Jump to content
Forum All Steroids

+20 kilos en 5 ans


mordanlfilm
 Share

Recommended Posts

mdrrrrr vous m'avez fusillé!!!

c'est clair entre la 1ere et mes cuisses quand je passe l'aspi on dirait un enfant en phase terminale lolllll

merci a tous effectivement y'a eu du taf!!

a l'epoque je levais quand mm une meuf tous les we je me demande vraiment ce qu'elles aimaient... ptet que je coutait pas cher a nourrir:(

Link to comment
Share on other sites

Les meufs c'est dans la tete, rien a voir avec le physique. Au contraire de nous. ;)

c'est clair quand tu baratine ca glisse tout seul!!

bon, j'avou que maintenant j'ai revu mes standars a la hausse je tape plus dans tout ce qui bouge ;p

et je precise que les photos d'y a 5ans sont prises a froid ptdrrrr

Link to comment
Share on other sites

merci ;)

ouais j'ai tenu car je m'etais renseigné mais j'ai vite compris qu'en tenant la diet et les seances j'avais de quoi faire...

puis de fil en aiguille j'ai carrement zappé l'idée d'utiliser une aide quelquonque ca me venait meme pas a l'esprit

puis je boxais encore aussi... jamais subi de controle mais on sait jamais

puis quand tu commence la muscu le temps de connaitre ton corps sous les charges et les differents exo t'as pas le temps de penser.

sans compter que comme tous les novices j'ai passé ma 1ere annee a tafer que les pecs

Link to comment
Share on other sites

ba j'ai pas encore fini ma cure ( je pousse un peu il me reste des prods)

du coup mes couilles ont pas bougé mais rien d'alarmant elles sont toujours assez grosses pour jouer avec!! mdrr

je mets ces photos pour que ce soit plus parlant

mini_746640IMG8797.jpg

mini_684324IMG8812.jpg

quand je vois caje me dis que je suis parti de rien...euh...de loin...enfin ... les deux quoi!! loll

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
 Share

×
×
  • Create New...