Jump to content
Forum All Steroids

Journal de Chris85190


chris85190
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

salut ,

Voici des nouvelles photos récentes. Je vais pas tarder a faire une cure , ça sera pour bientôt le temps que je me décide.

Même cm de tour de bras. Mais par contre toi tu as les jambes que moi je n'est pas. Donc la on n'est plus sur le même pieds d'égalité.

Bon quadriceps ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci l'ami. Dit toi qu'au début j'avais un gros retard sur les quads car quand j'ai commencé la muscu , je faisait rarement les jambes (grosse erreur bien sur). J'ai réussi a ratrapper le retard au fil du temps donc ça va. Pour bientôt 2 ans training , je suis content du résultat. Comme quoi tout les efforts payent :)

Link to comment
Share on other sites

Le DC tu le bosse au guidé ?

Non je le bosse en libre , j'ai plus de sensations , c’est plus efficace.

tu as un très bon haut du corps , bien sec et muscler , par contre tes jambes sont vollumineuse mais aussi tres grasse ( c'est peu etre la lumiere aussi mais tu manque clairement de deifnition musculaire )

Merci. Non j'ai casiment pas beaucoup de gras dans les jambes (faut dire que mes photos sont pas de qualité terrible non plus) mais par contre oui il manque de définition bien sur. Je vais reprendre un peu de cardio aux beaux jours

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous B)

Je reviens avec un peu de news pour vous dire que j'ai commander mes prods. Celle ci se compose de:

-3 fioles sustanon sustaxyl 350 Kalpa P (10ml x 3)

-4 fioles de NPP duraxyl 100 Kalpa P (10ml x 2)

-2 paquets winstrol oral 50mg Kalpa P

-1 paquet de clenbuterol Kalpa P (pas pour ce cycle)

-1 hcg 5000ui + 2 proviron + 1 nolva + 1 clomid + 1 liv 52

Donc ce qui fait 12 semaines de susta + 8 semaines de NPP + 6 semaines de winstrol + clenbu + T3 s9 a s12

Voila , je posterai quand j'aurai tout les prods

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Par compassion je refuse, sinon il te restera plus rien et robelot faudra tout refaire après.

Comme je t'avais déjà tu a de bonnes cuisses et plus large que le haut du coup non? depuis tes photos en date du 25 février tes jambes ont du changer aussi vue que le haut à pas mal changé.

Ta une bonne base, quand tu sera sous sust et wins tu vas avoir un bon rendu.

Link to comment
Share on other sites

Chris tu la commence quand, je suppose quand tu aura reçu le reste des prods.

Quoi qu'il en soit tu fera je pense un feed sur la cure et cela pendant toute sa durée.

Car j'aimerai savoir ce que faut et procure le sust et Winst de chez Kalpa ainsi que le Clenbu. Surtout le sust depuis que j'attends un feed dessus.

")

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...