SD01 Posted December 5, 2012 Author Report Share Posted December 5, 2012 l'ingé lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Aller venez sur counter strike vous prendre une bip lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Mdrrr bien jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 PS3 COD et far cry 3 geek party Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Et bien Sean je dit un gros Good GAmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Cs 1.6 équipe addicted perdu en finale contre millenium en 2010.Alors qu'est ce que tu dis de ca mon pote ???!!!no mass ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Malgrès mon "graaaaand age!"... lol... il m'arrive de jouer à "Day of defeat". J'aime beaucoup. Titou84 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 sinon des autre personne pour les counter strike ou wow ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 CS 1.6 J'ai arrété depuis que j'ai plus d'écran CRT. Sinon je briquait les top 10 ESL une période... Maintenant c'est Wow. Un peu de bf, un peu de farcry 3. Mais les fps, à part 1.6, ça touche pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Starcraft 2 !!! J'ai un peu arrêté mais je reprendrais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Jeux steam ( hl2, garry's mod, CS, ZPS, ...) War3 , puis sur ps3 : bf3, bo2bref ... je joue Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 HALO 4 Bientot dans ma Bobox Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Sinon pour en revenir à la question de départ, niveau geekage, à une période je geekais dur dur sur FM...D'ailleurs certains sont fans de foot ici ? Ca vaut la peine de créer un topic ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Ben on baissera c'est pas très grave. J'attends de vois, après c'est sur que si je suis tout seul je vais rien créer du tout.Mais je te rassure je suis fan de TOUS les sports, je suis absolument TOUT, foot, rugby, tennis, volley, hand etc etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Moi sur diablo 3... Je suis PS3 plutot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 Oyé avis a la populasse ! Soucis de stabilité sur The elder scrolls 5 Skyrim qui toute les 5 min me renvoie sur le bureau sans msg d'erreur et sans meme coupé le jeu.J'ai deja installé les patchs les mod ainsi que modif des fichiers .INI rien a faire. C'est la version 1.3.10.0 et je tourne sur win 7 64b i5 GeForce GT 540M.Si quelqu'un a une solution qui marche c cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Je vous conseil far cry 3 c'est une bonne surprise le jeu en réseau est pas mal pour ceux qui aime à la COD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Je vous conseil far cry 3 c'est une bonne surprise le jeu en réseau est pas mal pour ceux qui aime à la COD.Je note. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Surtout très beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Gamer PC pour ma part... Un vrai gamer c'est PC... Un vrai FPS à la manette c'est un crime contre l'humanité... gregkill and Titou84 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 7, 2012 Author Report Share Posted December 7, 2012 Vous jouez sur quelle plateforme aussi..??PS3 et PCGamer PC pour ma part... Un vrai gamer c'est PC... Un vrai FPS à la manette c'est un crime contre l'humanité...Carrement mais faut avoir les moyens pour se payer un bon PC et la garder a la page.Sinon personne pour mon soucis?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Tu peux développer pour Hitman, le jeu m'interesse sur ps3hitman absolution c'est comment dire pour moi le jeu d'action 2012 , l'animation est bonne et j’adore les graphismes (se faufiler autour des personnes pour abattre quelqu'un ou s’évader juste après !!!!! monstrueux ! ) le son glisse parfaitement avec l ambiance , les scènes cinématique copié sur les plus grand films du genre claque !!!! le jeu à une bonne durée de vie avec le multi (que j'ai pas tester mais à l'air interessant ) juste un petit défaut les missions sont courtes mais multiples et varié ! voila tu peut acheter les yeux fermé , parole de gamer !!!!ma config : carte mere msi g31 tm p35dual core 2.8 ghz overcloquer a 3.2 ghz4go de corsaire 800 mhzcarte graphique gainward gtx 650 tialimentation 600 watt corsairecrysis 2 tourne en full sans aucun beugage ^^ casual 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 7, 2012 Author Report Share Posted December 7, 2012 jsuis jalou Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulklor Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 J'ai été un très gros gamer, je le reste toujours un peu trop mais voilà les tueries qu'on raterait.En ce moment je suis sur Halo 4 avec un pote, Zombi U en solo et skyrim à côté quand je peux l'avancer (un pur jeu mais super long donc obligé de le mettre en alternance avec les autres).Far cry 3 est si bon que ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 oui graphiquement superbe , le scenario et la longévité du jeu (pas autant que skyrim) en font un superbe jeu !!!!la bande son est pas mal du tout style ragea et music haiwaine (normal tout se passe sur une ile) , tu peux acheter les yeux fermer si tu es fps !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts