Jump to content
Forum All Steroids

Des gamer PC sur le fofo?


Recommended Posts

Oyé avis a la populasse ! Soucis de stabilité sur The elder scrolls 5 Skyrim qui toute les 5 min me renvoie sur le bureau sans msg d'erreur et sans meme coupé le jeu.

J'ai deja installé les patchs les mod ainsi que modif des fichiers .INI rien a faire. C'est la version 1.3.10.0 et je tourne sur win 7 64b i5 GeForce GT 540M.

Si quelqu'un a une solution qui marche c cool.

Link to comment
Share on other sites

Vous jouez sur quelle plateforme aussi..??

PS3 et PC

Gamer PC pour ma part... Un vrai gamer c'est PC... Un vrai FPS à la manette c'est un crime contre l'humanité...

Carrement mais faut avoir les moyens pour se payer un bon PC et la garder a la page.

Sinon personne pour mon soucis??

Link to comment
Share on other sites

Tu peux développer pour Hitman, le jeu m'interesse sur ps3

hitman absolution c'est comment dire pour moi le jeu d'action 2012 , l'animation est bonne et j’adore les graphismes (se faufiler autour des personnes pour abattre quelqu'un ou s’évader juste après !!!!! monstrueux ! ) le son glisse parfaitement avec l ambiance , les scènes cinématique copié sur les plus grand films du genre claque !!!! le jeu à une bonne durée de vie avec le multi (que j'ai pas tester mais à l'air interessant ) juste un petit défaut les missions sont courtes mais multiples et varié ! voila tu peut acheter les yeux fermé , parole de gamer !!!!

ma config : carte mere msi g31 tm p35

dual core 2.8 ghz overcloquer a 3.2 ghz

4go de corsaire 800 mhz

carte graphique gainward gtx 650 ti

alimentation 600 watt corsaire

crysis 2 tourne en full sans aucun beugage ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai été un très gros gamer, je le reste toujours un peu trop mais voilà les tueries qu'on raterait.

En ce moment je suis sur Halo 4 avec un pote, Zombi U en solo et skyrim à côté quand je peux l'avancer (un pur jeu mais super long donc obligé de le mettre en alternance avec les autres).

Far cry 3 est si bon que ça?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...