Jump to content
Forum All Steroids

Journal de Chris85190


chris85190
 Share

Recommended Posts

ah ouai grave j'y avait pas pensé , je testerait ça merci.

Bon sinon je revient du training dos/biceps et que dire a part que c'est de la pure balle. Légère prise de force mais c'est surtout au niveau de la congestion , c'est impressionnant (j'ai jamais eu autant mal au bras et autant congestionné que ça , j'ai l'impression qu'ils vont éclatés). Sinon j'ai reprit encore 1kg donc 2kg au total et du coup la j'ai une diète faible en glucides. La semaine pro je commence a mettre du clenbuterol en plus. En tout cas kalpa c'est du bon :D

Link to comment
Share on other sites

Yep Chris, Bravo pour ces sensations acquises. Par contre je ne comprend pas ta démarche d'avoir commencé et pris un peu de poids et de suite de perdre avec du clenbu.

Alors ton but est peut être de faire une masse propre si je combine tes prods non?

Link to comment
Share on other sites

Merci. Tout simplement pour sècher et faire de la masse assez propre. Je vais inclure du t3 vers la semaine 9. Le clen et t3 seront utilisé a des doses raisonnables bien sur car en plus de ça j'ai la dièt prévue pour et il y'aura du winstrol donc ça devrait largement suffir. Je préfère inclure ces produits pendant une cure pour limiter la perte de muscles.

Link to comment
Share on other sites

Quelques news:

J'ai commencer le clen lundi avec 1 comprimé et il est totalement légitime (petits tremblements et palpitations plus élevées)

Aujourd'hui séances jambes et énorme congestion , je peux même pas m'accroupir tellement mes jambes sont contractées.

Affaire a suivre :)

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens au news,

Aujourd'hui , petite session d'une heure avec tabata , un peu de footing et des tractions pronation et supi. Ça fait plaisir de s’entraîner a l'air libre avec ce super beau temps B)

Sinon cela fait maintenant 4 semaines et demi , je ne prend pas de poids pour l'instant (avec le clenbu et la diète pauvre en glucides et cardio) mais par contre ma qualité musculaire s'améliore nettement , notamment une grande différence sur le haut de mes pecs donc ça promet. Ça va être géant a a partir de la S7 car il y'aura le winstrol en plus et s9 a s12 Il y'aura du T3 en plus :)

Voila 2 petites photos toutes fraîches

post-413-0-55870900-1366214973_thumb.jpg

post-413-0-70095500-1366214988_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je voulais le supprimer car c'est la merde la mais a la limite je vais attendre de finir ma cure pour faire parvenir l'évolution. Ensuite quand je recommencerai une future cure prochaine et quand j'aurai mon new matos , je referai un truc propre car je voudrais modifier plein de choses.

Non cette séance j'ai seulement fait du curl debout et curl concentration + jambes , a la base je m’entraîne pas le samedi mais la j'en profite pour revoir tout mes petits défauts et essayer d'améliorer tout ça au mieux.

Link to comment
Share on other sites

Je voulais le supprimer car c'est la merde la mais a la limite je vais attendre de finir ma cure pour faire parvenir l'évolution. Ensuite quand je recommencerai une future cure prochaine et quand j'aurai mon new matos , je referai un truc propre car je voudrais modifier plein de choses.

Non cette séance j'ai seulement fait du curl debout et curl concentration + jambes , a la base je m’entraîne pas le samedi mais la j'en profite pour revoir tout mes petits défauts et essayer d'améliorer tout ça au mieux.

pourquoi c'est la merde la ??

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...