Jump to content
Forum All Steroids

Journal de Chris85190


chris85190
 Share

Recommended Posts

Prochaine cure sera composée de :

Trenbolone acétate (12ml M.G + 30ml ARL)

Winstrol injectable (50ml Balkan pharma)

Testo propio (24ml M.G + 30ml Fuerza)

Injections se feront ED! Bien évidemment elle se fera dans plusieurs mois car je suis déjà en cure! Mais j'ai déjà réuni tout les prods (manque juste la propio fuerza et quelques conneries) :)

Link to comment
Share on other sites

Prochaine cure sera composée de :

Trenbolone acétate (12ml M.G + 30ml ARL)

Winstrol injectable (50ml Balkan pharma)

Testo propio (24ml M.G + 30ml Fuerza)

Injections se feront ED! Bien évidemment elle se fera dans plusieurs mois car je suis déjà en cure! Mais j'ai déjà réuni tout les prods (manque juste la propio fuerza et quelques conneries) :)

Fait gaffe edit le nom de ta propio tu sit une source sur le coup , jdit ca jdit rien ;)

Link to comment
Share on other sites

Prochaine cure sera composée de :

Trenbolone acétate (12ml M.G + 30ml ARL)

Winstrol injectable (50ml Balkan pharma)

Testo propio (24ml M.G + 30ml Fuerza)

Injections se feront ED! Bien évidemment elle se fera dans plusieurs mois car je suis déjà en cure! Mais j'ai déjà réuni tout les prods (manque juste la propio fuerza et quelques conneries) :)

Je pense que tu devrais déjà attendre de finir ta cure avant d'en penser à une autre .

Dav je ne vois pas de source cité clairement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Pour Sustanon il n’y a pas une telle période de temps fixe. J’estime qu’après la dernière injection les niveaux tombent de moitié au jour 4; à un quart par le jour 10; à un huitième au jour 16; et à un seizième par le 23e jour. Si on préfère y aller en chiffres ronds en terme de pourcentage, les niveaux des valeurs tombent approximativement à 40% rendu au jour 6; à 30% au jour 8; à 20% au jour 11; et à 10% au jour 18.


Disons que Sustanon a été utilisé à 500 mg/semaine. Dans ce cas, l’utilisateur aurait besoin que les niveaux baissent à 40% avant qu’une relance efficace puisse possiblement commencer. De ce que nous avons vu plus haut, on parle approximativement de 6 jours après la dernière injection.


source : 

moi j'attendrai moins que sa

PS: sa serait cool que tu mettes en premiere page la cure que tu fais.. parsque on connait pas les dosages
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...