Jump to content
Forum All Steroids

Training KLLK


KLLK
 Share

Recommended Posts

Dos / Triceps :

Tirage poitrine : 4 x 14 @55

Rowing : 4 x 13 @50

SDT : 4 x 12 @54

DC Serré : 4 x 18 @50

Extension Poulie : 4 x 14 @22

Question :

pourquoi tu fais des séries aussi longue ?

pourquoi ne pas rajouter de technique de training ?

personnellement je trouve qu'il manque un exo pour le dos ..

Je viens de l'inclure dans ma routine, j'ai énormément délaissé le dos ces derniers temps... Ca mdefonce bien les lombaires !!

il y 2 technique pour le SDT selon les morphologies , je sais plus ou c'est mais je sais que certain pousse plus avec les jambes et d'autre plus avec le dos.

quand tu dis 60 tu comptes la barre ?

Link to comment
Share on other sites

Question :

pourquoi tu fais des séries aussi longue ? Je veux valider un certain nombre de reps avant de mettre plus. Pour le DC serré je viens de l'inclure donc je me jauge.

pourquoi ne pas rajouter de technique de training ?

personnellement je trouve qu'il manque un exo pour le dos .. Qu'as tu a me proposer ? :)

il y 2 technique pour le SDT selon les morphologies , je sais plus ou c'est mais je sais que certain pousse plus avec les jambes et d'autre plus avec le dos.

quand tu dis 60 tu comptes la barre ? Yep, avec la barre, je taff avec une barre droite de 6kg

Link to comment
Share on other sites

oui je vois pour les poids mais dépasse pas la série de 15 .

donc quand tu arrives à 15 tu augmentes :)

je te propose un rowing prise neutre à la poulie basse .

Il faudra faire attention à garder le bas du dos légèrement cambré et à ne pas donner trop d’élan avec le buste en le bougeant d’avant en arrière.

Ainsi qu’à ne pas tendre complètement les bras lors de la phase négative.

ok tu verras au SDT on progresse vite

Link to comment
Share on other sites

Si tu as une corde pour les triceps poulie haute, utilise la pour le tirage horiz, ca change de la poignée prise neutre et les sensations sont differentes ;-)

+1

j'avais pas fais gaffe ,tu as 2 portion sur le triceps donc si tu fais les extension des triceps à a la barre droite il faudrait plutot le faire à à la corde et si tu en as pas tu peux faire de l'alterné genre tu prend le cable dans ta main et bam t'en cale 12 pas de temps de repos et bam l'autre bras :)

Link to comment
Share on other sites

J'aime les mouvements adaptés comme ca qui ont l'air identiques a ceux fait d'habitudes mais en fait... Aiiiiiie ca fait plus mal a mon petit muscle :)

Ps: une corde ca doit valoir 15e a decath ;)

Ouep chez Gorilla sport aussi 15 balles, je commande ca ;) Merci les gars !

Link to comment
Share on other sites

Pecs / Biceps :

DC : 4 x 10 @84

DI : 4 x 15 @54

EC : 4 x 14 @14

Curl EZ : 4 x 9 @32

Curl Pupitre Halteres : 4 x 12 @14

Grosse sensation sur le DI a la barre, je pense plus opté pour cet exercice plutôt qu'avec les halteres.

Link to comment
Share on other sites

oui si tu veux intensifier ton training tu peux rajouter des techniques.

ça donnerai ça :

Pecs / Biceps :

DC : 4 x 10 @84

DI : 4 x 15 @54

EC :3 x giant ( 6x80%RM ,6X -20%,6x-20%) ce qui donne en exagérant : 6X 80 kg, 6X 65kg , 6X 55-50kg)

Curl EZ : 4 x 9 @32

curl polibasse : 3 x HD ( tu prend un poid que tu soulèves que 6 fois ensuite tu fais 2 rep ou on t'aide puis 2 rep partiel donc à 90degré jusqu'au coup puis apres tu maintient le poids pendant 5 seconde avec tes bras à 90 degré )

Curl Pupitre Halteres : 3x 20 @ … amplitude complette ( que j'en vois à la salle qui font que 90degré donc ça sert a rien et en plus sur le pupitre la gravité rentre en jeu sur le développement du biceps selon l'angle du pupitre)

Link to comment
Share on other sites

@Veuv : Oui mes seances sont plutot legeres, je reussi a monter en poids en ce moment, assez facilement. De plus j'ai changer ma routine d'entrainement depuis que je suis sur le fofo, je ne faisais pas de DI donc pas la possibilité de connaitre mon max... Du coup jme cherche encore... Pareil pour le curl pupitre.

@Jonas : Je m'entraine chez moi, pas de poulie basse :( ... De plus je m'entraine solo, donc pas de pareur, ni d'aide...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...