Jump to content
Forum All Steroids

Des gamer PC sur le fofo?


Recommended Posts

hitman absolution , assassin's creed 3 , bioshock 1 et 2 (a refaire avant la sortie du 3 en février )et total war : rome (deja fini je refait)

petit a dl : hell yeah je vous le conseil simple mais efficace !!!!!

mes jeux les plus attendu :

bioshock infinite , dead space 3 , aliens colonial marines , crysis 3

Link to comment
Share on other sites

Cette derniere semaine FarCry3 enorme, Batman Arkham city enorme, Hitman absolution enorme, Assassin creed 3 decu, et Dead Space 2 en dl a voir...

Edit: Crack Dead Space 2 installé on va tester ca B)

Tu peux développer pour Hitman, le jeu m'interesse sur ps3

Link to comment
Share on other sites

Tu peux développer pour Hitman, le jeu m'interesse sur ps3

un gameplay de ouf perso jai accroché depuis le premier sur PS. grosse paleette d'armes et d'interactions differentes graphiquement (sur PC) c'est comme au cinema :D

Sinon mon coup de coeur des dernieres sorties c FarCry 3 le scenar est magique il est super complet ke ce soit en terme d'armes comme de vehicules en passant par la confection de sac holstere etc avec des peaux de bete ke tu chasse et depece hehe

Link to comment
Share on other sites

Le jeu est laid avec un moteur graphique hyper dépassé (allo les mecs on est en 2012). Je ferais pas la liste des bugs j'ai pas le temps... Je ne spoilerais pas pour ceux n'ayant pas fini le solo (en meme temps vu la durée de vie aussi longue que les jambes de Mimi Mathy tout le monde devrait avoir terminé) mais quelle fin de merde !!!

Je parlerais pas du scenario en carton et des 10 ans de retard niveau gameplay.

Bref tous les ans les memes promesses, tous les ans du foutage de gueule...

Link to comment
Share on other sites

Perso le mode campagne des jeux je m'en fou, tout ce qui m'intéresse c'est le live avec ma bande de pote a jouer le soir et taper des barres ... Machin graphique et toutes ces conneries rien a branler, on a pas les même attentes.

Sinon pour moi, COD BO, COD BO II, BF3, batman arkham city, borderland..

Link to comment
Share on other sites

Perso le mode campagne des jeux je m'en fou, tout ce qui m'intéresse c'est le live avec ma bande de pote a jouer le soir et taper des barres ... Machin graphique et toutes ces conneries rien a branler, on a pas les même attentes.

Sinon pour moi, COD BO, COD BO II, BF3, batman arkham city, borderland..

Dans ce cas là ok mais pour ceux qui achètent et paye ce jeu 70 boules c'est un attrape pigeons absolu. A ce prix là la moindre des choses c'est d'être au niveau graphiquement sinon on joue à CS 1.6, c'est moche mais on se marre.

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas là ok mais pour ceux qui achètent et paye ce jeu 70 boules c'est un attrape pigeons absolu. A ce prix là la moindre des choses c'est d'être au niveau graphiquement sinon on joue à CS 1.6, c'est moche mais on se marre.

Lol grave, qu'est ce que j'ai pu le cramer 1.6.

Je te rassure les jeux je les paye pas 70e, il y a toujours moins cher

Link to comment
Share on other sites

BF3 sur PC !!

+500 000

COD tu joue a la guerre, BF3 tu FAIT la guerre

Le jeu est laid avec un moteur graphique hyper dépassé (allo les mecs on est en 2012). Je ferais pas la liste des bugs j'ai pas le temps... Je ne spoilerais pas pour ceux n'ayant pas fini le solo (en meme temps vu la durée de vie aussi longue que les jambes de Mimi Mathy tout le monde devrait avoir terminé) mais quelle fin de merde !!!

Je parlerais pas du scenario en carton et des 10 ans de retard niveau gameplay.

Bref tous les ans les memes promesses, tous les ans du foutage de gueule...

+1 mais les zombies c'est bien vu kan meme. Pour quand le zombie de BF !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...