mordanlfilm Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 2, 2012 Author Report Share Posted December 2, 2012 aujourd'hui Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 Bravo mais ce qui serait génial c'est un bon comparatif par position... mordanlfilm 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 mdr l'aspi on voit le soumi mordanlfilm 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 2, 2012 Author Report Share Posted December 2, 2012 Bravo mais ce qui serait génial c'est un bon comparatif par position... ok je vais prendre des photos dans la meme pose enfin je vais essayer mordanlfilm 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 2, 2012 Author Report Share Posted December 2, 2012 mdr l'aspi on voit le soumi enfoiré!!!et encore tu vois ma face quand je vois l'appareil photo!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 alors encore 20kg dans 5ans et t'es enorme mordanlfilm 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 le travail paye !! NO PAIN NO GAIN continue comme ca mordanlfilm 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 2, 2012 Author Report Share Posted December 2, 2012 merci les gars!!!je suis retombé sur ces photos par hasard j'ai eu peur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 merci les gars!!!je suis retombé sur ces photos par hasard j'ai eu peur...nous aussi t'inquiete pas ( lol c'était trop tentent)en tout cas 20 kilo en 5 ans c'est propre jolie prise Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 Ahah la première photo "Donnez lui un sandwich !"Celle avec l'aspi est géniale Bref, du beau boulot tout de même tout ça. Continu +1 mdrrrDu bon taff sinon , continue sur cette lignée Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 2, 2012 Author Report Share Posted December 2, 2012 mdrrrrr vous m'avez fusillé!!! c'est clair entre la 1ere et mes cuisses quand je passe l'aspi on dirait un enfant en phase terminale lolllllmerci a tous effectivement y'a eu du taf!! a l'epoque je levais quand mm une meuf tous les we je me demande vraiment ce qu'elles aimaient... ptet que je coutait pas cher a nourrir:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 2, 2012 Author Report Share Posted December 2, 2012 Les meufs c'est dans la tete, rien a voir avec le physique. Au contraire de nous. c'est clair quand tu baratine ca glisse tout seul!! bon, j'avou que maintenant j'ai revu mes standars a la hausse je tape plus dans tout ce qui bouge ;pet je precise que les photos d'y a 5ans sont prises a froid ptdrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 2, 2012 Author Report Share Posted December 2, 2012 Tu as fait combien de cures mord ?je suis en train de finir la toute 1ère Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 La classe a Dallas Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 2, 2012 Author Report Share Posted December 2, 2012 merci ouais j'ai tenu car je m'etais renseigné mais j'ai vite compris qu'en tenant la diet et les seances j'avais de quoi faire...puis de fil en aiguille j'ai carrement zappé l'idée d'utiliser une aide quelquonque ca me venait meme pas a l'espritpuis je boxais encore aussi... jamais subi de controle mais on sait jamais puis quand tu commence la muscu le temps de connaitre ton corps sous les charges et les differents exo t'as pas le temps de penser.sans compter que comme tous les novices j'ai passé ma 1ere annee a tafer que les pecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 Bon boulot! Tu pèses combien maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 bonne continuation man !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 3, 2012 Author Report Share Posted December 3, 2012 a l'epoque je devais faire 60/65 kg maxla je suis a 86 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 super résultats, belle ligne rien à dire, ou plutôt si : continue comme ça !!Allez file nous ta technique de la mort qui tue dite " de l'aspirateur", qui t'a valu une telle progression t'inquiète je le passe aussi l'aspi, je fais meme la poussière, alors ... mordanlfilm 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 Comme tout homme "moderne" mordanlfilm 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 Super mordanlfilm 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 3, 2012 Author Report Share Posted December 3, 2012 ba j'ai pas encore fini ma cure ( je pousse un peu il me reste des prods)du coup mes couilles ont pas bougé mais rien d'alarmant elles sont toujours assez grosses pour jouer avec!! mdrrje mets ces photos pour que ce soit plus parlantquand je vois caje me dis que je suis parti de rien...euh...de loin...enfin ... les deux quoi!! loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 lol fais pas trop joujou avec quand même, sinon superbe progression bravo et continue comme sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julian69b Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 20 kilos en 5ans top! peut de gras et propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts