 12, 2012 Justement comme dans la charte il est dit de ne parler que de ce que l'on n'a déjà utilisé...je compte sur les membres du forum pour nous faire part de leurs expériences qui sont plus instructives que les légendes et les on dit que...qui reviennent toujours sur le web Sean® 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 Tchou tchoooou !!!Non monsieur le train tu ne passeras paaaaas mouhahahaha !!!Hein quoi !? Aaaaaaarrgh... Floouutch ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulklor Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Clenbuterol = pour moi tremblement des mains Ephedrine = pour moi impossible à prendre du à un mal de tête diffus Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 clenbuterol : tremblement, sueur ( je n'y toucherai plus je pense) je dirai de l'utiliser ver la fin de la sèche comme coup de pouce et pas faire une sèche entière avec !je pense essayé la HGH fragment 176-191. d'ici peu , si ça se fait j'en ferai par . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Et le clenbu pendant le WO ton ressenti ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 pendant l'entrainement vertige dé fois sensation de pas être dans son assiette , comme si tu venais de te levé.le plus chiant c'est la transpiration car tu sus beaucoup plus en temps normal et en entrainement ....sinon tremblement moi c'était léger c'est juste si tu roules une clope tu risque de galéré ^^.bref j' ai perdu du poids mais vu les entrainements que je fessais et les risques non merci pour l'avenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Merci à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Moi le clenbu, tremblements et maux de tête. C'est fini pour moi ce produit, par contre je me laisserai bien tenter par l'albutérol Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Clenbu les trois premier jour tremblement ensuite nikel cela dépend peut être aussi de la marque que tu prend Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 C'est la marque GENESIS Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 J'ai essayé avec 3 marques différente mais après je sais pas si je peu citer la meilleur pour moi (voir avec moderateurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 Si c'est pas une source tu peux Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 SPIROPENT c est une marque allemande Link to comment Share on other sites More sharing options...
diego Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 moi le seul clenbu que j'ai prie était pour les chevaux ( ventipulmin poudre) un peut chiant a dosé et effet secondaire mains qui tremble et du mal a dormir la nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Tu n'as pas le droit de parler de produits illégaux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 mmm non rien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Tu n'as pas le droit non plus de parler de produits illégaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Oups, toutes mes excuses je vais éditer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Pas grave c'est pour pas que tu te fasses taper sur les doigts Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchomil59 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Pour ma part clenbuterol: plus jamais, tremblement bouffer de chaleur et mot de tête insupportable plus d'une journée Carnitine j'aimerai essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Pour ma part clenbuterol: plus jamais, tremblement bouffer de chaleur et mot de tête insupportable plus d'une journée Carnitine j'aimerai essayerLis ce que Veuve a ecrit plus haut,c'est valable pour toi aussi lol ;-) jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchomil59 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 desole ces vrai que je suis encore en probation Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 Autre excellent produit pour la sêche que j'utilise : ARSON de Muscle Asylum Project (filiale de Muscle Tech je crois ) mais attention, pour moi, du moins, je suis obligé de diviser les doses par 3 , car il augmente tellement le métabolisme basal que même en cure, je perds de la masse !! Très intéressant cependant et efficace, si posologie adaptée! Source fiche technique : Nutribody.frArson peut faire un excellent booster pré training, tant il donne la pêche !Pour le clenbu je n'utilise que le Ventipulmin en granulés, malheureusement tres dur a trouver en pharma depuis qu'ils se sont appercus que les bouffeurs de sauciflard et les grognasses voulant maigrir sans efforts, en prennent à tour de bras ... Toujours à nous critiquer les sédentaires, mais quand ça les arrangent de prendre des trucs c'est normal, bref...Points forts d’Arson de MUSCLE ASYLUM :- Brûle complètement les graisses- Provoque une thermogénèse spectaculaire- Définit votre musculature- Assure un dosage extrêmement fortArson de MUSCLE ASYLUM est tout spécialement développé pour les personnes souhaitant perdre du poids en un clin d'oeil et pour longtemps. En effet, Arson de MUSCLE ASYLUM va totalement exterminer vos graisses emmagasinées depuis longtemps par un moyen simple mais garanti : les faire fondre !En effet, avec Arson de MUSCLE ASYLUM, votre organisme se transformera en un vrai four, une machine à faire disparaître les graisses, plus particulièrement grâce à la formulation VasoBurn qui contient différentes sortes de Gamma-Butyrobétaïne.Arson de MUSCLE ASYLUM est si efficace que vous ne serez pas autorisés à dépasser deux doses sur une journée, même pour les plus résistants ! Que votre organisme le veuille ou non, il va détruire des calories et faire diminuer ses stocks de graisses, grâce à la caféine, au saule blanc, au cissus quadrangularis et au thé vert qui intensifieront ’effet de la formulation VasoBurn.Arson de MUSCLE ASYLUM ne vous épargnera pas, consommez-le seulement si vous êtes sûrs de le supporter ! Dose : 3 gélulesDoses par boîte : 40Quantité Par Dose : Mélange Breveté Arson™ (Développé Avec la Technologie Wave Pulse) : 1184 mgInternal Combustion™ : 995 mgExtrait de Thé Vert (Camellia Sinensis) (Feuille) Standardisé à 90% de Polyphénols, 75% de Catéchines et 45% d’EGC G, Caféine Anhydre Standardisé à 300 mg de Caféine, Extrait de Cissus Quadrangularis, (Tige et Feuille), Standardis à 2.5% de Phytostérols, Extrait d’Ecorce de Saule Blanc (Tige et Feuille) Standardisé à 25% de Salicine, Extrait de Cacaoyer (Graine) Standardisé à 6% de ThéobromineVasoBurn™ : 189 mgL-Leucine, Nicotinae de Xanthinol, Gamma-Butyrobétaïne, Ester Ethylique de Gamma-Butyrobétaïne, Mester Ethylique de Gamma-Butyrobétaïne, Alpha Cétoglutarate de Gamma-Butyrobétaïne, Eicosanoate de Gamma-Butyrobétaïne, Disodium d’Acide d’Uridine 5’-Monophosphate, Epsilon-PolylysineCes informations n’ont pas été évaluées par le Ministère de la Santé. Huile de Graine de Soja, Gélatine, Glycérine, Cire d’Abeille Jaune, Lécithine de Soja, Eau Purifiée, Coueur Caramel (Contient des Sulfites), Dioxyde de Titane, Colorants E102 et E133 Utilisez une dose (trois à quatre gélules) d’Arson de MUSCLE ASYLUM avec environ 240 ml d'eau fraîche, 2 fois par jour.Les jours d’entraînement, prenez 1 des 2 doses d’Arson de MUSCLE ASYLUM avant votre séance.Buvez beaucoup d’eau. Ne consommez pas plus de trois gélules d’Arson de MUSCLE ASYLUM par période de 4 heures ou/et 6 gélules par période de 24 h.De la même façon, ne consommez pas Arson de MUSCLE ASYLUM moins de cinq heures avant votre coucher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts