Jump to content
Forum All Steroids

Présentation


Juliodu8301
 Share

Recommended Posts

Prénom: Julien

Département ( numéro ) : 83

Age: 18 ans

Poids: 67kg

Taille: 1m74

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Plus d'un an maintenant

Exercices favoris ? : écarté

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : entre 80 et 85 kg

Hobbies / Passion ? : muscu, rugby

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : connaissance

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non jamais mais j'aimerais

Link to comment
Share on other sites

Voilà présentation faite, alors ce que j'aimerai c'est en effet prendre du poids car cet été j'ai fais une sèche pour perdre mon sur plus de gras et j'y suis arrivé, problème, je suis actuellement a 66 kg et j'aimerai prendre du poids avec peu de gras !

energizer t'as répondu...diet et training

Link to comment
Share on other sites

expose nous ta diet et ton training actuel on se fera un plaisir de t'aidé ;)

j'ai étais buté comme toi a ton age et j'ai pris des anabo a grosse dose en mangeant très mal et un training bourrin sans maîtrise on va dire ^^

le résultat,un gros trou dans mon petit porte monnaie et aucun gain car fonte total après cure...

commence par les bases je t'assure que tu nous remerciera ensuite ;)

Link to comment
Share on other sites

expose nous ta diet et ton training actuel on se fera un plaisir de t'aidé wink.png

j'ai étais buté comme toi a ton age et j'ai pris des anabo a grosse dose en mangeant très mal et un training bourrin sans maîtrise on va dire ^^

le résultat,un gros trou dans mon petit porte monnaie et aucun gain car fonte total après cure...

commence par les bases je t'assure que tu nous remerciera ensuite wink.png

Tout est dit !!

Bienvenue parmi nous, lis bien tout c'est une mine d'infos ici !

Link to comment
Share on other sites

yep

expose nous ta diet et ton training actuel on se fera un plaisir de t'aidé ;)

j'ai étais buté comme toi a ton age et j'ai pris des anabo a grosse dose en mangeant très mal et un training bourrin sans maîtrise on va dire ^^

le résultat,un gros trou dans mon petit porte monnaie et aucun gain car fonte total après cure...

commence par les bases je t'assure que tu nous remerciera ensuite ;)

merci a toi energizer.

puis il faut pas oublier les risque probable avec une utilisation de produit avant 25 ans.

si tu veux posé ta diète et ton trainning se sera déja un bon début :)

Link to comment
Share on other sites

Ben la je fais actuellement une prise de masse, donc le matin c'est whey 50g et flocon 100g d'avoine, le midi c'est steack 100 gr 5% MG ou 250 gr de poulet avec 100 gramme de pâte ou riz et le soir c'est poisson avec riz ou pomme de terre avec fromage blanc 0% MG .

Et l'entraînement le lundi c'est pec/ biceps je fais 4 séries par exercices et je fais entré 5 et 8 rep donc je travail avec des charges lourdes.

Le mardi c'est dos/épaules/trapèzes/triceps pareil 4 séries par exercices et entre 5 et 8 reps . Le mercredi je re fais bicep/pec, jeudi dos/ épaules/trapèzes et triceps et vendredi cest jambes . WE repos .

Après chaque entraînement je prend 50gr de whey avec 3 g de créa .

Je fais ça depuis 2 mois et j'ai déjà pris en muscle et en perf mais j'ai l'impression de commencer à stagner =\ .

J'aimerai prendre plus de poids, pensez vous que je dois remplacer la whey par du gainer pendant 1 mois, 1 mois 1/2 ?

Link to comment
Share on other sites

Ben la je fais actuellement une prise de masse, donc le matin c'est whey 50g et flocon 100g d'avoine, le midi c'est steack 100 gr 5% MG ou 250 gr de poulet avec 100 gramme de pâte ou riz et le soir c'est poisson avec riz ou pomme de terre avec fromage blanc 0% MG .

Et l'entraînement le lundi c'est pec/ biceps je fais 4 séries par exercices et je fais entré 5 et 8 rep donc je travail avec des charges lourdes.

Le mardi c'est dos/épaules/trapèzes/triceps pareil 4 séries par exercices et entre 5 et 8 reps . Le mercredi je re fais bicep/pec, jeudi dos/ épaules/trapèzes et triceps et vendredi cest jambes . WE repos .

Après chaque entraînement je prend 50gr de whey avec 3 g de créa .

Je fais ça depuis 2 mois et j'ai déjà pris en muscle et en perf mais j'ai l'impression de commencer à stagner =\ .

J'aimerai prendre plus de poids, pensez vous que je dois remplacer la whey par du gainer pendant 1 mois, 1 mois 1/2 ?

t'as pleins de progres a faire deja sur la diet

crée deux sujet differents

1 pour ta diet, l'autre pour ton training

c'est comme ça que les membres pourront te conseiller au mieux sur chaques points

essaie de faire un truc propre genre

matin

heure detail du repas avec le grammage

heure collation detail

midi

heure detail

collation pre training

collation post training

soir

heure detail

collation idem

voila a quoi ca doit ressembler ici c'est juste ta presentation

et d'ailleurs bienvenu a toi sur all ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...