VeuveBlack Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 Ok ok merci Ziva A voir pour les autres prod alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 les autres c'est kif kif , donc pas mieux que MP ( matt pokora ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 yes Bulk et MP sont les champions des prix bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 C'est le meme groupe les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 22, 2013 Report Share Posted February 22, 2013 exacte , ou alors il y en un qui a copier l'autre car c'est fort similaire , un peu comme mediamarkt et saturn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Promo chez lidl beurre de cacahuète en belgique pour ceux qui connaisse 500g pour 2,29eur Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Faut surtout pas acheter ces genres de beurre de cacahuètes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Faut surtout pas acheter ces genres de beurre de cacahuètes...ha bon?(je sais méme pas le gout que ca a je voulais justement gouter...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Ils ajoutent des huiles bien dégueu et des sucres généralement, faut le prendre 100% cacahuètes et bio sur MP... 5€60 le pot d'un kilo je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Faut surtout pas acheter ces genres de beurre de cacahuètes...Avant de dire n importe quoi faut prouver ce que tu avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Bref moi je m en tape du soie disant bio . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Faut surtout pas acheter ces genres de beurre de cacahuètes...sourtout pas , autant acheter direct du nutella.je ne dis pas qu'il n'est pas bon de gout, mais il est bourré de sucre/acide gras trans.c'est de la pâte de cacahuete qu'il faut acheter ( 100% de cacahuete ecrassée , aucun ajout ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Toi tu t'en tapes c'est cool mais n'incite pas les autres à se taper des hydrogénés dégueulasse et autres sucres ajoutés Ps : merci de l'appui Ziva Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Toi tu t'en tapes c'est cool mais n'incite pas les autres à se taper des hydrogénés dégueulasse et autres sucres ajoutés Ps : merci de l'appui ZivaDeja de 1 je n insite personne tout le monde et libre de prendre ce qui veux , de 2 je t ais pas demander de en acheter alors tai remarque a 2 sous tu peut te les garder merci , et moi j'ai besoin de personne pour un appui lollllFIN DU H.S POUR MOI Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 et moi j'ai du beurre d'amande mp heheheho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Juste pour info , 97 pour-cent du cacahuète et de sucre de canne Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 c'est quoi 97% ?? les cacahuete ou le sucre de canne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Vous croyais que c'est de la merde a ce point la . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 c'est quoi 97% ?? les cacahuete ou le sucre de canne?lolll les cacahuete , bon maintenant jetait pas la a la fabrication heinn Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 et moi j'ai du beurre d'amande mp hehehehoça c'est le top du top (gout, et nutrition bien moins de glucide que les cacahuete ) , mais le prix ouch , a chaque bouché j'ai mal au portefeuille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 ça c'est le top du top (gout, et nutrition bien moins de glucide que les cacahuete ) , mais le prix ouch , a chaque bouché j'ai mal au portefeuilleJe voulais justement en prendre pour gouter , car jamais eu l occasion de le gouter . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 14 EUR LE KG quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 le beuure d'amende? je viens d'en acheter un, je deteste!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 le beuure d'amende? je viens d'en acheter un, je deteste!!Sérieux , quoi tu aime pas les amandes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Pareil que Comète. Beurre de cacahuète c'est magnifique. Ils font aussi du beurre de cajou mais cheeeeer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts