Bilou Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 J'en ai jamais pris, mais as tu déjà fait un protocol complet?Ensuite, sur des potes, chez les uns ça marche un peu de force et entre autre des bras plus gros (dût à la rétention d'eau), et chez certain 0 pointé.Si t'as un taux de créatine élévée à la base, ça marche pas.Si tu récupére bien en tant normal, pourquoi en prendre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 19, 2012 Author Report Share Posted December 19, 2012 sa y est ! plus de fatigue force qui augmente bonne recup enfin des effets positif maintenant jarrete plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Mazeltov Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 moi c ça 0 pointé ça sert à rien ! Après arrivé à un certains point c'est pas ça qui va changer quoique ce soit... "90% de la muscu se passe dans la tête !" Arnold S.. Un grand monsieur musclé Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Si ça fait rien c'est du a ton taux de créa de base, c'est pas que ça sert à rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Musclé et chargé a l'année hahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Si ça fait rien c'est du a ton taux de créa de base, c'est pas que ça sert à rien... Je dois augmenter pour avoir des effets alors ? ou je suis juste pas réactif à ce produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 C'est pas non plus un produit miracle, c'est juste un complément, ne l'oublions pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 C'est une histoire de taux que tu as déjà naturellement, je crois qu'il y a 20% des personnes pour qui le taux est déjà "trop" élevé pour que ça serve a quelque chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 C'est pas non plus un produit miracle, c'est juste un complément, ne l'oublions pas+1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sectore Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Pour ma part 10 mois que je prend de la créa et aucun problemes !Parcontre pour les effets positifs, je sais même pas si ca m'apporte grand chose, mais bon vu le prix et le temps que ca dure, je continu tout de même Je prend 5g les jours On et 3g les jours Off, je suis le dispositif de Venesson Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Oui je pense que c'est le meilleur protocole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 pareille pour moi robocop quand je prends de la créa je suis hs plus de force du coup je n'en prends plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 aucun effet + chiasse... et j'en ai essayé un paquet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Moi c'est la même , aucun effets positif donc je banni. Et puis c'est vraiment pas indispensable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Perso rien a signaler niveau créatine j'y suis pas super receptif qui plus ai. Donc j'ai arréter (lance des tune par la fenetre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Si l'on parle de la monohydrate en effet peu de monde ont du résultat avec... Il suffit déjà de se dire qu'avec de la viande rouge on en a... Je réagissais mieux à manger 1kg de viande par jour que de me tapper de la cré en poudre qui ne me donnait aucun effet...Les volumisateurs (NO) à utiliser avant la séance (avec addition de glucides) sont pour moi le meilleurs produits puisque ce sont des esther de créa pour la plupart avec d'autres additifs dedans...Voilà pour mon expérience... COMETE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 je suis d'accord avec boykamoi aussi j'ai arreter la monohydrate, aucune defferenceLa je suis en train d'essayer la Crea Bomb de scietec qui a l'air de fonctionner, je vous tiendrai au courrant boyka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 La créatine j'arrive pas à la boire avec de la protéine, ça me rends malade ... pourtant avec un jus de fruit ca passe sans soucis !Comme quoi on réagis tous differement ... ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 La créatine j'arrive pas à la boire avec de la protéine, ça me rends malade ... pourtant avec un jus de fruit ca passe sans soucis !Comme quoi on réagis tous differement ... !au contraire la créa il te faut la prendre avec des glucides , donc jus de fruit le top .et en général tu essaye de la prendre 15 min avant un shake de prot Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 j'ai toujours lu qu'il faut la prendre pendant les repas pour une assimilation otpimale et j'ai toujours fait ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 j'ai toujours lu qu'il faut la prendre pendant les repas pour une assimilation otpimale et j'ai toujours fait ainsi.oui la prendre pendant les repas c'est le top , mais dans tous les cas la couplé avec un jjus de fruit Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 au contraire la créa il te faut la prendre avec des glucides , donc jus de fruit le top .et en général tu essaye de la prendre 15 min avant un shake de protOui, avec un jus de raisin et pendant le repas c'est top.j'avais essayé en post, desfois en pré dans ma proteine, et ben là c'était le drame, j'etais cassé en deux le ventre tordu de douleurs !Bizarre, peut-être une reaction creatine-proteine dans l'estomac que je ne supporte pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 et oui c'est se que je disais il faut mieux la prendre 15 min avant un shake de prot sinon aye :/.la j'ai commencé j'adore je fais des pet qui pus mon dieu je langui de rentré en cour pour leur en faire chier un max ^^( en plus en hiver vitre fermé héhé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Mort de rire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts