Jump to content
Forum All Steroids

Journal de Chris85190


chris85190
 Share

Recommended Posts

Vraiment un bon physique bien proportionné il y à du potentiel là maintenant ce qui manque c'est une grosse prise de masse et une grosse sêche là tu serais vraiment impressionnant c'est du gâteau là ta toute la base musculaire il y à plus qu'à avoir la même avec énormément de volume :P

Link to comment
Share on other sites

Bon devinez ce que je viens de recevoir dans ma boite aux lettres , un jolie petit paquet qui contient:

- 1 clenbuterol kalpa

- 2 winstrols tabs kalpa

-1 clomid balkan

- 3 sustanon 350 kalpa

Donc il me manque plus que le NPP pour commencer qui devrait plus tarder. Je vais bientôt aussi recevoir mon nolva , hcg et du T3

Link to comment
Share on other sites

Tin tu vas exploser sérieux... Sust sur 12 semaines + tous le reste... POPOPooo. En plus ta pris 15kilos en l'espace 1ans et demi de muscu.

Que compte tu tirer des avantage du Winstro+susta? et à quoi sert le NNP que tu attend quel sera son but lors de la cure Sust+WInst?

J'ai hâte de voir cette évolution. Tu a l'air de construire fibre musculaire facilement.

Moi juste avec du sust à 3 semaines j'ai pris 5kilos me reste encore 5 semaines, bref.

Link to comment
Share on other sites

oui quand j'ai commencer je devais être autour de 55-60kg pas plus et la je suis a 80kg donc le travail paye :)

Le susta va me servir pour prendre encore un peu plus de masse , le NPP va me servir de kick ainsi que prendre de la masse assez propre également en vue de son ester court (propionate) et j'inclue le winstrol en fin pour virer la merde qui s'aura accumulée durant le cycle et avoir un peu plus de dureté pour les muscles.

Donc sinon je vais commencer sur une diète prise de masse et ensuite on verra , je ferais peut être une sèche le dernier mois pour être plus propre. Cela va dépendre de comment je serais les 8 premières semaines.

Oui le susta apporte un gain de masse très rapide ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut ,

Bon je viens aux nouvelles , 1ère semaine qui c'est bien passée. Donc 1 petit kg de prit , libido accrue , muscles légèrement plus durs avec une bonne congestion je trouve , surement le NPP qui s'agite^^. Pour le susta c'est encore trop tot.

Par contre je ne ferai plus l'erreur d'injecter dans le mollet :lol:

Voila pour les news , encore un peu de patience :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...