Jump to content
Forum All Steroids

Petit programme raffermissement pour ma femme


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

Salut les gars, désolé d'avoir posté ici mais je ne voyais pas ou mettre ca...

Bon ma femme est tout sauf grosse puisqu'elle fait 1,60m pour 50kg et qu'elle taille 34/36 selon les marques...

Seulement le sport et elle ca a toujours fait deux, et arrivée a 30 piges niveau fermeté c'est plus ca du tout niveau ventre, jambes, fessiers.

Niveau alimentation, elle mange sainement puisqu'elle se base sur moi. Viande maigre, feculents, legumes etc...

Donc elle voudrait un petit programme trankilou. Pour le ventre je pensais a crunch, crunch oblique, travail du transverse, gainage. Pour le bas du corps, squat a vide en longue série + extension mollet debout.

Ce qui pourrait donner.

20 crunch, 20 obliques droit, 20 obliques gauches, 1min gainage x3

50 squat a vide / 30 extensions mollets x3

Etant donné ce c'est vraiment très léger, je pensais lui faire faire quotidiennement.

J'attends vos avis :)

Link to comment
Share on other sites

+1

Il y a plein de cours de fitness sympa qui permettent à des non-sportifs de faire du sport avec du fun (ambiance, musique, effet de groupe). On les trouve dans beaucoup de salles, voire dans quelques clubs associatifs.

Car moi, j'ai essayé avec la mienne de lui faire faire quelques exos à la maison... Ça la gonfle vite et en plus ça m'énerve d'être entraînée par moi. Donc résultat nul !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

ma femme fait du tomawacks ou tomahocks je ne sai pas comment on ecrit sa.mais c'est la seule chose qui lui plaise.c'est un court collectif sur un velo accompagne de musique techno .c'est asser hard mais donne de bon resultat ,elle a bien rafermi des jambes,fesses,par contre elle a perdu de la poitrine est CE BIEN POUR NOUS LES HOMMES , C'EST UN CHOIX,SOIT UN CUL MOU AVEC BONNE POITRINE OU FERME AVEC PETIT SEINS! MERDE POURQUOI SA ECRIT EN MAJUSCULE MAINTENANT?

Link to comment
Share on other sites

Ces un bom programme mais faud pas oublier le reste du corps il faud tout entrainer je pense qu'une femme doit s'entrainer comme un homme lol mais en plus leger ces plus jolie un corps equilibre

tu as tout à fait raison , plein de fille ne font pas de dévelloper coucher car elles ont peur que ça fasse laid , hors sa leur fera sortir leur poitrine .

le tout et de pas déscendre trop bas en BF

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question. La mienne aimerai travailler les fessiers sans prendre des cuisses. Je lui dis que le squat l'aidera a developper ses fessiers, mais elle a peur de tout chopper dans les cuisses, ce qu'elle deteste... Une solution ?

Dsl Veuv' du deviage lol

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question. La mienne aimerai travailler les fessiers sans prendre des cuisses. Je lui dis que le squat l'aidera a developper ses fessiers, mais elle a peur de tout chopper dans les cuisses, ce qu'elle deteste... Une solution ?

Dsl Veuv' du deviage lol

Ta femme est un peu comme la mienne, elle ont peur de devenir des BB on dirais. Explique lui qu'elle ne choppera pas des grosses cuisses. Ca va remonter ses fesses en donnant un peu de volume, elle aura pas non plus le cul d'une black ;)

après elle peux cibler si elle est dans une salle de sport avec du matos guidé.

_veuve tu peux eventuellement lui mettre un peu de poids en squat, leger ( genre une barre olymp + 2.5 ou 5 de chaque coté et qu'elle aille a l'echec ) moi je lui dirai de faire un jour on un jour off elle aura + de motivation.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...